Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement pour Malygos

+2
namasté
Neptunette
6 participants
AuteurMessage
Neptunette

Entrainement pour Malygos Empty
MessageSujet: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

Hello hello !

dans l'optique de gagner un peu de temps pour les try sur Malygos j'ai posté ceci sur le forum Enemy donc je vous le poste pour que vous puissiez vous préparer aussi (qui pourra vous servir à 10 aussi) :

Nêptunette a écrit:
La phase 1 et la phase 2 n'étant pas difficile à comprendre le plus gros problème risque de se produire en phase 3 c'est pourquoi je me propose de fournir un petit "guide" et vous inviter à vous entrainer via la daily qui est très proche de ce qu'il se passe en phase 3.

La phase 1 :

Tout le monde sauf le tank doit se trouver dans le dos de Malygos car il fait un souffle qui va vous tuer en un seul coup (sous lui = devant). Il y a des étincelles qui pop tout autour de la zone et qui doivent être ramené dans le dos de Malygos au cac par les DK. Quand une étincelle est détruite, il y a une zone au sol qui donne un buff qui augmente les dégâts effectués de 50%. ce buff se stack et dure tant que la zone n'a pas disparu.. L'ideal est donc de stacker toujours au meme endroit les étincelles et de dps le plus possible.
La phase 2 commence quand Malygos est a 50%

La phase 2 :

Il y a des Scion qui vont apparaitre en l'air et proche du sol qui vont être sur des coupoles. Il va falloir les tuer les plus rapidement possible et lorsqu'on en tue un on a la possibilité d'utiliser sa coupole pour voler et aller tuer les Scion qui volent.
Une bulle rouge va apparaitre au sol (comme le sort DK), elle a le meme effet : elle réduit les dégats subits lorsqu'on est dedans. La taille de cette bulle diminue avec le temps jusqu'à sa disparition mais une nouvelle va apparaitre avant que celle d'avant soit trop petite. Il va donc falloir que le raid soit toujours dans ces bulles et change de bulle en permanence lorsqu'elles deviennent trop petites.
La phase 3 commence lorsque tous les Scions sont morts.

La phase 3 :

On se retrouve tous un drake qui a 100 000pv. Ce drake a 6 sorts :

• Entrainement pour Malygos 32px-Spell_Fire_Flare : Dards de flammes
    Une petite boule de feu vous générant un point de combo offensif et nécessite de l'énergie pour l'utiliser.

• Entrainement pour Malygos 32px-Spell_Fire_Burnout : Envelopper dans les flammes
    Refresh un dot de feu sur le boss qui se stack et nécessite un ou plusieurs point de combo offensif et beaucoup d'énergie pour l'utiliser.

• Entrainement pour Malygos 32px-Spell_Nature_Regeneration_02 : Revivifier
    Un hot qui se stack jusqu'à 5 fois et génére un point de combo défensif et nécessite de l'énergie pour l'utiliser.

• Entrainement pour Malygos 32px-Spell_Nature_AbolishMagic : Explosion de vie
    Un soin de zone qui nécessite un ou plusieurs points de combo défensifs

• Entrainement pour Malygos 32px-Spell_Fire_SealOfFire : Bouclier de flammes
    Un bouclier qui réduit les dégats subit et nécéssite un ou plusieurs points de combo offensif OU défensif.

• Entrainement pour Malygos 32px-Spell_Fire_PlayingWithFire : Vitesse flamboyante
    Un sprint qui augmente votre vitesse de vole de 500%.

Il faut savoir que vous ne pouvais avoir qu'un seul type de point de combo à la fois cad que si vous aviez 1 point de combo offensif et que vous lancez un hot votre point de combo offensif disparait et vous avez un point de combo défensif.

Le dps du boss se fait via les dots qui se stack à l'infini il faut donc stacker le maximum possible de dot dessus sans oublier de les raffraichir.
Le cycle de dps qui semble le meilleur est le suivant :

