Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Age of Conan

+11
Edwyn
Akimou
Zhuljinn
Nina
Harima
Dhaat
Kaerliel
Zewyn
Nami
Hazel
kojacques
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akimou

Akimou

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:50

Attention je joue pas avec le pseudo Akimou, mais Lakima bounce

Un PC a 800 Euro (sans écran, bien sûr) suffit pour faire marcher AoC. Aprés c'est du luxe. Mais bon sûr, changer de PC juste pour jouer a un jeux c'est BAD.
Revenir en haut Aller en bas
Zewyn

Zewyn

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:19

Hop par ici ! Very Happy

Pour ma part c'est comme sur la video le jeu, mais j'envisagais déjà de changer de PC, donc j'en ai profité (avec mon augmentation que j'ai eu cette année au boulot, c tombé tout pil Cool ).

Mais dans la video c'est un petit joueur, il n'a que 3 coups directionnels (lvl40-) ensuite on en obtient 2 autres, et plein de nouvelle fatalité qui font SPLASH sur l'écran \o/ (mon petit coup de coeur, celle ou je plante la fleche dans la gorge de mon enemi et qu'il se tien la gorge en tournoyant et en agonisant avant de s'écroulé, effet garantis ! Enfin le coup ou je découpe un bras est pas mal non plus, 'fin bon, je chipote Laughing )

Pour ma part mon moment préféré actuellement, du point de vue graphiqme / ambiance du jeu, ca à été la découverte au couché du soleil de l'arbre aux pendus dans la Vallée de Conall ... ca calme Laughing
Avec les corbeaux et 5 ou 6 cadavres mutilés et pendus à un grand arbre mort, avec les petits mouvement au grès du vent et les corde qui grince, i'm lov'in it I love you

Sinon niveau guilde, comme la précisé Aki, nous sommes dans La Horde des Maudit qui est plutot dans les 70+ membres aux derniere nouvelles. Avec une ville qui commence à être bien batis, j'essairais de vous poster quelques screen si vous voulez.

Enfin bon, pour le moment et à mon petit lvl d'expérience ( 46 à ce jour ), le systeme de heal à l'air trés particulier (aucun heal ciblé soit de zone soit en cone, et tous avec des HoT - Soin sur le temps, comme la renovation-) donc le healer balance ces 2/3 heal, puis se joint à la baston ou balance des sorts.

Le seul type de jeu qui n'a pas l'air d'avoir changé est celui du mage, clic & cast. En revanche les combats physique (cac et fleche) sont sous le systeme de combos directionnel auquel est opposé le systeme de bouclier dynamique des enemis, ce qui est vraiment marrant (pour vous donner un exemple: il y a 4 niveaux de boucliers (de 0 à 3) et 3 directions pour les placé, et on dispose (joueur comme mob) de 3 boucliers. Sur une défence à 0 je vais tapé à 1000 de dégats, et s'il y a 3 boucliers de placés, je vais tapé a 100, donc faut connaître un peu ses combos pour placé tout ça comme il faut, et c'est rafraichissant!)

Enfin voilà, petite précision quand même, le jeu est sortis bien trop tôt, pas mal de bug à droite à gauche, je n'ai rencontré qu'une seule quête buggé infesable à faire pour le moment.

Pour moi le jeu est stable, et le gameplay rapide, gore et fun. En plus ils existe 2 types de mob, les "normaux" et les [Disciple], qui sont des genre de petits add, en papier maché, mais du coup vous les mangé par 4 ou 5, avec plein d'effets SPLASH et autre SQUICK ou AAAARRRGH ! Tip top quoi Twisted Evil

Mais nous avons 2 lvl80 dans la guilde et pas mal de 60+, et pour le moment y a de grosse lacune sur le contenus Haut Niveau, donc je ne me presse pas pour grimper, et que les bug / contenu inexistant soit rajouté au fur et à mesure (pour le moment ils sont efficace niveau patching)

Need qu'on se fasse un petit resto ! Ca fait longtemps !
Zhuljinn

Zhuljinn

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:59

Et donc d'après vous quel jeu est le mieux entre Wow et AoC niveau pvp?
Zewyn

Zewyn

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:17

Quelques Screen du jeu avec la ville PvE de la guilde La Horde des Maudits :

Vue d'en bas, avec le Donjon (batiment principal en font)
Age of Conan - Page 2 Zewynpicture004pe5

Vue de côté avec le Donjon dans la montagne sur la droite (mattez l'épaulette de mon armure au passage, avec les traces de sang tout ça, mon Eclaireur porte du Cuir clouté)
Age of Conan - Page 2 Zewynpicture006iw7

Vue du Donjon
Age of Conan - Page 2 Zewynpicture015fz3

Vue du Donjon
Age of Conan - Page 2 Zewynpicture016wx3

Pour vous donnez une idée de la dimension de tous ces batiments, voilà le Donjon (enfin l'entrée quoi, avec le piller gauche Laughing )
Age of Conan - Page 2 Zewynpicture010bs0

L'arbre aux Pendus, mon petit plaisir I love you
Age of Conan - Page 2 Zewynpicture013aq5
Edwyn

Edwyn

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:22

Salut à tous, oui je suis vivant mais je passe mes examens donc je joue plus trop. Et oui j'ai un perso à AoC c 'est un necro du nom de... Edwyn sur le même serveur que Zewyn et dans la même guilde.

