Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Flood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flood




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature - Flood Empty
MessageSujet: Candidature - Flood   Candidature - Flood Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:54

Bonjour à tous !

Je tente une candidature dans cette guilde qui ma fois à l'air sympatique !

Pour présenter mon perso brièvement :
Nom: Flood
Race: Troll
Classe: Chaman
Cercle: 60
Template: 40-11 ( spé élémentaire à donf mais peu fructueuse )

Perso très mal stuffé ( Bleu - vert ) ----->>>>>>>> 60 depuis peu et mauvaise gestion des po Very Happy.
Expérience en Pve relativement faible ( Brd -lbrs -Scholo - Strat ), mais je suis très intéressé par de nouvelles instances Hl ( Mc etc.. ) mais aucun accès ( ni même la clé Ubrs )
Ancienne guilde : Instincts ( viré pour 4 mois de non jeu ---->>>> problèmes financiers bien réels cette fois ! )

Ayant repris le jeu lors des dernières mises à jour je suis actuellement dans une phase de PvP aussi intense que possible ( en vue d'un éventuel set gsdg). Au niveau de la disponibilité, je suis lycéen et passe donc une épreuve à la fin de l'année ( Bac 2è partie--->>> non ce n'est pas une instance ) ce qui demande un nombre relatif d'efforts à donner au niveau " travail personnel", et partage mon ordinateur avec mon frère ( présent seulement le week end ). Quelques problèmes de connexion parfois ( Décos sauvages et lagg de temps en temps ), Les 7.7 Mbits/s affichés me laissent parfois perplexe d'innéfficacité.


D'un point de vue moins vidéo ludique je m'appelle Robin, suis âgé de 16 ans, je fais des études Littéraires en terminale à St Nazaire (France).
Je suis plutôt ouvert et conciliant mais il faut bien l'avouer je pète parfois les plombs et je n'aime être sous les ordres que de moi-même. Mais dans l'ensemble sympa et qui aime plaisanter ( plutôt dans le sarcasme mais tout en restant gentil ). Je joue à WoW parce que j'adore les RPGs, online ou non, et que j'ai été pris dans l'histoire des jeux de stratégies Warcraft.
C'est aussi un bon moyen pour moi d'analyser les concepts de jeux vidéos puisque j'aimerais faire une formation en Art graphique pour passer un concours de game designer.



Voilà en somme le résumé de ma vie, "mortelle" dans tous les sens du terme... Je fais donc le point : étudiant irrascible et minaud de 16 ans souhaite rejoindre guilde pour PvP et/ou PvE, avec un personnage niveau 60 stuffé comme une truffe avec une expérience moyenne du jeu.

Merci de répondre à ma proposition et si d'éventuelles questions sur quoi que ce soit vous titillent, faites moi en part et j'y répondrai après déconnexion.

Avec mes amitiés et au plaisir d'une nouvelle chope à la Taverne Ragnarock !
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature - Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Flood   Candidature - Flood Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:21

Sombrejour,

Ta candidature est intéressante. Cependant notre Guilde n'a pas pour but de recruter des membres supplémentaires. Suite à notre ancienne activité en pve HL, nous sommes revenus sur les bases plus saines que procurent le PvP. En ce qui concerne les membres à entrer, nous n'acceptons que les amis des membres de la Guilde. Donc si tu es l'ami direct d'un membre de notre Guilde fait le nous savoir. Si ce n'est pas le cas, je te remercie de ton attention, mais nous ne recrutons pas.

Quelque soit la suite des évènements, je te souhaite une bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Flood




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature - Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Flood   Candidature - Flood Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:19

Et bien il se trouve que j'ai rencontré dans un goulet Zhuljinn il y a bien longtemp quand c'était encore un petit mage lvl 35 ... et puis nous avons quêté ensemble et évolué ensemble.. Et depuis nous gardons toujours le contact j'ai son adresse msn et il est membre permanent de ma liste d'ami sur WoW en tant que distributeur préféré Very Happy. Donc, a moins qu'il ne trouev quelque chose à redire, et je vous serez gré de lui demander, je me considère comme l'un de ses amis même si le surnom de " sac à vin" qu'il ma donné n'est pas des plus reluisant ! :d Je t'aime quand même mon petit Zhul' ! Bref à vous de voir c'est lui qui ma parlé de votre guilde lorsque je lui est demandé comment il avait si vite progréssé en PvP. Je tiens tout de même à préciser que j'ai TS puisqu'il semble nécessaire de l'avoir mais que mon micro est en miette, mais je peux en avoir un très bientôt si besoin est. A vous de voir avec Zhuljinn ce qu'il pense des égards que je lui porte et si c'est suffisant pour être accepté dans votre guilde. Merci d'avoir été franc et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fractalkin

Fractalkin


Nombre de messages : 47
Localisation : vers l'infini et au delà ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature - Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Flood   Candidature - Flood Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:59

Salut,

rien à voir avec la candidature, mais un post dans lequel je n'ai pas trouvé de fôtes d'auretaugrafe, ca mérite d'être salué: gg M. Flood !

++
Revenir en haut Aller en bas
Zhuljinn

Zhuljinn


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature - Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Flood   Candidature - Flood Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:31

C'est vrai que ce grand dadet est un de mes amis à wow Laughing .

Ca fait un moment que je n'ai pas jouer avec (les 4 mois sans jeu).

mais pour moi ca sera toujours un pote Smile ca me dérangerait vraiment pas qu'il rentre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature - Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Flood   Candidature - Flood Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:54

Apparemment il semble que tu es des éléments en ta faveur. Nous allons en parler avec les autres membres de la Guilde, de façon à ce que la décision soit, comme à l'accoutumé, prise de façon collégiale. Nous allons donc rapidement reprendre contact avec toi pour te donner la réponse à ta demande. Je pense cependant que nous allons faire quelques batailles en ta compagnie de façon à voir si ton caractère est en accord avec la Guilde...après en ce qui concerne le matériel et la compétence...ce n'est qu'une question de temps et de travail.

Par contre pour BC, autant que tu le saches, nous ne cherchons pas à faire évoluer la Guilde vers une structure telle que nous pouvons en voir à l'heure actuelle. L'Extension va favoriser l'existence de petites Guildes, et nous tenons à rester une Guilde de petite taille, avec une bonne ambiance. Si ton désir est une connaissance et une exploration des instances de haut niveau, autant te le dire, il vaut mieux cotoyer des Guildes qui sont plus à même de te fournir ce que tu désires.

Donc je te dits à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature - Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Flood   Candidature - Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood ... y avait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser