| Entrainement pour Malygos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neptunette
| |
| |
namasté
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos Mar 6 Jan - 3:52 | |
| Très bon post neptunette ... Au moins c'est clair et très détailés...après (huhu) visiblement il y a du boulot pour bien comprendre et assimiler toute la strat Merci pour ce post en tout cas et miantenant au boulot :p babouche | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos Mar 6 Jan - 6:38 | |
| + 1 ! Go daily ! Ca vous familiarise avec les sorts et vous apprend à les cycliser (même si le cycle doit être sensiblement différent sur Malygos). Je le dis pour ceux à qui la strat ne parle pas, comme à Nama. Gogogo | |
|
| |
Sayn
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos Mar 6 Jan - 7:00 | |
| Je plussoie sur le fait que Neptunette est un gros con raleur. C'est pour ça qu'il est notre raid leader d'ailleurs J'ajoute que le combat sur Malygos demandra surement une soirée, voire même quelques soirées entière de trys pourris. Mais c'est le combat le plus interessant du jeu actuellement en pve. Il faut un raid de gens bien réveillés et qui connaissent bien la strat ci-dessus. une fois assimilé les choses ne sont pas si dures que ça Je suis pressé de tester tout ça, je vois ce soir avec Dhaat pour programmer une date (huhu le jeu de mot) et se faire ça après mercredi ! | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos Mar 6 Jan - 9:31 | |
| Très bonne initiative de ta part On évitera ainsi les longues explications de strats ^^ (Se rappelle les try KT avec 20mn de strat et les afk K-fey xD) | |
|
| |
Neptunette
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos Mar 6 Jan - 10:03 | |
| - Nihilys a écrit:
(même si le cycle doit être sensiblement différent sur Malygos) C'est le même c'est ca l'avantage. Les dégats d'envelopper dans les flammes ne depend pas du nombre de points de combo, c'est pour ça que le cycle sert juste à permettre à votre energie de remonter sans être trop inactif (les drakes ont de l'énergie) La seule différence c'est qu'on a plus de temps pour se préparer au rayon de Malygos et c'est annoncé | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos Sam 10 Jan - 10:00 | |
| J'ajouterais à la strat de P1 que les étincelles ne doivent pas arriver jusqu'au boss ou on peut craindre qu'il OS le tank d'un souffle (si celui-ci a moins de 25K hp). | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos Sam 10 Jan - 10:11 | |
| si le tank est un DK malin, il meurt pas par le souffle, meme s'il est pas full life! huhuhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement pour Malygos | |
| |
|
| |
| Entrainement pour Malygos | |
|