Ah Nostalgie quand tu nous tiens!
En farfouillant sur le net, j'ai retrouvé une relique du temps où WoW était... différent.
En ce temps là, les prêtres ombres n'existaient que sur les champs de bataille. Les druides heal ne se transformaient pas en "Bob Marley Silvestre" et les Séléniens n'existaient même pas. En ce temps là, si tu n'étais pas war, tu n'étais pas tank.
Les raids se faisaient à 40 joueurs, et il fallait 1 chamy (paladin?) par groupe...
En ces temps reculés, les voleurs arboraient encore un set "Rougecroc" qui rappellait le petit chaperon rouge. Les prêtres (Prophétique) et les démonistes (Némésis) arboraient de superbes ... turbans de fakir...
PS: merci Blibli d'avoir changé les skins par la suite, sinon je vous dit pas la geule de Nama avec sa nouvelle coiffe!Bref, des souvenirs pour certains, une enigme pour d'autres.
Aussi, je vous fait part de la plus longue vidéo pve qu'il m'ait été donné de voir, servie pour une grande part par les morceaux épiques
d'Immediate Music:
http://video.pomoho.com/ent/2697723Et même 4 ans après, c'est encore que du bonheur!