alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Chui tout seul :(... Jeu 12 Mar - 5:38 | |
| Coucou les gens Voilà, depuis un bon moment maintenant, je vois que presque plus personne ne se connecte chez les HDR. Chui souvent tout seul, ou nous sommes 3-4 maximum, c'est peu, très peu, et je commence à m'ennuyer. Donc j'vous demande si vous comptez revenir bientôt ^^. Si oui, je vous attendrai, si non, je pense que je chercherai une autre guilde, ca me déprime mes persos bien stuffé mis au placard . J'attends de vos nouvelles | |
|
namasté
| Sujet: Re: Chui tout seul :(... Jeu 12 Mar - 15:02 | |
| coucou alast je suis désolée mais pour ma part je ne compte pas rejouer ... j'essaye de retrouver un peu une vie sociale en ce moment ^^ et hors mis ça mes etudes sont très prenantes donc le peu de temps libre qu'il me reste j'en profite pour me reposer et prendre un peu l'air Pour le moment ce n'est pas d'actualité ... je comprendrais tout à fait le fait que tu es envie d'aller dans une autre guilde pour t'amuser :p biyoux Nam Nam | |
|
Nihilys
| Sujet: Re: Chui tout seul :(... Jeu 12 Mar - 17:19 | |
| Désolé de t'avoir fait faux bond. :p Disons que j'ai retrouvé Starcraft et que j'y suis accroc pour l'instant. | |
|
Harima
| Sujet: plop Ven 13 Mar - 7:52 | |
| Désolé mais pour moi comme pour beaucoup d'autre je ne reviendrai pas sur wow car j'ai pris lotro et j'ai pas franchement la foi wow est devenu sans saveur donc non je ne jouerai plus... bon courage | |
|
Nihilys
| Sujet: Re: Chui tout seul :(... Ven 13 Mar - 13:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chui tout seul :(... | |
| |
|