| Karazhan. On y retourne. | |
|
+17romm Pichu kojacques Thunderheart Nihilys @ Sharx Fractalkin TOOMA alasthia Hazel Akimou ilden Saki Fëy Dhaat Tangerine Kaerliel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kojacques
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Jeu 9 Aoû - 7:10 | |
| kojacques up (mage de preference mais au cas ou ma pretresse et son stuff de la chouete ont leurs acces :p) | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Jeu 9 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
| |
Pichu
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Jeu 9 Aoû - 12:29 | |
| Juste pour donner mon point de vue d'ancien shaman heal, 2 heals c'est bien... mais 3, c'est beaucoup mieux ! Si les combats ne sont pas maîtrisés à la perfection, ils sont en général beaucoup plus long... ce qui signifie une mana use beaucoup plus importante des classes à heal. A trois heals, en respectant un cycle : vague de mana - potion de mana - potion gangrenée de mana - potion de mana, sur certains combats j'étais vraiment short et les deux autres à cote ne chomer pas pour autant... Enfin, apres a vous de faire votre expérience | |
|
| |
romm
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| up carrement je serai à coté de l'instance car je risque de rentrer tout juste pour le debut donc ne vous inquietez pas trop si vous ne me voyez pas arriver des le debut de toute façon je tient sephi au courant ! | |
|
| |
Raxalar
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Jeu 9 Aoû - 15:55 | |
| Mais qui voila donc ??
Hô tiens un raxoulie !
Je me tiens toujours a disposition bien évidement avec lithie, que ca soit pour du dps, du tanking ou bien du heal assist ! faites votre choix et dites moi quoi faire, Lithies s'éxécute à la demande ( non pas de streep tease, une tautau à poil n'a rien de bandant :p )
Pour ma part, je ne suis jamais allez à Karaz, sauf une fois en fufu lors de l'obtention de ma clef pour y valider une quête à l'interrieur... ( mort deux fois pour la valider, ils aiment pas les chats ! surtout dans la salle de réception haha ) | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Jeu 9 Aoû - 16:32 | |
| a priori up ... mais je me réserve le droit de pas rentrer si albie n'est pas dans le tas :p | |
|
| |
Akimou
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Jeu 9 Aoû - 19:36 | |
| Juste pour confirmer Herra pourra venir avec Corno SI vous en avez besoin. Je dois juste lui préparer l'interface de ce perso , dans le cas ou un autre healeur serait dispo, pas de problème Herra laissera la place sans se facher. Mais UP pour être en roue de secours. Déjà a quelle heure partez vous ? | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Ven 10 Aoû - 2:39 | |
| Normalement, le depart (c'est à dire le pull et pas le tp) devrait être au plus tard à 21h et se terminer aux allentours de Minuit ( l'heure, pas le cheval !!! )
Pensez à réparer, à avoir vos bandages et potions ou a prévenir les alchimiste un peu en avance pour qu'ils vous fournissent ( à l'avance c'est à dire avant qu'on ait TP tout le monde ) etc...
Ceux qui ont peur d'être en retard, merci de faire comme Romm et nous prévenir.
PS: déjà pas mal d'inscrits! c'est génial !! Espérons simplement qu'il ne faudra pas refuser du monde. | |
|
| |
namasté
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Ven 10 Aoû - 4:51 | |
| désolé pour le post un peu tardive mais je suis up | |
|
| |
Alyanorna
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Ven 10 Aoû - 7:28 | |
| bon ba up aussi soi avec mon wawa soit avec mon mage suivant le besoin ^^
a bon entendeur.... GO POUTREY!!! | |
|
| |
Kazar
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Ven 10 Aoû - 7:47 | |
| Bon alors je suis up pour ce soir pour vous éviter de prendre quelques coups alors a tout a l'heure. | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Ven 10 Aoû - 9:05 | |
| Suite à un empêchement de " dernière minute ", je me vois obligé de céder ma place . Poutrëy moi ce con de moroes et dégoutez moi si vous lootez sa dague ! | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. Sam 11 Aoû - 15:11 | |
| [hors_sujet]Nidafon un pc !!!!! [/hors_sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan. On y retourne. | |
| |
|
| |