| Les addons ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Les addons ... Ven 2 Fév - 20:49 | |
| Bon donc hein ... On parle addon de temps en temps ... Ceux que j'utilises sont tous dispo quelque part planqué sur mon site free : Dans le dossier addon WoW
Donc nous disions : Auctionneer ... indispensable, apres quelques scans des hv vous donne un prix addéquat d'un objet sur notre serveur, et donne les prix chez les marchands la pluspart du temps.
Flightmap ... donne les temps de flight dejà effectués (pratique pour savoir combien de temps de sieste on peut faire avant d'arriver à destination)
JudgeHype ... un addon de collecte de donnée + tracking des pnj amicaux (pas a jour pour BC ... la base de données se contruit pour le reste il est bon)
Lootlink ... génére une base de donnée de tout les objet vus dans wow ... je l'utilise plus meme si je trouvais le concept marrant du "il apprend que ce que je vois" (à tendance a faire planter wow)
Quest annouce ... pour flooder les groupes avec les objectifs de quetes. Peut etre pratique pour éviter les "tu en es a combien ?" dans le cs de quétage a 2 ou plus ...
Titan ... barre d'info supplémentaire, à mon sens aussi indispensable que auctionneer (moult info moult plugins, je n'ai mis que ceux que j'utilise.)
X-Perl ... modification de l'interface que j'apprécie ... à tester oupa (moi je m'en passe plus)
Item rack ... comme expliqué plus bas par Dhaat, une gstion de set
Mobinfo ... construit une base de donnée sur les mobs croisés et tués (pv, dégats, loots ... )
KTM Pour visualiser la génération d'aggro ^^
SpamSentry POur générer des rapport et bloquer le spam ... ^^
Un tit dernier : GuildAds avec ace si necessaire : ACE
Il va de soit que je fais un up des fichiers d'install des que je constate un changement de version mais je ne suis pas necessairement à jour ^^ Donc voila servez vous. Si vous constatez un décallage de version prevenez moi (oupa). Si vous utilisez d'autres addons ... je serais curieux de tester (on sait jamais) et donc je veux bien un lien par ici pour pouvoir aller voir ...
Voilou ...
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 9:09, édité 5 fois | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Les addons ... Sam 3 Fév - 0:45 | |
| Ouaip l'addon du 1/4 de Corse que je suis : Quickloot je sais plus quoi :p Il ouvre la fenetre de loot directement sous ta souris et en plus tu a juste a cliquer, les objets se déplacent au fur et a mesure ^^
Sinon....Opium, j'adore entendre *DING* hoho un ally a poutrer pas loin, avec un gros *Guilde de cons* qui apparait au milieu de l'écran xD | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les addons ... Lun 12 Fév - 2:51 | |
| Mise à jour : Xperl Judgehype | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Les addons ... Lun 12 Fév - 5:24 | |
| Plutot que d'utiliser Auctionneer ET Lootlink, je prefere utiliser WOWEcon Prices, qui adapte automatiquement prix et loots en fonction du serveur (à paramettrer de temps en temps, mais tres rapide)
Dans la collection "je peux plus m'en passer" je place ItemRack tout en haut de liste. Pour ceux qui ne connaissent pas, cet add-on permet de créer des sets à partir de son matos, et de les switcher sans avoir a taper 2 pages de macro. Il permet egalement d'equiper automatiquement certains objets en fonction des situations ( rune de l'aube dans les maleterres, stuff "avance rapide" dès qu'on utilise une monture, stuff DPS quand on passe en forme d'ombre ou de chat... bref tout quoi)
Enfin, pour gagner de la place dans les barres d'action, les classiques: -Necrosis (démoniste) -Arcanum (mage) -Serenity (prêtre) permettent de regrouper sur une sphere les buffs, portails, pets etc... Peut-être pas indispensable, mais tout de meme bien utile | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: Les addons ... Sam 21 Avr - 6:42 | |
| Maj poue un certain nombres d'entre eux ... -MobInfo -Auctioneer -Item Rack -Titan critline | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les addons ... Dim 22 Avr - 4:55 | |
| Sur alasthia, j'ai toujours: -CCwatch, pour réussir un stun lock parfait. Aussi très utile car il montre les timer des dots, root, ect, donc utilisable par les autres classes. -Energy watch, un timer sur le tic de l'energie, qui vous permet de commencer votre cible juste avant votre tic ^^. Et d'autres titan, FLAG rsp ( nah ouai ), myroleplay aussi ( même utile HRP pour reconnaitre la guilde de votre cible si elle est trop loin ) | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: Les addons ... Jeu 26 Avr - 15:25 | |
| Up ajout de
SwStats SpamSentry | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les addons ... Jeu 26 Avr - 18:02 | |
| A propos de SW Stat....pour les mages...il ne prend pas en compte les dommages des arcanes... | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Les addons ... Ven 27 Avr - 11:49 | |
| mais non c'est Fey-ke qui sait pas le parametrer | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: Les addons ... Sam 15 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les addons ... | |
| |
|
| |
| Les addons ... | |
|