Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis pas dans la merde ....

Aller en bas 
+6
Pichu
Kaerliel
Tangerine
Zhuljinn
Akimou
Nihilys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kojacques




Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:58

si tu as un disque dur externe ayant au moins 10go d espace libre ne t emebete pas plus longtemps, va chez un pote et copie son repertoire wow.

dans mon cybercafé y avait un pc qui refusait obstinement d isntaller wow (message d erreur d entree de jeu, pas le meme pb que toi) finalement j ai copie un autre wow sur une autre becane depuis le reseau.
ce petit vaurien de pc marche depuis niquel.

par le reseau te faut a peine 10 minutes pour copier (plus rapide qu une isntall), par usb1 ou 2 va falloir etre tres tres patient voir juste patient selon la version Wink.

courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://kojacques.miniville.fr
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:26

Ton petit shuttle est ravissant.
5K€ ? on verra quand je serai Grand Chimiste de l'Espace unanimement reconnu de l'humanité ( mdr )
Bah ... je remplacerai bien la carte mom du vieux, le revendrai (bouh en tirer au moins 100€? ) et acheter une jolie chose genre le Shuttle que je peux presque me payer ...
Aller gogogo (essayons de régler ça avant la fin du mois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:33

Bon ...
Quand j'ai changé la carte maman du pc que Lohfu a en ce moment j'avais pour ma part deja fait le choix de changer de bécane.
En fait c'était le second grillage de carte maman ...
Le hd disait de la merde (depuis le dit hd est passé a la moulinette pendant 2h avec un utilitaire de restauration de chez ibm (cause le disque était ibm) ... il se porte comme un charme)
Et quand tout fonctionnait Windaube dessus plantait aléatoirement de temps a autre.
Donc ... marre du pc en question ... achat d'une autre config et mise au rebut de celui la.
Lohfu voulait jouer ... me manquait un chouilla de ram une carte maman un hd et un boitier pour que l'ancien proco et la carte graph qui allait avec redevienne un pc. Donc achat pour ma part d'un boitier a 60 euros (alim comprise) un hd a 40 euros (80 go) et lohfu a acheter de la ram parce que je n'avais que 512 mo a lui filer.

Note ... la carte mere a 40 euro n'a que 2 slot de ram. Donc le 1go que j'avais avant en 4*256 passait pas, d'ou le rachat de 2*512.
Je n'aipas réussi a revendre en magasin d'occaz mes 4*256 ... faudrais que j'essaye avec e-bay mais c'est chiant a faire. donc ca traine quelque part chez moi :p

Pour toi la solution d'un nouveau pc permet de faire table rase des merde vécues. Mai la solution économique c'est la petite carte maman :p
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:38

OUI OUI OUI ! nidafon tablerase !
Marre de frôler la crise de nerfs à cause du matos qui fait de la merde.
(j'en fais aussi un peu, parfois, je le reconnais, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas dans la merde ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis FAN!!!
» Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...
» J'ai un ami ... qui m'a rejoint dans la tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser