Dhaat
| Sujet: Avatar Jeu 4 Sep - 11:16 | |
| Vava, ton avatar me fait penser à Gordon Klayton, le chanteur de Celldweller. Pure coïncidence?
Bon, ok, c'est encore un post qui sert à rien... mais après tout pourquoi pas! Des anecdotes sur les avatars? Raccontez-nous!
Le mien c'est ma perso à GuildWars. Vous êtes surs que ça ne vous donne pas envie de jouer? | |
|
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Avatar Jeu 4 Sep - 13:06 | |
| Guild Wars ? non merci sans façon ^^ Mon avatar ... un tigre en peluche façon porte clef de marque Nici. C'est pour garder mes pwals et mes rayures | |
|
Zhuljinn
| Sujet: Re: Avatar Jeu 4 Sep - 14:55 | |
| | |
|
namasté
| Sujet: il change tout le temps Sam 6 Sep - 7:32 | |
| le miens change tout le temps :p du moins pour l'actuel dessin fait par une amie graphiste je lui fait de la pub ^^ biyoux babouche | |
|
Raph
| Sujet: Re: Avatar Dim 7 Sep - 3:08 | |
| le mien bin c'est ënøla. un dessin qu'il faudrait que je finisse un jour, mais la en ce moment je sens que si je tien un crayon ca finira en oeuvre cubique (ou a la poubelle) la il est pas fini. j'ai mit le dessin sur un doc word, j'ai joué avec les contrastes et la lumiere, je l'ai imprimé en grand format, mit en couleur avec feutre et crayon (alors que d'habitude j'utilise de l'encre de chine) uniquement pour voir ce que ca pouvait donner au final. c'est pas si mal que ca finalement... pour l'anecdote, d'habitude c'est laura prepon qui sert de modele a ënøla (la fille de ma banniere), mais là, j'ai prit comme modele gisele bundchen, dans cette pub : http://francielledamaia.files.wordpress.com/2008/02/gisele-bundchen.jpg. j'étais a paris, pour le boulot, je m'ennuyai et y avait cette pub dans le bouquin de la boutique de souvenir d'easy-jet... | |
|
Nihilys
| Sujet: Re: Avatar Lun 8 Sep - 13:08 | |
| | |
|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Avatar Mar 9 Sep - 10:15 | |
| Excellente définition Nihi Quand à moi, c'est tout moi ... un ange ... couvert de sang et armé d'une faux Rien à dire, ça c'est la classe ... un visage adorable qui cache un vrai fou furieux | |
|
Zewyn
| Sujet: Re: Avatar Jeu 11 Sep - 0:09 | |
| huhu ^^
Moi c'est plustot un fanatique religieux qui n'en veux de conquérir le mooooooooooonde \o/ | |
|