Voilà à bientôt.
namasté

namasté

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:05

coucou

j'en profite pour donner le nom de mon perso su AOC ...Namasté etant déjà surnoisement squaté sur ishtar rrrrrrr Evil or Very Mad

m'enfin bref mon perso s'appelle Haveli (herault du xoti) Smile

voilou

biyoux a vous
Raph

Raph

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:08

juste dire que je viendrais pas non plus sur aoc. non pas que vous m'y attendiez avec impatience, enfin bon...
Zhuljinn

Zhuljinn

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:39

Ha Enola toujours aussi objectif...
kojacques

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:32

Age of Conan - Page 2 Pendaison

et non au contraire ca nous aurai fait plaisir de rejouer avec toi huhu. nos chemins se recroiseront peut etre plus tard sur un autre support videoludique ou pourquoi pas en vrai qui sait.
http://kojacques.miniville.fr
Raph

Raph

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:34

tu en as une a m'envoyer ? ca va me servir je le sens.
Lohfu

Lohfu

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:51

oh? tu t'interesse au bondage eno ?
Raph

Raph

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:43

je pensais plus a l'usage premier...
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:57

Usage premier d'une corde de chanvre avec un noeud ... attacher la chevre pour en faire je ne sais quoi ? ^^
Lohfu

Lohfu

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:28

j'espere que tu pensais a : la traire. tout autre usage serait pernicieux
Harima

Harima

MessageSujet: grut   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:00

moi je dis qu'avec semio il faut s'attendre à tout car franchement son drood est devenu une partie de lui avec le temps donc bon...
Ce qu'il pourrait faire à une chèvre ne me surprendrait pas des masses affraid

La pauvre ce qu'elle va prendre...
Une minute de silence pour la chèvre SVP pale
Raph

Raph

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:10

j'abandonne...
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:35

Hey ... avec la référence à Semio j'ai l'impression que je vais aller m'assoir sur la chevre ... la corde c'est comme pour les tempax ?

ok je sors ^^`
Lohfu

Lohfu

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

premier Tauren que je connais qui se met des Tampax dans le cul...
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

Ah non ... c'est pas que je le fais ...
Mais Semio et les références scabreuse c'est le trou noir ... et une chevre plus un trou noir (pas celui de la chevre) je vois pas quoi faire d'autre que s'assoir dessus pour rester scabreux :p
Hazel

Hazel

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:23

ca me rappelle Cartman et Kenny qui se mettent des tampax dans le cul parcequ'ils croivent qu'ils ont leurs règles bcoz ils saignent du cul.

kenny meurt explosant de l'interieur evidemment!
namasté

namasté

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:40

^^
Normal on pars d'un sujet bateau AOC puis on erive sur la corde puis la chèvre et pour finir sur des tampax qu'on se cole dans le cul !!!

Que dire conversation logique ayant un fil conducteur cohérent Smile
Kaerliel

Kaerliel

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:51

Euh ... lol!

C'est quoi le sujet déjà, Conan qui se met des tampax dans le cul? Ah non, c'est juste Age of Conan. Vous me rassurez, je me disais que ça partait en couilles là.

Allez a+ les loustiques.
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Akimou

Akimou

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

Ça ne change pas, savent pas être sérieux 10 mn tongue

Bha, moi je m'amuse encore sur Wow, AoC et GW quand j'ai le temps.

Pour GW, je vous dit pas qui ma embarquer dedans, mais c'est vrai que ce jeux mérite attention.

amicalement tous

Aki
Kaerliel

Kaerliel

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:19

Alors c'est l'histoire d'un barbare, qui rencontre un prince stygien ... ah ... non c'est vrai, c'est pas une blague ... Zut.

C'est pas grave, on trouvera bien une connerie à mettre en suite de tout ça Suspect

Sinon, bon jeu à ceux qui se sont lancés sur AoC. Pour notre part on fait un peu plein de trucs (eh oui, maintenant on peut jouer à plein d'autres jeux sans les "obligations" de présence), d'ailleurs si certains se tentent sur l'aventure Titan Quest, faite moi signe, je joue un heal temps 0 ... un truc que sur les forums ils qualifient d'impossible (et pourtant ... un quoi, on me dit que je suis cheaté ... erreur de jeu Alain ... et révise tes builds, t'es un weak c'est tout et tu nous sert à faire nos points affraid , je sais je suis méchant Wink )

Allez bon jeu à tous, et TS est toujours en activité pour ceux qui veulent passer dire bonjour.
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Akimou

Akimou

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:46

Citation :
Titan Quest
mais affraid il a ressorti d'antiquité Razz

Na j'ai pas le temps de tout faire bounce les journée ne font que 24h, il parait.

tiens je te vois plus le soir, serait-tu de congé scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitime

Age of Conan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant