Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Béta test wow !!!!

5 participants
AuteurMessage
namasté

namasté

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:28

Bijour !!!

Ce matin en ouvrant ma boîte mail ....
J'ai LOOOTERRRRR la clé béta de la prochaine extension de wow affraid
cheers
Bon là ca télécharge et j'en ai pour un moment je pense
Je vous donnerais mes premieres impressions et puis sans doute certains d'entre vous auront aussi la beta du moins je vous le souhaite

Voilà biyoux

Babouche... geek
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: yop   Béta test wow !!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:48

Bravo pour toi, j'espère que ça te plaira car pour ma part mon retrait de wow est définitif je n'ai plus envie le jeu ne m'attire plus (et dis pas trop fort que tu as une clé béta test sinon le Fake (Fëy) il va faire des bonds ^^)
Bises à bientôt
Harima santa
Nihilys

Nihilys

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Re: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:03

Bravo pour la clé ! Il y en a qui tueraient pour ça, je pense.

Diiiis c'est bien AoC ? J'aimerais tester mais j'ai pas vu d'offre d'essai gratuit... Tu confirmes ?

Putain 50€ rien que la version pas boite ... ils se font pas chier.
Harima

Harima

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: re   Béta test wow !!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:36

Re perso pour Aoc j'en est pas entendu du bien car il est honteux de vendre un jeu qui n'est pas fini aussi cher avec un abonnement il y a plein de bug ...
Moi perso je testerai chez quelqu'un pour le fun mais je m'y mettrai pas c clair et net affraid
namasté

namasté

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Re: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:45

Personnelement je n'est pas jouer longtemps a AOC certes il y a bcp de bug et le jeux et cher mais bon..
Je jeux n'est pas reposant comme wow pour imager un peu...
Et bon le fait de n'avoir qu'un pc qui puisse faire tourner le jeu m'as poser pb dans le sens ou :

1/ Go racheter un pc ou le reboooster severement (pour faire tourner un jeux abusey je trouve !!!)

2/ n'ayant qu'un pc sur les deux qui puisse faire tourner le jeux ; koj et moi ne pouvions plus jouer ensemble donc cela ne ma pas du tout motiver pour monter mon perso ...

Voilou

Concernant Wotlk Very Happy

Et bien normal il y a des bugs mais hors mis ca très agréablement surprise (pour le moment)

Il on clairement tripper sur les décors et autres moobs :p
Je vais mettre prochainement des screens shots (j'avoue je fait clairement ma japoneyyyssse)

Les nouveaux talents demo avec la metamorphose et completement abuseyyyyy :p

enfin je vous dirais ca plus en détail promis

Pour l'heure biyoux a vous
Babouche
Fëy
Admin
Fëy

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Re: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:57

Raaaaaaaaaaaaaaaah Babouche donne moi ta cleeeeeeeeeey !!!!!!!!!!

Maiheu... :'(
https://ragnarock.niceboard.com
Kaerliel

Kaerliel

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Re: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:00

Content pour toi Nama.

Par contre, je suis du même avis que Harima concernant WoW ... Finish!

Quand à AoC Flo, la grande majorité des échos que j'en ai, et pas seulement de anciens membres de la Guilde ... 50 euros, 15 euros d'abonnement pour ce résultat, communément celà s'appelle : DU VOL!
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Nihilys

Nihilys

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Re: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:34

Je serais tenté de dire carrément du VIOL sauf qu'il y a consentement lorsqu'on accepte de se faire prendre 65€ pour le premier mois...
De toute façon à vendre un jeu inachevé une fortune il vont au-devant de la faillite...

Tiens, je le dis en passant, en ce moment j'essaie LOTRO (gratuit sur 15j); eh bien c'est un jeu bien sympa, injustement boudé par les joueurs français (il semble avoir du succès ailleurs en Europe).
C'est sobre, tranquille, il n'y a pas la même course au stuff que dans wow; j'apprécie l'univers de Tolkien tel qu'il est rendu.
De plus, j'apprécie la façon de progresser autour d'une quete principale (et le chapitrage en "Livres") qui, du moins au début, est différente pour chaque race.
Côté pvp, j'ai été agréablement surpris par le monster play que je m'imaginais inintéressant.

Enfin j'aurais pas mal d'éléments de gameplay intéressants à mentionner, mais le mieux est encore de l'essayer (d'autant plus que ça n'engage à rien) et de voir par soi même.

http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php
Kaerliel

Kaerliel

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Re: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03

Concernant LOTRO, j'ai été béta test dessus, et j'ai beaucoup aimé le jeu.

Mais par manque de pvp je m'en suis désinteressé. Deplus, le fait que la plupart des personnes avec qui je voulais jouer en ligne ne s'y intéressaient pas, ne m' a pas amené à pousser plus avant.

Mais bon, je le dits : LOTRO est un très bon jeu.
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé

Béta test wow !!!! Empty
MessageSujet: Re: Béta test wow !!!!   Béta test wow !!!! Icon_minitime

Béta test wow !!!!
Page 1 sur 1