Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zewyn

Zewyn


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2007

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...   Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:57

La flotte est prête à jumper commandant.

Bien, tenez vous prêt le Titan va ouvrir le pont de téléportation :

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Fleetbattleom2

je suis un des tout petit pixel à côté du gros vaisseau au milieu, et je pilote pas la catégorie de ship la plus petite Laughing

Et paf, 30sec aprés nous sommes en pleine bataille épique, ca tire dans tout les sens, ca rame, ca lag, et on a fait crasher le serveur (plus de 1200 joueur dans le systeme solaire où se déroulait le combat)

I love you

L'avantage c'est que les dévelopeur du jeu progresse grace à nos combats sur la stabilité de leur architecture réseau : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=199200

la partie interressante :

Citation :
Lundi soir, plus de 1000 joueurs ont essayé de lancer un combat dans ce système. Comme dimanche, nous avions anticipé qu'il y aurait un combat là, donc le système avait été placé sur un noeud dédié. Malheureusement, ce qui avait causé les crashs de noeuds a 700 joueurs sur les lames AMD a entrainé une perte de pouls de notre lame Intel un peu après avoir dépassé les 1200 joueurs. De manière suffisamment intéressante, bien qu'il ait perdu le pouls, de nombreux joueurs ont raconté que les performances sur cette lame avec 1000 joueurs étaient très bonnes durant les 10-15 minutes avant l'arrêt.

Voilà ce qui me manquait à WoW, c'est dommage, avec l'argent et le nombre de joueurs il pourrait faire des choses 10 fois plus grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...   Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:40

Rien à dire, c'est superbe.

Et +1 pour les batailles épiques ... dommage dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...   Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:06

oui c'était un jeu pas mal ca ...
m'enfin bon, je me rend compte que j'ai VRAIMENT plus le temps de jouer ... pffff

et non need pas le chomdu pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zewyn

Zewyn


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2007

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...   Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:55

Tangerine a écrit:
oui c'était un jeu pas mal ca ...
m'enfin bon, je me rend compte que j'ai VRAIMENT plus le temps de jouer ... pffff

et non need pas le chomdu pour jouer ^^

Petit avantage pour EvE sur ce point, tu continue de faire progresser tes compétence même sans te connecter. Aprés c'est juste une histoire de finance.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...   Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:20

Ah les finances irl c'est plus trop le souci.
C'est vraiment le temps disponible.
En rentrant tout les soirs après 19h chez moi j'ai pas envie de me m'astreindre à jouer outre mesure.

M'enfin ... à voir ... plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...   Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps, dans une galaxie lointaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Je suis pas dans la merde ....
» J'ai un ami ... qui m'a rejoint dans la tombe.
» Focus dans le tas en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser