Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRAND TOURNOI!!!!

Aller en bas 
+10
Tangerine
Ryzen
Lohfu
Zhuljinn
Nami
Tidziam
Hazel
Kaerliel
alasthia
Dhaat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:22

Le moment d'élire celui qui sera notre dernière Tour est enfin arrivé!
Affûtez vos lames! Révisez vos grimoires! Et laissez les politesses de côté, car c'est un combat à mort qui s'annonce!

Les règles du tournoi sont les suivantes:
- Respect des règles d'arène, avec accès aux bijous, mais pas aux consommables issus des métiers. Seuls les bandages seront autorisés.
- Le duel prendra fin à la mort du premier des deux béligérants, et aucune résurection ne sera prise en compte, pas même celle de la carte Néant Distordu de Sombrelune.
- Les combattants seront choisis par tirage au sort, et éliminés en cas de défaite, de sorte que la chance devra être votre alliée autant que la force.
- En cas d'égalité, la joute sera relancée sitôt les techniques de nouveau disponible

Les participants devront s'être inscrits ici même, au moins 10 minutes avant le début de l'épreuve, qui se déroulera dans l'Arène de Hache-Tripe.
Il serait préférable que chaque participant se soit déjà rendu sur place afin de faciliter le debut des épreuves.
Toute personne déjà affilié à une Pièce Maitresse ne sera en aucun cas éligible pour la participation au Tournoi (Hrp: aucun reroll d'officier ne peut prétendre au titre )

Soyez prêts! La date annoncée pour cet évenement tant attendu serait le Samedi 19 Mai à 15h00, mais pourrait être remaniée suite à une entente commune.

A présent, chers compagnons, je vous laisse à vos entrainement, et vous souhaite à tous bonne chance pour les combats à venir.



Hrp: rappel, le grade de Tour correspond à un grade honorifique équivalent à celui d'officier. Il donne accès à un canal "Officier" jamais utilisé, ainsi qu'au droit de guilder, déguilder et dégrader... si ces pouvoirs étaient employés à outrance et sans l'accord des autres membres de la Guilde, le joueur perdrait immédiatement son poste.
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:39

Un peu d'entraînement ne me fera pas de mal, après tout ce temps passé dans mon sommeil...

¤ Prend un parchemin et écrit ¤


" Vous avez organisé ce tournoi qui désignera votre nouvel officier, Je viendrai dans l'arène pour revendiquer ce grade.


Même si vous êtes mes alliés, et mes amis, je n'aurai aucune pitié pour celui qui se tiendra devant moi.


Alasthia Glacelune,
Assassin. "

¤ Sourit , et pose le parchemin sur la table de Dhaat, avant de disparaître dans les ombres ¤


Il est temps qu'à nouveau mon nom soit maudit.


HRP: Vivement ce tournois, ca va me plaire !!! Very Happy ¤ sera respé hémo pour l'occasion.. =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

Sombrejour mes Frères et Soeurs,

Je viens d'apprendre que notre bon prêcheur Dhaat organise des festivités de sang. Quelle bonne chose.

Souris le regard avide.

Cependant étant déjà placée à la droite du prêcheur, je prendrais simplement plaisir à voir votre combat mes amis.

Se tourne vers l'âme en peine enfermée dans une cage.

Apportes donc ces quelques mots à nos compagnons des Héraults du Ragnarock. Sinon je t'accorderais encore 10 ans de souffrance à mon service.

Ouvre la cage et laisses l'âme partir.

J'espère ressentir de nouveau l'extase de la souffrance durant ces festivités.

Se tournes et reprend son grimoire.

Alors où en étais-je ... ah oui ... la dégradation de la Lumière pour l'assouvissement des sens. Quel luxe de pouvoir déguster ce nectar aux lèvres de mes ennemis tout en dévorant leur coeur.

Se mets à rire de façon hystérique, tout en prolongeant sa lecture.


HRP: sérieux ça fait plaisir un petit event RP comme ça. Je serais là, je prendrais plaisir à me battre. En tout cas, si un paladin de ma connaissance passe nous voir sur TS ... je lui en toucherais 2 mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:34

je peux venir en spectateur? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tidziam

Tidziam


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/03/2007

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:17

Comment un tournoi mmmh interressant dites moi, j'annonce, moi, Tidziam Dieu de la mort, ma présence afin de montrer que tout le monde peut devenir Tour Twisted Evil

P.S.: A tous les participants... Je vous aimez bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:46

Hazel! bien sûr que tu peux venir, après tout c'est ta faute si on est obligés d'organiser un tournois pour cette place toute vide...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:14

Je serai de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:51

Je vais venir en fake mouhahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Lohfu

Lohfu


Nombre de messages : 101
Localisation : Uplink
Date d'inscription : 26/03/2007

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

Je viendrais avec Ephéméride. Je suis sur que si vous vous battez à poil, sans utiliser de technique je vous bas. Et aurais le grade
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

meme pas sur lohfu! ;o

a moins que tu ne fasse un combat que toutes les 30 minutes... (témé? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:38

( Petit problème... Ce samedi j'ai une répète avec mon groupe. Je ne serai disponible qu'après 18 h Sad... )
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen

Ryzen


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Situé entre la vie et la mort
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:36

Euh juste comme ça y a pas un repas organisé justement ce samedi 19 mai? Ou alors ai-je mal compris Embarassed

En tout cas je serais là pour voir les prétendants se déchirer la gueule, ce sera bien marrant.

