Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis pas dans la merde ....

Aller en bas 
+6
Pichu
Kaerliel
Tangerine
Zhuljinn
Akimou
Nihilys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:34

Je suis pas près de pouvoir me co à nouveau ...
J'ai décidé de faire un grand ménage sur mon pc ... formatage, reinstall et tout ...
Quand vient l'heure de wow ... bah ça merde à fond ...
description : ce que j'ai posté sur le formu technique espérant des réponses pertinantes de la part des "professionnels" concernés ( bah oui ils pourraient perdre un abonné).
Bon en gros c'est comme si mes drives (disque dur & lecteur CD) s'endormaient pendant l'install de wow . .. Vitesse de progression nulle, ça stagne ...

Le pire c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi c'est dû....

En plus Crosoft considère que ma clé a été utilisée trop de fois pour activer windows ... (en 5 ans, il arrive bien de formater plusieurs fois ! )

Ceci est mon chant du cygne ... je suis littéralement aux abois ! Si quelqu'un a une idée pour rémédier à ma situation ... Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Akimou

Akimou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:58

Perso, pour la clé, ça tu ne peu rien faire que de demander par téléphone la reactivisation de ta clef quand tout fonctionnera (tu as 30 jours pour le faire).

Pour t 'on problème, je dirais que tu as un problème de lecteur CD/DVD.

essaye Alcohol la version de base te permettra de créer des image de tes CD et de les monter virtuellement. Tu peux faire car Wow n'est pas protéger.

Après plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:39

Citation :
s'endormaient pendant l'install de wow . .. Vitesse de progression nulle, ça stagne ...

Y'a un moment ou ca te fait une erreur? quelque chose qui te dirait que ton problème viends effectivement du lecteur?

Avec d'autre jeux, ou d'autre instal ca t'est deja arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:48

Bien ...
Donc ...
Comment dire ... le hic de faire une image disque de tes cd pouis les monter et installer comme ca : si wow ne s'installe pas peux de change que tu arrives a en faire une image.

Perso pour BC j'ai eu un pb similaire (cd non reconnus par mon lecteur cd) j'ai fait une installation depuis un autre pc en partageant le lecteur cd (ou c'est long et fastidieux par reseau ... mais ca a eu le mérite de fonctionner.)

Pour l'activation de windaube ... leur passer un coup de fil leur dire que tu es proprio de ta licence et que si ca te chante tu peux l'installer 150 fois sur un meme pc d'affiler que ca les regardes pas mais qu'ils te doivent l'activation.

voila ... en gros ... reste sinon pour wow la solution con ... tu vas chez un pote qui l'a (le tout avec ton pc bien sur) et hop transfert reseau de son dossier wow ... la ca tournera meme si c'est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:37

Merci à tous .
La seule solution que je vois est la derniere proposée par Semio.

Précision sur mon probleme : CD rom reconnu
J'ai essayé :

à partir du CD rom
à partir du disque dur ( d'un dossier où j'ai copié les 4 cd)

Même probleme . La progression s'arrête mais le programme d'install ne montre pas d'erreur . Je l'ai laissé plus d' 1 h et ça bloque toujours bien avant 50 % . Aucun message d'erreur . Rien ...
En fait, c'est comme si ça marchait impec, sauf que ça avance plus ... le lecteur CD ou le DD arrêtent de travailler, quand bien meme ils fonctionnent correctement ... À ce point je soupçonne que la couille est d'ordre logiciel, pas matériel ... (le wow installer ou Windaube lui meme)
J'attends une réponse de Bli sur le fofo tech, sinon je leur enverrai une demande de requete avec comptes rendus DXdiag et tout le foutoir ...


J'ai installé d'autres jeux, aucun probleme ... C'est désopilant .

Spoiler:
(uhuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:08

Ohohoh ...
bien vue pour le bac ^^
Une mention et tout et tout ... ca te fait une belle jambe (sisi)

Et sinon bonne chance avec wow ... mais si j'étais toi, je n'attendrai rien de la part de Blizz :p
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:05

Bon ça m'embête un peu pour wow ... j'aurais pu faire un peu de pve HL sur juillet aout surtout que j'ai bientot des disponibilités élargies ...
ça m'em...bête que mon pc refuse d'installer wow en particulier ...
que mon abonnement finisse de se consummer sans que je puisse vraiment l'utiliser ...

En même temps je peux toujours essayer d'améliorer mon score en "Vie Sociale" (oupa?) sinon quitte à faire le geek, passer sur autre chose : p

Enfin je peux plus trop jouer à wow ... ce n'est pas si grave ... et je plutôt content d'avoir ce foutu diplome avec mention ...