3 - Revivifier
3 - Revivifier
3 - Revivifier (au début de la phase 3 le temps d'arriver à portée de Malygos)
1 - Dards de flammes
1 - Dards de flammes
2 - Envelopper dans les flammes
3 - Revivifier
1 - Dards de flammes
1 - Dards de flammes
3 - Revivifier
1 - Dards de flammes
1 - Dards de flammes
3 - Revivifier

|
|
et ainsi de suite

Capacité spéciale du boss : il va envoyer sur 3 personnes aléatoirement dans le raid un rayon qui fait extrêmement mal.
Lorsqu'il le fait vous avez une emote en plein milieu de l'écran
"Malygos fixe son regard sur vous"
vous disposez alors de 3 secondes environ pour cast sur vous le 5 - Bouclier de flammes à la fin de l'incantation du sort ce qui implique que vous ayez des points de combo offensifs ou défensif. Si vous êtes attentifs et que vous avez bien suivi le cycle de dps vous devriez avoir au pire 1 point de combo défensif sinon 2 points de combo offensif minimum.
Si vous n'utilisez pas le bouclier de flammes vous allez perdre environ 80 000pv, si vous l'utilisez à la fin de l'incantation du sort vous devriez avoir perdu 10 000pv
Une fois que vous avez claquez votre bouclier il faut le plus vite possible essayer de rafraichir votre dot avant qu'il disparaisse.

Les deux derniers éléments du combat sont la présence de nuage d'électricité dans l'air qui font 10 000 de dégâts voir plus (il suffit de se décaler un peu pour les éviter) et un enrage au bout de 10 minutes.

Pour vous entrainer il existe une daily à Frimarra qui "simule" cette phase 3 avec des drakes dont les sorts sont identiques. Les seules différences sont qu'il ne faut pas être au cac de Malygos, que Malygos n'envoi pas de frostbolt et que vous avez plus de temps pour lancer votre bouclier et rafraichir votre dot.

Une vidéo de la daily que j'ai faites sans add-on sans rien : http://files.filefront.com/video+malygos+2+0001wmv/;12883855;/fileinfo.html (qualité de merde c'est juste pour voir en image l'application des cycles)

Une vidéo complète du combat : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=95065

Prenez le temps de faire la daily pour ceux qui ont jamais fait Malygos et faites le sérieusement ça nous feras gagner beaucoup de temps...

Et sinon pour ma présentation je suis un gros con qui aime bien le travail bien fait donc faut pas trop m'en vouloir si je râle souvent. Sinon irl 22ans école d'ingé toussa toussa !

A demain pour un jolie down de KT j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
namasté

namasté

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:52

Très bon post neptunette ...
Au moins c'est clair et très détailés...après (huhu) visiblement il y a du boulot pour bien comprendre et assimiler toute la strat cyclops
Merci pour ce post en tout cas et miantenant au boulot :p

babouche
Nihilys

Nihilys

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:38

+ 1 ! Go daily !
Ca vous familiarise avec les sorts et vous apprend à les cycliser (même si le cycle doit être sensiblement différent sur Malygos).
Je le dis pour ceux à qui la strat ne parle pas, comme à Nama.
Gogogo
Sayn

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:00

Je plussoie sur le fait que Neptunette est un gros con raleur. C'est pour ça qu'il est notre raid leader d'ailleurs Razz

J'ajoute que le combat sur Malygos demandra surement une soirée, voire même quelques soirées entière de trys pourris.
Mais c'est le combat le plus interessant du jeu actuellement en pve. Il faut un raid de gens bien réveillés et qui connaissent bien la strat ci-dessus. une fois assimilé les choses ne sont pas si dures que ça Smile

Je suis pressé de tester tout ça, je vois ce soir avec Dhaat pour programmer une date (huhu le jeu de mot) et se faire ça après mercredi !
Fëy
Admin
Fëy

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:31

Très bonne initiative de ta part Smile On évitera ainsi les longues explications de strats ^^ (Se rappelle les try KT avec 20mn de strat et les afk K-fey xD)
https://ragnarock.niceboard.com
Neptunette

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:03

Nihilys a écrit:

(même si le cycle doit être sensiblement différent sur Malygos)
C'est le même c'est ca l'avantage.
Les dégats d'envelopper dans les flammes ne depend pas du nombre de points de combo, c'est pour ça que le cycle sert juste à permettre à votre energie de remonter sans être trop inactif (les drakes ont de l'énergie)

La seule différence c'est qu'on a plus de temps pour se préparer au rayon de Malygos et c'est annoncé
Nihilys

Nihilys

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:00

J'ajouterais à la strat de P1 que les étincelles ne doivent pas arriver jusqu'au boss ou on peut craindre qu'il OS le tank d'un souffle (si celui-ci a moins de 25K hp).
Hazel

Hazel

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:11

si le tank est un DK malin, il meurt pas par le souffle, meme s'il est pas full life! huhuhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement pour Malygos   Entrainement pour Malygos Icon_minitime

Entrainement pour Malygos
Page 1 sur 1