Nombre de messages : 101 Localisation : Uplink Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Kamol... futur grand guerrier... Mar 19 Juin - 6:57
J'ai fais une instance l'autre jour avec ce petit guerrier tauren, se battant à deux armes et... je me demandais pourquoi il était si mauvais (mis à part l'usage imodéré des fear en plein instance, il affichait un DPS de moule enrhumé) et c'est là que j'ai découvert son arbre de talent ! Pour quiquonque voudrait monter un war un jour : ne faites pas comme lui ! Enjoy http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kamol
Dhaat
Sujet: Re: Kamol... futur grand guerrier... Mar 19 Juin - 11:17
un war tauren qui s'appelle "Kamol"... ne me dites pas que ca pourrait être... non, bien sur que non, car la personne a laquelle je pense n'aurait jamais pondu une arbo comme ca... Heu... rassurez moi quand même, et dites moi que je me trompe...
Lohfu
Nombre de messages : 101 Localisation : Uplink Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Kamol... futur grand guerrier... Mar 19 Juin - 17:11
Je n'espère pas pour KamAl en tout cas
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Kamol... futur grand guerrier... Ven 22 Juin - 12:17
De toute facon ... Ce guerrier rox a mort et donc pour se coller un andycap pour éviter de poutrer tout le monde il a préféré avoir un arbre de talent tout crappy plutot que de ne porter que du gris ... Moi je dis ... Il Rox vou verrez