Le nom du post est plutôt inadapté finalement Very Happy

Mister modo, please close it a.s.a.p. !
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:54

HIP HIP HIP HOURRA!!! Bravo Flo pour ton Bac !!!!!!!!!!!!!!!


WWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Trop content pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Pichu




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:05

Bravo ! =)
T'as débloqué le mode "épique" pour continuer dans les études...
Revenir en haut Aller en bas
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:47

yeah toujours à la bourre ... GG pour ton bac !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:30

histoire de jouer mon carabinier d'offenbach, est-ce que tu as resolu le probleme ? surement, tu me diras, vu qu'il n'y a pas eu de suite... enfin je peux quand meme te parler d'un truc qui m'est arrivé lors de l'installation de BC en janvier. ca bloquais aussi a presque 50 %. ca bougait pas du tout. le pc reflechissait pas.

alors j'ai coupé kapersky antivirus et la ca a marché. je sais aps si on t'as deja proposé cette idée ou si t'as deja essayé. enfin bref en esperant que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:02

Salut Hugh.
Perso j'utilise Avast! . J'ai essayé en désactivzant tous les services de protection, puis après avoir désinstall carrément l'antivirus & redémarré, ça change pas grand chose hélas ...
Toutefois, ton problème, tel que tu le décris, ressemble beaucoup au mien !
C'est une idée à creuser pour un jour où j'ai envie de me faire du mal, en essayant à nouveau de réinstaller wow Very Happy
Je te remercie pour ta suggestion en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:10

Je lance un appel à témoin ... ceux qui ont vécu le même genre de déconvenues avec l'install de wow ou qui ont trouvé des posts à ce sujet, sont chaudement invités à partager leurs trouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:27

Désolé, je n'ai jamais connu ce genre de soucis, et je n'en ai pas entendu parlé non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Akimou

Akimou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:07

Tu utilse quoi DVD ou CD de l'instal ?

Je sais qu'a l'époque le CD 2 me semble avait eu un problème de gravure.

Te reste a dowloader le client ou trouver quelqu'un qui a la version collector :p
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:04

J'utilise les CD ... j'ai aussi essayé en copiant le contenu des 4 CD dans un repertoire sur le DD (ce qui est sensé marcher aussi bien !). Même résultat.
Si seulement les sphyncters de l'équipe technique de Blizzard servaient à quelque chose !

Ils disent : "testez la surface de votre disque dur " ou "testez votre mémoire physique".
Alors ? Des erreurs ? HAHA ! changez-en et revenez pas avant !
(oui j'ai des erreurs dans ces tests, mais en me documentant elles sont, semble-t-il, mineures ; mon système est stable et ce problème n'existe qu'avec WoW ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akimou

Akimou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:54

OUi, mais tu as un de leur CD qui est défectueux, et même en le copiant tu copie le fichier véroler Sad.

Donc te reste a télécharger le client sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:15

Effectivement le téléchargement du client depuis le net c'est une idée a creuser ...
Pour le disque dur sinon ...
à moins de 40 euros tu te prend un tit 80 go et roule la galere.
Note ... 40 euros ce n'est qu'un peu plus de 2l de Maredsous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:50

OH ! 80 Go pour 2L de Maredsous ? mon disque actuel ne fait que 40 Very Happy
Excellent !
Par ailleurs, j'ai fini de dL wow & bc ... pour wow (de base) l'installer est plus récent que mes foutus CD (direct 2.0) ... c'est une autre version et QUI MARCHE !!! Mes CDs étaient défectueux ? Peut-être ... mais il me semble qu'il ont déjà servi à installer le jeu une ou plusieurs fois, sans problème ...

Bon peut etre que je vais craquer pour un mois d'abo :p
Revenir en haut Aller en bas
Akimou

Akimou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:41

Tu es aussi peut être ton lecteur/graveur qui commence a flancher :p.

C'est pas inusable ces petites bêtes

Aller viens Tappeeerrrrrr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:33

