Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood ... y avait longtemps

Aller en bas 
+11
Raph
Zvarog
kojacques
Tangerine
Nami
Harima
Dhaat
alasthia
namasté
Fëy
Kaerliel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:07

Ënøla a écrit:
moi ça me coupe l'appétit au contraire et c'est pas plus mal comme ça au moins je ressemblerai Plus à un sale pachiderme pathetique et repugnant...

la personne qui va te juger sur ton apparence, celle-ci mérite le titre de "gros"... et le mot qui va juste après c'est "con".

Juste un petit avis feminin: quand j'ai pas le moral (et plus de chocolat à la maison) je trouve quelqu'un à emmerder. Et je me connecte sur GW ou WoW pour me défouler sur le 1e adversaire qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:03

me defouler sur un jeu... j'ai essayé sur avp2... tout ce que j'ai reussi a faire c'est prouver que meme la j'etais mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:07

rien à prouver à personne (même plus à moi même)
pour se défouler ou se changer les idées je suis du même avis que Dhaat ...
Le plus efficace (quand plus de chocolat) c'est d'aller emmerder quelqu'un (surtout si la personne l'accepte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:58

Se défouler, c'est se lacher et se détendre, se faire plaisir.

Trouver que l'on est mauvais quelque-part, c'est essayer de se mettre en compétition avec quelqu'un. Sinon, sur quel critère se baser pour dire "je suis mauvais", '"je suis bon".

Tout ça pour dire que ça sert à rien de se mettre en compétition si c'est pour se lacher ... lache-toi, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
namasté

namasté


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: t'inquiete pas !!!!!   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:41

Sincerement vava a raison tout le monde sans exception traversent de gros passages a vide où rien ne va comme on le voudrais ...

et là encore les amis sont là si tu souhaite en parler evidament ... ca fait du bien de lacher son sac de temps en temps et que l'on puissent t'apporter des conseils Smile

Après tappe du moobs ecoute toi un bon gros metal bien grassss si ca peux te defouler et ...

Ps: Personne ne peux battre mes pietres prestations en arenes ou en pvp ^^ mais osef le tout et de te faire plaisir Smile


Babouche
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2007

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:12

pas l'impression qu'il y ai un remede miracle... y en a-t-il au moins un quand on se sent desesperement inutile ?

...

No
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:33

Plus inutile que moi ? S'pas possible ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:29

La je suis obligé d'intervenir ...

Plus inutile que Fëyke...pas possible.

Personne ici n'est inutile ... quoique à la limite ... Moi!! Ah non ... moi aussi je sers Very Happy

Plus sérieusement, les passages à vide sont le lot de tout le monde, sans exceptions. Alors le remède, oui, il y en a un : les AMIS! ou du moins les bons copains qui sont là pour te changer les idées quand tu broyes du noir!! (Et pas des trous noirs!!! Pas de divagations!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Akimou

Akimou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/01/2007

Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:39

KIKOUUUUUUU

Bon ça fesait longtemps que j'était pas passer albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ... y avait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ... y avait longtemps   Flood ... y avait longtemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ... y avait longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood
» Candidature - Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser