Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Karazhan. On y retourne.

+17
romm
Pichu
kojacques
Thunderheart
Nihilys
@ Sharx
Fractalkin
TOOMA
alasthia
Hazel
Akimou
ilden
Saki
Fëy
Dhaat
Tangerine
Kaerliel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kojacques

Karazhan. On y retourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:10

kojacques up (mage de preference mais au cas ou ma pretresse et son stuff de la chouete ont leurs acces :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://kojacques.miniville.fr
alasthia

alasthia

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:16

I'm eup.

Mouhhahaahhahaha
Pichu

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:29

Juste pour donner mon point de vue d'ancien shaman heal, 2 heals c'est bien... mais 3, c'est beaucoup mieux ! Si les combats ne sont pas maîtrisés à la perfection, ils sont en général beaucoup plus long... ce qui signifie une mana use beaucoup plus importante des classes à heal.

A trois heals, en respectant un cycle : vague de mana - potion de mana - potion gangrenée de mana - potion de mana, sur certains combats j'étais vraiment short et les deux autres à cote ne chomer pas pour autant...

Enfin, apres a vous de faire votre expérience Smile
romm

romm

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

up carrement je serai à coté de l'instance car je risque de rentrer tout juste pour le debut donc ne vous inquietez pas trop si vous ne me voyez pas arriver des le debut de toute façon je tient sephi au courant !
Raxalar

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:55

Mais qui voila donc ??

Hô tiens un raxoulie !

Je me tiens toujours a disposition bien évidement avec lithie, que ca soit pour du dps, du tanking ou bien du heal assist ! faites votre choix et dites moi quoi faire, Lithies s'éxécute à la demande ( non pas de streep tease, une tautau à poil n'a rien de bandant :p )

Pour ma part, je ne suis jamais allez à Karaz, sauf une fois en fufu lors de l'obtention de ma clef pour y valider une quête à l'interrieur... ( mort deux fois pour la valider, ils aiment pas les chats ! surtout dans la salle de réception haha )
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:32

a priori up ...
mais je me réserve le droit de pas rentrer si albie n'est pas dans le tas :p
Akimou

Akimou

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Juste pour confirmer Herra pourra venir avec Corno SI vous en avez besoin.

Je dois juste lui préparer l'interface de ce perso Surprised , dans le cas ou un autre healeur serait dispo, pas de problème Herra laissera la place sans se facher. Mais UP pour être en roue de secours.

Déjà a quelle heure partez vous ?
Dhaat

Dhaat

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:39

Normalement, le depart (c'est à dire le pull et pas le tp) devrait être au plus tard à 21h et se terminer aux allentours de Minuit ( l'heure, pas le cheval !!! )

Pensez à réparer, à avoir vos bandages et potions ou a prévenir les alchimiste un peu en avance pour qu'ils vous fournissent ( à l'avance c'est à dire avant qu'on ait TP tout le monde ) etc...

Ceux qui ont peur d'être en retard, merci de faire comme Romm et nous prévenir.

PS: déjà pas mal d'inscrits! c'est génial !! Espérons simplement qu'il ne faudra pas refuser du monde.
namasté

namasté

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:51

désolé pour le post un peu tardive mais je suis up Smile
Alyanorna

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:28

bon ba up aussi soi avec mon wawa soit avec mon mage suivant le besoin ^^

a bon entendeur.... GO POUTREY!!!
Kazar

Kazar

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:47

Bon alors je suis up pour ce soir pour vous éviter de prendre quelques coups alors a tout a l'heure.
alasthia

alasthia

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:05

Suite à un empêchement de " dernière minute ", je me vois obligé de céder ma place Sad.
Poutrëy moi ce con de moroes et dégoutez moi si vous lootez sa dague Very Happy !
Nihilys

Nihilys

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:11

[hors_sujet]Nidafon un pc !!!!! [/hors_sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan. On y retourne.   Karazhan. On y retourne. - Page 2 Icon_minitime

Karazhan. On y retourne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2