| /me se pose une question existentielle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: /me se pose une question existentielle... Mer 1 Oct - 3:01 | |
| Depuis un petit moment, quand j'ai vu que vous êtiez tous ( ou presque ) de retour, j'ai l'idée d'un retour sur LCE qui me trotte dans le crâne. Il est possible qu'Alasthia revienne sur ces terres qui l'ont accueillie deux ans plus tôt... ( Non pas terre natale, qui est en fait le serv' Arathi X) ) A vrai dire je n'ai plus rien qui me retient sur le culte. La guilde dans laquelle je suis ne fait que du PL en arène et ca me chauffe sérieusement, j'ai horreur de ça. Et savoir que les HDR sont de retour... Bref à bientôt sans doutes . | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Mer 1 Oct - 5:41 | |
| Woot!!!!!!!!!!! Alas!!!!! Alors là, c'est le comme back pour un ganking ... Tu as râté une cessions gnaking de près de 03h00 devant BRD ... comme à la vieille époque. Mais savoir que tu reviens, ça fait plaisir. De toute façon on s'éclate comme des petits fous ... et en plus le mot d'ordre c'est " ROUGE!!!" Bref comme avant, HDR un jour, HDR toujours. Et savoir que l'un de nos "Assassins" sera de retour, ça fait plaisir...d'ailleurs, il y en a quelques-uns de plus ... ça va donner je le sens. Une affiche est placardée dans le Hall des HDR : "En ce jour, compagnons, notre troupe d'assasins s'en va quester quelques têtes et ponctionner quelques litres de sang dans les capitales de l'Alliance, tels des vampires assoifés. Allez donc portez la peur au sang de leurs villes, leur faire craindre les instants de solitude dans les ruelles sombres!" Ok, je m'emporte ... mais bon, ça fait plaisir | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Mer 1 Oct - 11:53 | |
| C'pas encore certain, je dois voir avec mon budget qui commence à devenir plutôt court, mais c'est du 80% sûr. Certainement pour le début de semaine prochaine . En tout cas ca me fera vraiment plaisir de rejouer avec vous, car vous m'avez manqué depuis tout c'temps . | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Mer 1 Oct - 19:28 | |
| Le mot d'ordre comme l'a dit sephi c une peu rouge mais surtout :" FOCUS DANS LE TAS!!!" Go reviendre pour fragger les boulzors de l'alliance... | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Lun 6 Oct - 4:39 | |
| Haha le peyheyl c'ey le mal xD
Bah .... quand tu veux Alas ^^ Tu verras le nombre de rogue dans la guilde s'est un peu multiplié xD
Need IF raid fufu HdR xD | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Lun 6 Oct - 14:25 | |
| Coucou, Je passe vous dire que ma migration est toujours d'actualité, je compte bien revenir, mais ça sera pour un peu plus tard que prévu, en ce moment je bosse plutot pas mal donc j'ai pas trop de temps libre, je reviendrai donc une fois mon contrat interim terminé :p, d'ici deux grosses semaines | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Jeu 9 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Lun 10 Nov - 6:05 | |
| Voilà, ca y est, je fais mes bagages et j'entreprend un voyage, celui du retour à la maison . Je migre aujourd'hui, si tout va bien. Je ne suis pas encore sûr de l'heure, certainement en fin d'après midi ! A bientôt | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Lun 10 Nov - 10:40 | |
| Eheh...
Le retour d'Alas enfin!
Wilkommen mein Freund! | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Mar 11 Nov - 4:31 | |
| Et voilà, je suis là ! | |
|
| |
Zvarog
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Mar 18 Nov - 22:40 | |
| ça rox du poney =) welcome Home | |
|
| |
alasthia
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... Mer 19 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /me se pose une question existentielle... | |
| |
|
| |
| /me se pose une question existentielle... | |
|