Bien chers compagnons,
Dans notre village, il est de bon ton de réaliser un voyage de vacances pour fêter la dernière Touffe de Poils, symbole du passage à la vie adulte.
A cette occasion, j’ai eu l’honneur de me voir offrir un aller simple pour la cité d’Hurlevent par le grand Chef du village. Quelle joie de recevoir ce présent d’un homme si courageux et humble et qui me faisait sauter sur ces genoux lorsque, bambin, je me régalais des petites croûtes qui se détachaient de ces sourcils broussailleux.
Dans la première photo, suite à la promesse faite à ma mémé - qui s’appelait également Plicploc mais pour des raisons que je vous laisse imaginer- j’ai plongé dans les ondes pures des canaux de Hurlevent et réalisé ces mouvements élégants de natation synchronisée dont le Peuple Tauren est friand.
Malgré tout, les quartiers bordant les canaux étant désespéramment vides, je me suis ensuite rendu à la grande Cathédrale pour poser un cierge à Notre Dame de Puteborgne que certaines personnes du Sud du Continent doivent connaître. Vous me verrez sur cette photo en compagnie d’un sympathique pèlerin de cercle élevé (capillairement parlant).
Trouvant un peu de chaleur à ses côtés, ce brave homme à l'odeur envoutante m’a vivement conseillé d’aller rapidement acheter des chausses à l’Hotel des Ventes car selon ses dires «certains pourraient en vouloir à vos bourses dans le quartier… Aimez-vous les combats d’arènes ?».
Ecoutant ses conseils avisés, je me suis donc rendu sur la Place Principale de la bourgade enchanteresse où après m’être abreuvé à la fontaine, j’ai pu trouver quelques fripes auprès des sympathiques vendeurs du quartier du Commerce.
Voilà chers amis, une petite carte postale, souvenir d’un séjour merveilleux dans la Cité Séculaire de Hurlevent.
Plic
Ploc
PS : une dernière photo dans laquelle vous me verrez crier Ragnarok devant l’Hotel des Ventes avant qu’une « horde » de fans ne s’en prenne à votre doux serviteur. Je compte sur votre indulgence quant à la qualité des photos.