| Question sur les vidéos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Question sur les vidéos. Lun 7 Avr - 4:55 | |
| Coucou, Petite question idiote ... l'un de vous pourrait m'éclairer sur la procédure à suivre pour placer une vidéo sur le forum que j'aurais faite. Dois-je faire faire un host sur un site comme google vidéo? Merci | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Lun 7 Avr - 6:20 | |
| ouaip, google video, ou warcraft movies, ou Filefront, tout ca ca fonctionne ^^ | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mar 8 Avr - 1:29 | |
| Ok merci de ta réponse Steve. Et coucou au passage depuis le temps que nous n'avons pas vu un post de ta part | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mar 8 Avr - 2:08 | |
| ouais coucou! je passe tout les jour plusieurs fois par jour, comme tout les sites qui sont dans ma barre personnelle firefox, donc faciles a spammer le refresh! | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mar 8 Avr - 2:11 | |
| oh btw, je test Requiem: Bloodymare là, tres sympa comme mmo, ambiance adulte sombre et gore ^^ jvous link le resumé que j'ai fait pour un autre fofo :p Il est pour l'instant en béta fermée, elle finit le 17 avril, suivit de pres par une beta ouverte en toute logique ^^. je vous link deja le site off http://www.playrequiem.com/Index.aspxRESUME§§: L'univers!: c'est un univers tres sombre, gore, et adréssé a un public adulte. En gros univers envahit par les demons, ou 3 races essaye de survivre. Trailer: http://video.google.fr/videoplay?docid=-622849051022566631&q=Latest+Requiem%3A+Bloodymare+trailer+%28high+quality%29&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0RACES:Les turans(humains), et les bartuk(orc) et les dark elf(xenophian) qui sont deux races demoniaques qui ont trahis les autres démons pour que leur race ne disparaisse pas. L'ambiance est apparament terror like, la nuit dans le jeu des monstres over grobill appellés les Nightmares sortent et poutrent. Donc faut faire super gaffe ou tu te ballade entre 23h et 3H :p Les graphismes des persos sont dans le style coréen(Lineage 2) donc la classe, les decors sont tres differents de ceux de L2 je trouve(et tant mieux). https://2img.net/r/ihimizer/img128/5493/screencapture2008030310fl7.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img514/9651/screencapture2008030618zu4.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img122/2017/screencapture2008030623zj4.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img248/883/screencapture2008030719xi0.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img246/6207/screencapture2008031616fl7.jpgJ'ai un pote qui est sur la béta fermée là, apparament c'est pas du tout du farm de mob pendant 30h pour prendre un lvl ou un pauvre compo pour craft un item(ou il t'en faut 200). Tu as des mobs, des quetes, des donjons(instanciés)... Niveau pvp j'ai pas encore trop d'infos, mais apparament t'as des battlegrounds comme dans wow qui serait instanciés blablabla, mais pour l'instant pas trop d'info. POSSESSION BEAST: L'aspect qui semble trop roxxer du jeu!! Quand tu poutre des monstres (et peut etre des joueurs aussi je sais pas), t'as une jauge qui se remplit, dite la "hardcore jauge". Cette jauge te permet de te transformer en gros monstre gros bill pendant un certain temps. Une sorte de Limit Break! tu choppe la premiere quete pour te transformer vers le lvl 25, ta premiere possession. Il y a enormement de possession differentes, au lvl 25 tout le monde a la meme a peu pres, mais apres tu peux drop des morceaux d'ame de demons, et quand t'en as assez, tu choppe une nouvelle possession! :p Les CLASSES: Pour chaque race a la creation il y a 2 classes CaC ou Caster. Et apres a je ne sait plus quel lvl tu a le choix entre 2 autres classes selon ta branche. | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mer 9 Avr - 7:13 | |
| A suivre de près ... je voudrais bien un clé tiens .... | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mer 9 Avr - 8:36 | |
| Franchement ça a l'air sympa ...
Maintenant grosse question : payant ou gratuit?
A voir. | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mer 9 Avr - 10:30 | |
| gratuit en free to play, c'est a dire tu payes pas pour jouer, mais il y a un shop qui te propose des avantages si tu payes.
Le contrat final est pas encore determiné vu qu'ils sont encore en closed beta, mais ca peut etre des truc du genre tu xp/drop des items plus facilement.
jvous dit quand ca passe en open beta² | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mer 9 Avr - 13:30 | |
| Carrément volontier. Le concept a l'air cool sur le site et les graphismes accrochent ... donc à suivre.
En espérant que ça ne se passe pas comme sur wow au bout d'un moment. | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mer 9 Avr - 13:41 | |
| Les elfes noirs sont classes, les graphismes sont beaux, bref il y a l'air d'y avoir certains trucs pas trop mal dessus.
En plus, 2 classes seulement pas races, ca limite les risques de désequilibre.
Et gratuit!!!!
Mais??? Oh non! une video nous montre les trajets aeriens: encore un jeu ou l'on perd 60% de son temps à glander en plein ciel... dommage, je ne pensais pas que suite à ce superbe bide "warcraftiens" certains concepteurs pourraient encore nous imposer ça. SNIF. | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Mer 9 Avr - 18:38 | |
| nous ne sommes qu'a la beta fermée ne l'oublions pas!
je squatt le compte d'un pote là, les monstres sont vraiment bien désignés, ils ont de la gueule! les persos là classe aussi, jme suis fait une kruxena(les Elfes noir like, mais qui sont en fait des démons, avec un bras mutant et tout) et pour l'instant ca me plait. | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Jeu 10 Avr - 2:00 | |
| Vivement la béta ouverte pour voir un peu ce que ça donne et se faire une opinion autre que via les screenshots et les vidéos de démo | |
|
| |
Zewyn
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Jeu 10 Avr - 5:33 | |
| - Dhaat a écrit:
- Mais??? Oh non! une video nous montre les trajets aeriens: encore un jeu ou l'on perd 60% de son temps à glander en plein ciel... dommage, je ne pensais pas que suite à ce superbe bide "warcraftiens" certains concepteurs pourraient encore nous imposer ça. SNIF.
Le problème Dhaat, c'est que le "bide" à 10millions d'abonnés en constante progression, ne se conçoit pas comme un "bide" du point de vue des invetisseurs, et ça se comprend trés bien | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Ven 11 Avr - 1:34 | |
| Bah en fait elle ne parlait pas d'un bide au niveau des ventes, mais beaucoup se plaignent, à juste titre, de la perte de temps occassionée par les trajets aériens. Donc de ce point de vue là, le gameplay des transports peut-être en effet considéré comme un bide. Mais bon, à chacun a conception des choses. | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. Ven 11 Avr - 6:19 | |
| bah c'est cool les trajets aeriens, au debut quoi. c'est mieux que de se faire tp, mais apres c'est clair que ca soule >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les vidéos. | |
| |
|
| |
| Question sur les vidéos. | |
|