Bonjour à tous !
Je tente une candidature dans cette guilde qui ma fois à l'air sympatique !
Pour présenter mon perso brièvement :
Nom: Flood
Race: Troll
Classe: Chaman
Cercle: 60
T
emplate: 40-11 ( spé élémentaire à donf mais peu fructueuse )
Perso très mal stuffé ( Bleu - vert ) ----->>>>>>>> 60 depuis peu et mauvaise gestion des po
.
Expérience en Pve relativement faible ( Brd -lbrs -Scholo - Strat ), mais je suis très intéressé par de nouvelles instances Hl ( Mc etc.. ) mais aucun accès ( ni même la clé Ubrs )
Ancienne guilde : Instincts ( viré pour 4 mois de non jeu ---->>>> problèmes financiers bien réels cette fois ! )
Ayant repris le jeu lors des dernières mises à jour je suis actuellement dans une phase de PvP aussi intense que possible ( en vue d'un éventuel set gsdg). Au niveau de la disponibilité, je suis lycéen et passe donc une épreuve à la fin de l'année ( Bac 2è partie--->>> non ce n'est pas une instance ) ce qui demande un nombre relatif d'efforts à donner au niveau " travail personnel", et partage mon ordinateur avec mon frère ( présent seulement le week end ). Quelques problèmes de connexion parfois ( Décos sauvages et lagg de temps en temps ), Les 7.7 Mbits/s affichés me laissent parfois perplexe d'innéfficacité.
D'un point de vue moins vidéo ludique je m'appelle Robin, suis âgé de 16 ans, je fais des études Littéraires en terminale à St Nazaire (France).
Je suis plutôt ouvert et conciliant mais il faut bien l'avouer je pète parfois les plombs et je n'aime être sous les ordres que de moi-même. Mais dans l'ensemble sympa et qui aime plaisanter ( plutôt dans le sarcasme mais tout en restant gentil ). Je joue à WoW parce que j'adore les RPGs, online ou non, et que j'ai été pris dans l'histoire des jeux de stratégies Warcraft.
C'est aussi un bon moyen pour moi d'analyser les concepts de jeux vidéos puisque j'aimerais faire une formation en Art graphique pour passer un concours de game designer.
Voilà en somme le résumé de ma vie, "mortelle" dans tous les sens du terme... Je fais donc le point : étudiant irrascible et minaud de 16 ans souhaite rejoindre guilde pour PvP et/ou PvE, avec un personnage niveau 60 stuffé comme une truffe avec une expérience moyenne du jeu.
Merci de répondre à ma proposition et si d'éventuelles questions sur quoi que ce soit vous titillent, faites moi en part et j'y répondrai après déconnexion.
Avec mes amitiés et au plaisir d'une nouvelle chope à la Taverne
Ragnarock !