| Flood ... y avait longtemps | |
|
+11Raph Zvarog kojacques Tangerine Nami Harima Dhaat alasthia namasté Fëy Kaerliel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Flood ... y avait longtemps Jeu 3 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Ven 4 Juil - 8:13 | |
| OMG Oo la y'a gavage :p
Need jouer de la batterie comme ca mais rien que de le voir j'ai mal partout xD | |
|
| |
namasté
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Ven 4 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mar 8 Juil - 4:52 | |
| T'aurai du nous entendre mon batteur et moi à la grande époque, on se faisais des impros de 15 minutes en visitant tout les styles possibles ( du gros death au blues en passant par le black et le rock ^^ ). Les pire c'est que même sans se regarder on tombait pil poil ensemble sur les changement, je me souviens de la tête du bassiste interim qu'on a pas gardé longtemps quand on lui a fait ça à une répèt' ^^.
Et maintenant mon groupe est mort :'(.. | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mar 8 Juil - 7:14 | |
| J'aurais aimé être là Alas ... snif. En plus si ton groupe est mort | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mar 8 Juil - 12:15 | |
| Et il ne te resterait pas une ou deux reliques de cette belle epoque Alas? | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Jeu 10 Juil - 3:30 | |
| Babouche, hier soir nous sommes allés écouter Santana Sympa, même si les anciens morceaux sont plus sympas que les nouveaux. | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Jeu 10 Juil - 3:38 | |
| Black Magik Woman en live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on pense à l'age qu'il a et à la maniere dont il joue, ca séche! | |
|
| |
Harima
| Sujet: plop Jeu 10 Juil - 7:38 | |
| Je suis d'accord avec Kaer c'est beaucoup mieux les anciens morceaux que les nouveaux... Mais bon ça reste un très grand guitariste le ptit père Santana | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mar 22 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mer 23 Juil - 11:42 | |
|
Dernière édition par Tangerine le Jeu 24 Juil - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mer 23 Juil - 11:59 | |
|
Dernière édition par kojacques le Lun 4 Aoû - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zvarog
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Lun 28 Juil - 15:04 | |
| admirez la pureté du combat à l'ancienne, l'originel maitrise du corps !! http://arkaas.labrute.fr/cellulebon c'est sur maintenant si mon adversaire est armé... je perds soit 9 combat sur 10 .... disciple : Zvirag , Wyrzak , Jylian et Herynguel ... ces noms me rappellent vaguement un truc, mais je sais plus quoi ... | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Lun 4 Aoû - 4:42 | |
| | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Lun 1 Sep - 13:31 | |
| tiens, floodons... je sais pas avec quoi mais bon tant pis... suis tout seul, suis deprimé, ai une vie qui s'embourbe... peut-etre celle que je merite... pffff... j'en ai ma claque... devrait aller me coucher tiens... | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mar 2 Sep - 9:23 | |
| Euh... Raph!!! Youhou!!! Faut pas nous faire une grosse déprime comme ça!! YOUHOU!!! RAPH!!!!!!! Reviens...on a les mêmes à la maison | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mar 2 Sep - 11:27 | |
| Oui !
Pis en plus j'ai faim ...
Pomtidapouloum | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mar 2 Sep - 11:32 | |
| - Tangerine a écrit:
- Oui !
Pis en plus j'ai faim ...
Pomtidapouloum vois pas le rapport... | |
|
| |
Kazar
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mer 3 Sep - 9:20 | |
| Bon Eno, quand tu penses comme ça c'est que tu as oublié le son des haches de lancé de gladiateur et qu'il faut que tu m'accompagne me faire du nain dans guild wars Plus sérieusement, j'ai eu aussi une période de mou ya peu, et ya pas grand chose qu'on puisse dire pour arranger tout ça. En tout cas je pense pas me tromper en disant qu'on est qqns a être la pour essayer de te changer les idées Bon j'allais oublié : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!! | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mer 3 Sep - 10:54 | |
| une periode de mou... oui c'est bien une periode de mou que j'ai, avant celle de dure cadaverique... | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mer 3 Sep - 13:11 | |
| Ce n'est peut-être d'aucun réconfort, mais tu n'es pas le seul à souffrir de la MST nommée "vie"... Pour bien commencer la reprise je pars complètement en vrille... | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Mer 3 Sep - 13:56 | |
| Une vrille c'est bien plus esthétique que la droite ligne.
Pour ce qui est du rapport eno ... Quand j'ai du vague à l'ame ... JE BOUFFE ! (et je pense aux haches de lancé ... ^^) | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Jeu 4 Sep - 0:08 | |
| moi ça me coupe l'appétit au contraire et c'est pas plus mal comme ça au moins je ressemblerai Plus à un sale pachiderme pathetique et repugnant... | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Jeu 4 Sep - 6:28 | |
| toujours aussi joyeux a ce que je vois | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps Jeu 4 Sep - 11:03 | |
| Juste un truc, tout le monde a des passages à vide. Maintenant, le principal c'est de savoir que les autres sont aussi là pour aider à remonter la pente Raph, quand t'as le blues ... tu peux en parler ... c'est pas cher, et en plus c'est à ça que servent les amis. PS: Désolé Flo, j'ai pas pris le temps de t'appeler. Je vais remédier à ça le plus vite possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ... y avait longtemps | |
| |
|
| |
| Flood ... y avait longtemps | |
|