Arakõr
| Sujet: une vielle branche Mar 16 Mar - 14:55 | |
| salut tout le monde, certains me connaissent sous un autre pseudo après avoir recup ce perso grâce à la possibilité de jouer les deux factions, et après avoir vu seph et dhaat des fantômes du passé ressurgir, je me devais de vous passer un ptit coucou, et de vous accompagner enfin, chose qui à été avorté après un ancien départ de votre guilde sur GW ^^ | |
|
Dhaat
| Sujet: Re: une vielle branche Mar 16 Mar - 16:58 | |
| Oh non pas lui!
Plus serieusement, peux-tu donner les pseudo et classe de tes persos? Ca aidera à les guilder. Et pitié!! pas un chaman !!!!! | |
|
Arakõr
| Sujet: Re: une vielle branche Mar 16 Mar - 17:38 | |
| et bien il y a arakõr un orc guerrier 70 ex pvpiste de la s3 (originellement j'ai toujours joué orc antérieurement avant wow ^^ c'est ma nature d'origine ) et hirothanel un elfe de sang pretre ombre 70 ex pveboy T4/T5 ^^ je te rassure tout de suite, le chaman n'est pas du tout ma tasse de thé | |
|
Fëy Admin
| Sujet: Re: une vielle branche Mar 16 Mar - 18:25 | |
| Ouaaa cong (bon sans le son ca donne pas grand chose xD ) Souvenis, souvenirs ^^ Welcome sur le fofo et très bientôt ig j'espere P.S : Nan suis pas spé heal, je..... heu..... fais un rattrapage éducatif sur le sacré >< | |
|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: une vielle branche Mer 17 Mar - 7:36 | |
| Eheh, Bienvenu sur le Forum vieille branche au plaisir sur le forum et IG | |
|
Dhaat
| Sujet: Re: une vielle branche Mer 17 Mar - 12:39 | |
| Verdict: bienvenu parmis nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vielle branche | |
| |
|