Les lecteurs ? fort possible.
Quand ça merde pas au debut de l'install ça le fait à la fin lors de l'installation du la derniere màj. (impossible d'installer .... je peut pas ressortir le message because-I-killed-my-computer).
C'est récurrent comme le file corrupt.
Mon pc est vieux . J'ai testé le DD, quelques petites erreurs de vieillesse peu alarmantes (trop pour wow (et seulement pour wow...)).
J'ai "rewright zeros " ça change rien .
Testé mémoire physique, en me référent aux explications pour interprêter les results ... de petites erreurs dues à l'âge, pas de quoi s'alarmer ... (trop pour wow ? )
I-killed-my-computer ...
J'ai presque pas fait exprès ... non je n'ai pas tapé dedans ... c'était un genre d'euthanasie pour hardware ...
Peut être que l'envie de meurtre étai inconsciente et sous-jacente.
Après avoir lancé "repair.exe" de wow), pour m'occuper j'ai cherché des nvelles versions drivers pour carte graph ... puis pour carte maman ...
tiens MSI me propose des BIOS pour MA carte maman (oui je connais le flashage et ce que ça implique, que voulez-vous...)
Je n'en avait pas spécialement besoin (système stable) ...
Je flash 1 fois ...
Tiens on m'en propose d'autres. "Je joue avec le feu", me dis-je un instant, mais je continuais ...
II è flashage ... reboot ... oupa reboot . Euthanasie, vous dis-je ... Avada Kedavra de la carte maman, ce flashage de trop.
Vous pensez, j'ai essayé (en vain je le savais ...) demarrer avec ctrl+Home (comme conseillé, mais ça reset le CMOS (retour aux valeurs par défaut des paramètre du BIOS)... pareil avec le petit jumper (il est mimi le jumper). Demander les valeurs par défaut pour QUOI au juste ?
C'est mort, ça marche plus. Le BIOS, l'âme du PC. Je l'ai détruite.

Amenez un cadavre voir un psy, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:43

J'ai donc un cadavre informatique relativement frais sur les bras.
Encore des organes fonctionnels Smile
Voyons voir ... vais-je chercher une autre carte maman socket A, AGP4x ou mieux, compatible DDR ?
Ou vais-je revendre ces organes sans hôte encore palpitants de vie ?
Et aider à l'acquisition de matériel plus puissant ?
Why not ?

Quelqu'un connaît un site / revendeur (web ou "physique") intéressant pour revendre du matos info fonctionnel ? (2 barres de DDR fonctionnelles Samsung, dont une récente, 512 chacune ; Radeon 2950 TDI128 (Mo RAM) AGP8x de 2 mois ? Athlon 1600+ socket A et son frigo perso ?

J'en appelle, le cas échéant, à vos exp d'achat / vente d'occaz dematos Smile

Merci d'avance, fin de la Nouvelle-de-tranche-autobiographique-d'un-meurtrier-de-carte maman.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette

Merlinette


Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 09/06/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

Nihilys a écrit:
...
pareil avec le petit jumper (il est mimi le jumper).
...
as-tu essayé avec le Jolly Jumper ? <sors très vite>

une suggestion: certains fabricants de cartes mères prévoient un cas semblable (Bios endommagé) avec soit un Bios doublé de secours (sans doute pas ton cas), soit un cavalier (pas celui qui surgit hors de la nuit, hein ?) qui permet alors de booter le PC dans un mode minimum avec un mini-Bios qui ne gère ni l'écran, ni clavier/souris, ni disque dur mais juste boot floppy, et en ayant un floppy préparé spécialement pour ça (procédure du fabricant), tu remontes en aveugle un Bios valide: as-tu regardé sur le manuel de ta carte mère si un tel cas était prévu ?

Sinon, pour vendre des pièces au détail, eBay est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:11

Tiens intéressant, je doute fort que ma vieille chose soit dotée d'un truc aussi fabuleux mais je peux mener l'enquete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:21

le reset du cmos (la puce qui contient le bios) se fait aussi par un débranchement long du secteur et le fait de virer la pile d'alimentation qu'il y a sur la carte maman (elle ne sert qu'a alimenter le cmos pour conserver les valeurs du bios pas d'usine)

Sinon ...
la revente de matoss d'atant d'avant guerre ... un peu ton cas pour certains trucs ...
Perso j'ai un athlon 600Mhz qui tourne dans un placard ...
En cause : j'ai pas réussi a le revendre donc m'en sert de serveur.
Mon précédent pc (P4 2.Cool est chéz Lohfu avec des pieces neuves de merde que j'ai changé suite à un grillage de carte maman.
Une carte maman pour ton vieux matoss coute si elles exsitent encore 40 euros :p
http://www.materiel.net/ctl/Socket_A/8521-K7S41GX.html
Celle qui tourne dans le pc de lohfu (donc mon pc avec une ou 2 pieces a lui) est la meme version p4.
Elle tourne comme un charme APRES flashage du bios ...
Avant le systeme plantait régulierement a cause d'un mauvais control de la boucle idle du proco.
Pas de sous ? GO for it ^^

Des sous ?
Le mini : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/28299-Pocket.html
Le maxi ... heu ? maxi ? hihi ... je peux te faire une config entre 3 et 5 k€ sans écran si ca te chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas dans la merde .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans la merde ....   Je suis pas dans la merde .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas dans la merde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis FAN!!!
» Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...
» J'ai un ami ... qui m'a rejoint dans la tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser