| Age of Conan | |
|
+11Edwyn Akimou Zhuljinn Nina Harima Dhaat Kaerliel Zewyn Nami Hazel kojacques 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kojacques
| Sujet: Age of Conan Sam 17 Mai - 14:43 | |
| Juste un message pour dire que namasté et moi allons nous mettre sur ce jeu. j ai teste la beta pdt pret de 2mois et je me suis essaye a diverses classe ce qui m a permis de me faire un peu au gameplay, j avoue que c est agreable de meme les graphismes qui au debut me repoussait un peu.. bah je m y suis fait :p et maintenant c est wow que je trouve affreusement laid avec ses couleurs cartoonesques. de plus le jeu beneficie de tres bonne idee (tel que les villes de guildes par exemple) et je trouve que les classes sont toutes interessantes et complementaires. si la communaute vaut le coup (et j insiste sur ce point huhu) y a des chances pour que aoc soit vraiment un franc succes pour nous joueurs que nous sommes. comme a mes debuts sur Ner'Zhul avec WoW nous recreons une guilde du cybercafé avec les clients reguliers et des amis de la ville. on va jouer sur le serveur PvE qui se nomme Ishtar (oui pas envie de se faire peter la rondelle a chaque coin de rue par des viandards et autres gars en rute quand meme :p). si des gens sont motive pour se joindre a nous ils seront bien evidement les bienvenue have fun les amichs | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Age of Conan Sam 17 Mai - 16:14 | |
| LOL SERVEUR PVE NOOB§
(enjoy) | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Age of Conan Dim 18 Mai - 11:11 | |
| Salut a tous Qqun pourrai m'éclairer sur la date de sortie AOC ? (en magasin ) BIsous a tous | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Age of Conan Dim 18 Mai - 11:33 | |
| 23 mai(mais surement trouvable avant, j'ai un pote qui l'a précommandé et qui y joue depuis hier). btw, c'est quand meme une drole d'idée d'aller sur un serveur pve dans un jeu principalement pvp koj' | |
|
| |
Zewyn
| Sujet: Re: Age of Conan Dim 18 Mai - 15:00 | |
| - Hazel a écrit:
- 23 mai(mais surement trouvable avant, j'ai un pote qui l'a précommandé et qui y joue depuis hier).
btw, c'est quand meme une drole d'idée d'aller sur un serveur pve dans un jeu principalement pvp koj' Normal, les précommande avait un accés anticipé au 17mai Et pas de mon point de vue, car comme l'était DAoC, jeu entierement concus autour du PVP, les server full PvP n'ont pas vraiment de raisons d'être vu qu'il existe des régions entièrement dédiée à ça. Sinon pour ma part je vais l'essayé aussi avec une guilde d'ancien compagnons d'armes d'Akimou sur Anarchy Online : la Horde des Maudits, sur le server PvE d'Ishar donc, mon pseudo sera comme à l'accoutumée Zewyn, mais je commencerais surement qu'à partir du 23 mai. @+ IG | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: Age of Conan Mar 20 Mai - 0:02 | |
| - Hazel a écrit:
- 23 mai(mais surement trouvable avant, j'ai un pote qui l'a précommandé et qui y joue depuis hier).
btw, c'est quand meme une drole d'idée d'aller sur un serveur pve dans un jeu principalement pvp koj' oui et non. je joue a la beta depuis 1 bout de temps et la seule difference marquante qu il va y avoir entre pvp et pve c est que sur les serveurs pvp tu pourras poster un groupe a la sortie d une ville et d autres a chaque cimetiere et ainsi pouvoir camper comme des putes sans laisser aucune chance de s en sortir. j ai deja fait l experience de ce style de jeu et crois moi ca m a refroidi... tant a jouer qu a se faire peter la rondelle a coup de bus. car il faut savoir que contrairement a wow lorsque on meurt on ne doit pas aller chercher son cadavre, on rez directement au cimetiere. on a certes un choix possible de queqlues cimetieres mais le choix est vite restrinct lorsque les 3/4 spots de rez possible par zone sont campe. pour ce qui est guerre de territoire et attaque de ville cela ne changera par contre strictement rien. sur le serveur pve auquel on joue a a deja assiste a de nombreux combats dans les zones frontalieres ainsi que sur les choix d emplacement sur les terrains de ville de guilde, m est avis donc que ca va pas etre du bisounours sur les pve, juste une variante au free-gank debile envers et contre tout (on peut attaquer tout le monde dans ce jeu en pvp, meme les membres de sa guilde, de ses amis et tout a part son propre groupe actuel, je vous laisse imaginer la situation aux heures de pointes a la sorties des villes :p ) si vraiment on se sent frustre par le serveur pve on changera apres mais c etait aussi histoire de laisser passer les guildes tel que millenium, viandars, frenezies et autres mecs en rute qui n ont que comme objectif de faire chier et qui se sont implante sur ce qui est pour le moment le premier serv pvp. une fois la vague passe et des joueurs un peu plus calme on pourra peut etre y rereflechir. | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: Age of Conan Mar 20 Mai - 0:03 | |
| - Zewyn a écrit:
- Hazel a écrit:
btw, c'est quand meme une drole d'idée d'aller sur un serveur pve dans un jeu principalement pvp koj' Normal, les précommande avait un accés anticipé au 17mai
Et pas de mon point de vue, car comme l'était DAoC, jeu entierement concus autour du PVP, les server full PvP n'ont pas vraiment de raisons d'être vu qu'il existe des régions entièrement dédiée à ça.
Sinon pour ma part je vais l'essayé aussi avec une guilde d'ancien compagnons d'armes d'Akimou sur Anarchy Online : la Horde des Maudits, sur le server PvE d'Ishar donc, mon pseudo sera comme à l'accoutumée Zewyn, mais je commencerais surement qu'à partir du 23 mai.
@+ IG yeah en voila une nouvelle excellente !! et oui on peu jouer depuis le 17mai (j ai deja un pote lvl 40, sinon les autres sont 20+ mdr) et ils ont deja reserve l emplacement pour la ville de guilde et commence a faire les fondations d apres les dernieres nouvelles. namasté et moi nous lanceront dans le jeu le 23mai, je serai un conquerant s appelant Kovach et namasté jouera probablement une herault du xolti sous un autre pseudo (namaste est deja prit.. grrr).
Dernière édition par kojacques le Mar 20 Mai - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Age of Conan Mar 20 Mai - 2:27 | |
| Je pense aussi acheter le jeux le 23 et vous rejoindre sur votre serveur Karine Blaise vous comptez vous y mettre ? /kiss | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Age of Conan Mar 20 Mai - 2:31 | |
| - kojacques a écrit:
- Hazel a écrit:
btw, c'est quand meme une drole d'idée d'aller sur un serveur pve dans un jeu principalement pvp koj' oui et non. je joue a la beta depuis 1 bout de temps et la seule difference marquante qu il va y avoir entre pvp et pve c est que sur les serveurs pvp tu pourras poster un groupe a la sortie d une ville et d autres a chaque cimetiere et ainsi pouvoir camper comme des putes sans laisser aucune chance de s en sortir. j ai deja fait l experience de ce style de jeu et crois moi ca m a refroidi... tant a jouer qu a se faire peter la rondelle a coup de bus. car il faut savoir que contrairement a wow lorsque on meurt on ne doit pas aller chercher son cadavre, on rez directement au cimetiere. on a certes un choix possible de queqlues cimetieres mais le choix est vite restrinct lorsque les 3/4 spots de rez possible par zone sont campe. pour ce qui est guerre de territoire et attaque de ville cela ne changera par contre strictement rien. sur le serveur pve auquel on joue a a deja assiste a de nombreux combats dans les zones frontalieres ainsi que sur les choix d emplacement sur les terrains de ville de guilde, m est avis donc que ca va pas etre du bisounours sur les pve, juste une variante au free-gank debile envers et contre tout (on peut attaquer tout le monde dans ce jeu en pvp, meme les membres de sa guilde, de ses amis et tout a part son propre groupe actuel, je vous laisse imaginer la situation aux heures de pointes a la sorties des villes :p )
si vraiment on se sent frustre par le serveur pve on changera apres mais c etait aussi histoire de laisser passer les guildes tel que millenium, viandars, frenezies et autres mecs en rute qui n ont que comme objectif de faire chier et qui se sont implante sur ce qui est pour le moment le premier serv pvp. une fois la vague passe et des joueurs un peu plus calme on pourra peut etre y rereflechir. okay je comprends ton point de vue ^^ | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Age of Conan Mar 20 Mai - 5:39 | |
| Salut tout le monde. Donc la réponse sera simple concernant AoC : non. Sur beaucoup de points il est hors de question de nous mettre sur ce jeu. Je ne vais pas étayer sur le sujet, mais nous avons quitté wow pour de multiples raisons, et nous les retrouvons dans AoC. Donc désolé, mais l'aventure se fera sans nous. A bientôt sur le forum tout le monde | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: Age of Conan Mar 20 Mai - 8:19 | |
| Hazel: riena voir avec le sujet mais nous sommes alle voir http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=starcrash au cinema dimanche dernier, film dans lequel il y aton acteur prefere un bon gros navet bien puant qui nous a bien fait rire (ct a l occasion d une soiree a theme en ouverture d un festival, une soiree film a la con. si tu ne connais pas ce film je te le conseille vivement, ton david y debute sa carriere et je pense que s il est alcoolique mainteannt ca doit etre en partit pour oublier ca huhu. Sephi: on se retrouvera sur aion | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Age of Conan Mar 20 Mai - 10:43 | |
| rox koj faut que je trouve ca!
recemment on m'a filé le dvd d'un film ou hazelhoff joue le reporter de guerre, pas mal non plus! | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Age of Conan Jeu 22 Mai - 10:44 | |
| A mon tour de donner mon avis, en retard bien sûr!
Je ne pense pas me mettre a AoC. Le peu que j'ai vu de la béta donne vraiment envie, et le game play a l'air pas mal du tout.
MAIS! car bien sûr il y a un "mais"... le systeme de jeu implique l'appartenance à une grosse guilde si on veut avancer et jouer en paix. Seules les 5 guildes les plus balèzes et les plus agressives d'un serveur pourront avoir l'honneur de construire une forteresse (car d'apres les echos il n'existerait que 5 emplacements pour en batir une).
Personnellement, je n'ai plus envie de m'investir à ce point dans un jeu. Je souhaite seulement pouvoir avancer tranquillement, avec ou sans amis, et surtout sans obligations. C'est pourquoi je ne me mettrai pas à AoC.
PS: apres test de Requiem-bloodymare- je ne m'y mettrai pas non plus, car bien trop "wow" pour moi... | |
|
| |
Harima
| Sujet: plop Jeu 22 Mai - 21:46 | |
| Coucou ça fait longtemps que j'ai pas poster ici, il est vrai que je n'ai jamais cesser de regarder vos messages pour ma part... Bon je viens annoncer que moi aussi je ne viendrais pas sous AOC. Car je ne renie pas mes années wow mais j'ai plus envie qu'un jeu fasse autant partie de ma vie. L'investissement est trop important pour moi (je ne parle pas financierement), car quand je joue à un jeu je m'y met souvent à fond. Donc je testerai peut etre le jeu en créant un perso sur le compte de Zewyn, sham, ou autre mais je ne viendrais pas sur ce jeu... Voilà bisous à tous ( bon courage pour les woweurs dans l'éternel car moi ça fait un chtit moment que je suis IRL et wow me manque mais alors pas du tout) | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Age of Conan Ven 23 Mai - 18:13 | |
| Salut à tous juste pour vous dire que je suis nécro sur Ishtar mon pseudo étant toujours Nami Au plaisir de jouer avec ceux qui ceux mettent a AOC Bisous a tous | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Age of Conan Ven 23 Mai - 18:25 | |
| Jvous donne des nouvelles! ^^ Nina est devenue Riche, et profite de ses péons d'amis pour se faire de l'argent sur leur dos. Elle les jette régulièrement dans le néant distordu pour les faire chier, et s'éclate à vendre leur stuff!! Wow est si excitant! ^^ Heureusement que la kyriade de journalières rempli mon temps de jeu, sinon je resterais affalé sur mon canapé ou à zoner dans la banlieue monégasque. enfin, un peu d'arène pour croire qu'on est meilleur que les autres, et sinon, ma vie Irl se passe bien! ^^
J'ai réussit mes exams de musique! yah Ca m'a fait plaisir de te voir un peu Blaise ^^ un soir jferai le tour de Monaco et te trouver pour papotter un peu =D
Bref bonne soirée à tous!! | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Age of Conan Sam 24 Mai - 9:21 | |
| Par Crom! Ahah, non je ne joue pas à AoC, et je n'y tiens pas. Je suis juste en train de lire les aventures de Conan, celle écrite par Robert E. Howard, et non la foule de pseudo écrivain sur Conan. Et autant les livres donne envie de se mettre à cette ambiance sur jdr sur table, autant le jeu pc pas du tout. J'espère pour vous que vous vous éclatez bien dessus. Sinon, me trouver sur Monaco, tout dépend de mon planing et de mes implantations (à la con le plus souvent). Mais en général, on me trouve dans les lieux sombres et obscurs, dans lesquels des êtres antédiluviens psalmodent des cantiques impies à la gloire des Grands Anciens. Plus sérieusement, je testais Requiem Bloodymare. Sympa dans l'idée, mais trop de rapprochement par rapport à wow. Donc toujours pas ce que je cherche. Je reste donc en attente de deux futurs béta-tests. PS: Sham, si tu es toujours en vie et que tu passes sur le forum ... et que tu joues à AoC, j'ai un truc pour toi. | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Age of Conan Sam 24 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Age of Conan Sam 24 Mai - 11:29 | |
| elle roxx cette vidéo!!! ^^
Mais bon, j'ai vu Aoc marcher sur l'ordi de Mika, la dernière fois.. C'est pas le même jeu^^ L'ordi de ton pote, il l'a chopé dans quel futur? il fait le café, et transforme le mur du salon en fond d'écran? | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Age of Conan Sam 24 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Age of Conan Dim 25 Mai - 9:30 | |
| En même temps, sortir 1500 euros pour se faire une config pour un jeu ... m'enfin bon, chacun son truc. | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Age of Conan Dim 25 Mai - 10:35 | |
| bah tu le jette pas ton pc apres tu le garde looooongtemps, ca te fait tourner tout les jeux un bon bout de temps! | |
|
| |
Zhuljinn
| Sujet: Re: Age of Conan Lun 26 Mai - 2:40 | |
| Exelente video FFS! j'vais ptêtre m'y mettre avec mon nouvel alienware à 3k euros !! | |
|
| |
Akimou
| Sujet: Re: Age of Conan Ven 30 Mai - 3:48 | |
| Coucou, comme la dit Zewyn suis en temps partiel sur AoC. Comme a votre accoutumer vos réponse sont sanglante concernant votre choix. Le fait de dire qu'on est sur AoC oblige personne a y aller. Un simple "Je n'irai pas" aurait suffit. Point besoin d'explication et de justification . Cela est dit qu'a titre informatif. De mon côté (notre avec Z) donc on est dans "La Horde des Maudits", guilde qui compte a ce jour une 50aine de joueurs. Ils ont créer la structure qu'il faut pour gérer tout cela. Vala et que les routes du plaisir fasse que l'on se recroise dans un jeux on-line | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: Age of Conan Ven 30 Mai - 7:20 | |
| Nami et Akimou je vous ai ajoute en ami en esperant vous croiser IG mon pseudo est Kojacques et je suis pour le moment lvl 20. j attend namasté (qui n a pas ce pseudo IG, kkun a ete plus rapide pour le prendre) qui vient de s acheter le jeu et qui progresse doucement. voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Conan | |
| |
|
| |
| Age of Conan | |
|