Avant de parler de team, il faut savoir que:
- Karazhan est une instance pour 10 joueur 70, ayant evidement leur acces, et un stuff correct
- C'est une instance tres difficile, qui demande d'avoir beaucoup de rigueur, de connaitre les stratégies et d'avoir un groupe équilibré
- Son temps de repop étant d'1 semaine, toute personne ayant abattu 1 boss de l'instance y sera linké pour la semaine (comme a MC)
- Le jour de la remise a zéro est le Mercredi
- On a de grands risques de ne pas tomber le 1e boss à notre 1e sortie, même au bout du 5e try
Aussi, voici ce que je voudrai proposer: à part en ce qui concerne les tanks et les healers (là on n'a pas trop le choix), les autres joueurs ne formeront pas une equipe fixe. En d'autres termes, il s'agit de faire nos sorties à des moments différents, sans imposer de date fixe, au moins au debut, afin que tout le monde puisse se familiariser avec l'instance.
Celà veut aussi dire que la team à J1 aura de grandes chances d'être differente à J2.
Evidement, celà pose certains problemes, mais je prefere souligner plutot les avantages que nous pourrons en tirer. Tout d'abord, celà permet de n'exclure aucun joueur, et de fait de maintenir la bonne ambiance actuelle de la guilde. Ensuite, celà permetra à chacun d'apprendre à jouer avec des personnes differentes, et à adapter son propre jeu en fonction des autres joueurs présents. En dernier lieu, celà permettra d'affiner nos strategies en jouant sur les specificités de toutes les classes.
En dernier, je tenais à souligner un dernier point: si nous arrivons à tuer 1 ou plusieurs boss, viendra le probleme des loots. Il n'y aura ni DKP, ni Whish List! Je compte seulement sur chacun d'entre vous pour avoir la correction de ne faire de random que sur les objets que vous needez vraiment. Priorité sera donnée aux stuffs principaux (on attendra que les autres soient stuffés pour réclamer le stuff "pour farmer" ou "pour bg", plz!). Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.