Aller je retourne faire semblant de travailler.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:41

En effet Ryzen, nous faisons un repas avec nombres de membres de la Guilde dans une Gargotte entre l'Enfer et le Paradis (petit repas IRL entre guildeux de la région à la Turbie quoi Very Happy ). Mais le tournoi sera bien pour 15h00. Au pire si nous risquons un léger retard, nous ferons en sorte de prévenir tout le monde.

Donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:37

A L'ATTENTION DE TOUS LES PARTICIPANTS!

En raison d'un repas IRL samedi midi (évoqué plus haut par Ryzen) qui risque de se prolonger quelque peu, le tournoi est remis au Dimache même heure.
Merci de votre compréhension, et mes plus plates excuses pour le dérangement occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:37

Hum ...
Pourquoi suis je pas ingé gnome ...
Un tit télétransporteur et si ca se trouve j'arrive à la Turbie avec une skin stylée :p

Bon ... bonne bouffe et a 15h ce samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:05

en plus karine elle fait bon a mangé quand elle est pas en geek mode a base d'instant noodles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:10

Bah tu sais Semio, rien ne t'interdit un jour de descendre sur la côte et de prévenir un peu au préalable. Nous avons quelques villages murlocs qui seront à même d'acuueillir le Nounours Druide. D'ailleurs au cas où certains de la Guilde passe du côté d'Undercity (je déconne ... du côté de Nice), pensez à prévenir, on ira boire tous ensemble un verre à la taverne du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

Yep ...
Mais avant de claquer plus de fric que necessaire go réussir mon concours ou me trouver un taff au choix ...
Parce que c'est bien de vivre sur ses économies ... mais ca dure pas toute la vie :p
(riche oui ... mais pas assez pour etre rentier :p )
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:05

DImanche, ça m'arrange Very Happy !

Sinon, quand j'aurai un boulot ( loot épique qui tombe a 0.003% sur minuit mais seulement quand il est minuit oO ), donc du fric pour passer mon permis ( n'ayant que le provisoire à l'heure actuelle, je ne peux rouler qu'en belgique... malédiction ! ), j'me ferai un plaisir de venir vous faire un Hellow irl ^^.
J'vous promet de pas /duel :p ( sauf fëy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryzen

Ryzen


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Situé entre la vie et la mort
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:04

Ouais Alas c'est quand tu veux où tu veux Very Happy

Et c'est quoi cette histoire de permis provisoire ? Pas besoin de le passer juste pour rouler en belgique ?
Pourquoi j'ai qu'un permis à 6 points (il n'en reste que 4 d'ailleurs)?!! Bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Fractalkin

Fractalkin


Nombre de messages : 47
Localisation : vers l'infini et au delà ...
Date d'inscription : 03/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:44

Tenaebris, grande pretresse des tenebres, sortira de l'ombre pour se rendre au bord de l'arène afin d'achever les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:07

Ryzen a écrit:
Ouais Alas c'est quand tu veux où tu veux Very Happy

Et c'est quoi cette histoire de permis provisoire ? Pas besoin de le passer juste pour rouler en belgique ?
Pourquoi j'ai qu'un permis à 6 points (il n'en reste que 4 d'ailleurs)?!! Bouhou

En belgique, quand tu as prit 20 heures de cours de conduite, tu obtiens un permis dis "provisoire " ( d'ailleurs tu te ballade avec un " L " à l'arrière de ta voiture ).
Tu l'as pendant 18 mois et tu ne peux pas passer le permis définitif avant 3 mois.
Tu peux rouler en belgique mais pas dans d'autres pays, tu ne peux pas rouler le week end de 22h à 6h, idem pour les jours feriés.

Y a aussi une autre méthode avec laquelle tu n'es pas obligé de prendre des cours de conduite, mais tu ne peux rouler seul, tu dosi avoir ton " prof ", quelqu'un de ta famille, un amis qui a son permis depuis 7 ans ( ou 8 :s ), mais tu ne peux pas sortir de belgique au volant temps que t'as pas le vrai permis ^^.

Ce fut la parenthèse Alasthia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazar

Kazar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2007

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:02

Bon étant donné qu'il faut un être d'exectption pour occupé ce post je me dévoue...
Promi j'essayerai de pas vous faire trop mal Razz
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:56

Félicitation à Alasthia donc !! et aussi à tous les participants!!

z'avez de la chance que j'ai pas pu venir Twisted Evil

heu je plaisante, vais me faire poutrer à la chaine là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:31

héhé félicitations alas' j'avais bien fait de miser sur toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND TOURNOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI!!!!   GRAND TOURNOI!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND TOURNOI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamol... futur grand guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser