| AoC beta ... | |
|
+5kojacques Zewyn namasté Kaerliel Tangerine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: AoC beta ... Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Bon plus personne ne passe mais sait on jamais ...
AoC j'en suis un heureux beta péon depuis quelque temps
J'aime ... C'est un bon jeux sisi Le gameplay est bon Les performance générale du jeux laisse entendre un jeux de qualité ...
Mais ... Ce sera sans moi Parce que un jeux qui bouffe 24.2 Go (ca augmente de 2 go par patch) sur le hd ca fini par être trop gros a mon gout (maintenant ca, je pourrais m'en accomoder mais lisez la suite) Parce que 1.6 go de ram au minimum consommé (consomme pas plus parce que sur mes 2go le reste est pour windows ? :p ) Parce que ma carte graphique n'est pas compatible Directx 10 et que donc j'ai un jeux moche ne résolution 800*600 avec seulment 2fps quand je suis en ville. Et donc ce jeux pour être fluide demanderai 300 ou 400 euros mini d'investissement ... et que je trouve que c'est trop pour un unique jeux.
Sur ce ... l'avenir m'y verra peut etre parce qu'il est bien ... et que j'aurais gagné au loto.
Ploum ... Je retourne sur wow
Hug ... j'ai dit
Ps : Les grattage d'oreille de Dhaat me manque ... tout comme les gueulante de Séphi ^^ | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: AoC beta ... Ven 21 Mar - 12:25 | |
| Salut, Je faisais un passage, me disant ... tiens je vais aller visiter un forum fantôme. Et bah non ... y a le Semio qui est là. J'ai lu ton post. Et ton raisonnement est logique et normal. Refaire sa config, c'est déjà un soucis à cause de directX10, mais en plus, pour les réels développements de jeux ... bof. Je joue en ce moment à UT3, c'est vrai que le jeu est un peu moins beau que sous DX10 (et franchement c'est pas non plus monstrueux), mais claqué autant pour une nouvelle config ... non merci. Sinon, bah je gueule moins ... à croire qu'il fallait que j'arrête certains jeux. Et puis, je remets sévèrement en question la probabilité que je retourne sur un MMO. WOW a été une bonne expérience, mon premier MMO, mais peut-être aussi le dernier. Allez à bientôt pour de plus amples développements peut-être ... voir sur d'autres jeux | |
|
| |
namasté
| Sujet: Re: AoC beta ... Dim 23 Mar - 13:30 | |
| et bien un petit coucou de la part de babouche pour savoir comment va tout le petit monde bOUCLE d'or et babouche ont reussi la mission de recuperer le net dans leur nouvelle niche :p Enfin il etait grand temps J'espère que vous aller bien Gros beko à tous Nama .... | |
|
| |
Zewyn
| Sujet: Re: AoC beta ... Mar 25 Mar - 9:11 | |
| Gnialut la dedans ! AoC, wait & see, vu que la principale feature du jeu, a savoir le GvG et les captures / construction de batiments, n'ont pas encore étaient implanté dans la béta. Donc pour rejoué à la même chose que WoW, mais en plus gourmant, c pas super utile non plus. L'avenir nous en dira plus. Moi c'est l'inverse, depuis que j'ai touché aux MMOs, les jeux classiques n'ont aucunes saveurs. Et Nama et Boucle d'Or, go faire marché votre micro, ont vous entend pas sous TS ! | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: AoC beta ... Sam 29 Mar - 17:12 | |
| on va a prioris recevoir 4 ou 5 clé beta pour AoC au cyber je vais donc moi aussi pouvoir tester ca avec grand plaisir ps: zewyn c est bon ona regle nos pbs de micros option de carte son toute mal regle au mini pour le micro hoho les rigolos. jvais pouvoir faire entendre ma belle voix de r2d2 bisou a vous les ptits loups | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: AoC beta ... Mar 1 Avr - 11:00 | |
| salut a tous,
juste pour signaler que souffrant de probleme graphiques sur wow depuis la maj 2.4, j'ai decidé de fermer le compte.
en effet au vue des messages que j'ai pu lire au sujet de ce probleme, je ne suis pas le seul, blizzard a pas l'air de trop s'en soucier, et tres franchement comme bcp disent, c'est du foutage de gueule qu'a ce stade on ait encore des majs qui font planter la moitié des joueurs.
alors wow c'est fini. je sais meme pas si je reviendrais pour wotlk. | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: AoC beta ... Mer 2 Avr - 1:57 | |
| Bah ... Ca fait rien mais passe nous dire un tit bonjour de temps en temps sur ts (on sait jamais on y est peut etre ^^ ) | |
|
| |
Akimou
| Sujet: Re: AoC beta ... Dim 6 Avr - 4:18 | |
| Hé bin y a du monde ici, coucou a vous aussi Moi de mon côte le jeux on-line et passer a une utilisation de 20% et encore, herra joue de nouveau avec les HE sur Hyjal et ce fait plaisir en faisant...... du pvp bg . Voili voila bonne continuation a tous Ps: Pour la beta de aoc je pense que la taille viens surtout aussi que c'est une beta, donc le code n'est pas optimiser. | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: AoC beta ... Dim 6 Avr - 8:07 | |
| Non ... Je ne suis pas tout a fait de ton avis sur l'optimisation de la taille pour AoC ... Pour 2 raisons : -D'une part le moteur du jeux est vraiment jour et nécessite pour le fournir un gros volumes d'informations de textures entre autre. - la non optimisation ne pourra pas diminuer le volume de plus de 20%, je pense ... et le dernier patch en date faisait 6.4go (et ne rajoute que 2go, sic, à la taille du dossier) Donc doivent déja être en train d'optimiser ... 20% de 24.9 go = 5go ... reste toujours donc un jeux d'environ 20 go ce qui est gargantuesque.
M'enfin ... osef on verra bien a la sortie. (Suis déjà un peu moins enthousiaste sur la qualité du gameplay ... mais faut que je monte en niveau pour en savoir plus et j'ai pas trop le temps ni l'envie vue la qualité du jeux chez moi.) | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: AoC beta ... Lun 28 Avr - 1:44 | |
| Patching ... Patching again ... Oh ... 9go de patch ... pffff 6h de dl
ah je le relance !
Patching ... 612 mo
Nerf ...
vais me faire un kawa ...
Cool je retape mon code je vais jouer !
Patching ... mais mais mais ... *vais balancer ce jeux de merde dans le cyber vide intersidéral sans passage par la case corbeille* ... 180 mo
pffff ...
2 nd Kawa en cours :p | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: AoC beta ... Lun 28 Avr - 1:53 | |
| Eh beh ... que du bonheur quoi. Perso, je vous laisse le plaisir de revivre wow sur aoc ... Pour moi, je suis en attente de 2 bétas. Donc wait ... wait ... elles sont annoncées pour cette année. | |
|
| |
Kazar
| Sujet: Re: AoC beta ... Lun 28 Avr - 15:19 | |
| Re depuis le temps, ça fait du bien de vous lire Perso je pense que je testerai AoC sur le PC de mon frère, wow pas l'intention de m'y remettre pour le moment. Pour ce qui est des jeux je rejoue de temps en temps a TQ (j'ai monté un templier 40+) sinon un peut de DoW mais c'est tout. J'avoue que vous me manquez tous, need voir les puces de Semio sauter partout après les gratouilles de Dhaat, les pètages de plombs du freezbee rose (il se reconnaitra) et tout le reste... J'espère a très bientôt | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: AoC beta ... Mar 29 Avr - 4:28 | |
| KKKAAAZZZAAARRR!!! Ca fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles ... ça fait une éternité. Espérons que ça va de ton côté, sinon, bah si tu joues à TQ, va falloir que je pense à me le réinstaller. Dhaat, Harima, Enola et moi, nuos avons continué sur GW ... on y trouve notre compte et on s'amuse. Donc si tu veux passer, juste faire un petit coucou Ah oui ... au fait ... TS, il existe toujours hein, donc tu peux aussi dire bonjour dessus, et puis j'ai installé MSN, donc plus d'excuses Bon, allez j'arrête, à bientôt. | |
|
| |
Raxalar
| Sujet: Re: AoC beta ... Mer 30 Avr - 10:17 | |
| hola les gens ! Comment allez vous tous ? ca fait plaisir de vous lire et de voir ce que vous faites un peu tous. Pour ma part je continue tjrs sur wow ou j'étais rentré chez les AT ou il y avait Fëy mais c'est entreint de se casser la gueulle, ca me permettra de moin zoner sur wow qui sait. :p hééé sémio tu te plaind d'être a 2fps en ville sur aoc, moi c'est aussi du 2 fps mais en ville a shattra avec mon pc. xD ( il devrait partir plus souvent mon frangin pour me laisser son pc ^^ ) Je vous fais une bise a tous, a bientôt. | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: AoC beta ... Mer 30 Avr - 11:18 | |
| Hahaha ... change de pc noob ...
Sinon AoC on en est a 29.2 go ... Encore un effort et on passera la seuil fatidique des 30 go :p
PS : dire que mon premier pc avait un hd de 3.2 go :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AoC beta ... | |
| |
|
| |
| AoC beta ... | |
|