Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la Balade de Plicploc

3 participants
AuteurMessage
Plicploc

la Balade de Plicploc Empty
MessageSujet: la Balade de Plicploc   la Balade de Plicploc Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:31

Bien chers compagnons,
Dans notre village, il est de bon ton de réaliser un voyage de vacances pour fêter la dernière Touffe de Poils, symbole du passage à la vie adulte.
A cette occasion, j’ai eu l’honneur de me voir offrir un aller simple pour la cité d’Hurlevent par le grand Chef du village. Quelle joie de recevoir ce présent d’un homme si courageux et humble et qui me faisait sauter sur ces genoux lorsque, bambin, je me régalais des petites croûtes qui se détachaient de ces sourcils broussailleux.
Dans la première photo, suite à la promesse faite à ma mémé - qui s’appelait également Plicploc mais pour des raisons que je vous laisse imaginer- j’ai plongé dans les ondes pures des canaux de Hurlevent et réalisé ces mouvements élégants de natation synchronisée dont le Peuple Tauren est friand.
la Balade de Plicploc Baignadecopieom8.th
Malgré tout, les quartiers bordant les canaux étant désespéramment vides, je me suis ensuite rendu à la grande Cathédrale pour poser un cierge à Notre Dame de Puteborgne que certaines personnes du Sud du Continent doivent connaître. Vous me verrez sur cette photo en compagnie d’un sympathique pèlerin de cercle élevé (capillairement parlant).
la Balade de Plicploc Santaputamt3.th
Trouvant un peu de chaleur à ses côtés, ce brave homme à l'odeur envoutante m’a vivement conseillé d’aller rapidement acheter des chausses à l’Hotel des Ventes car selon ses dires «certains pourraient en vouloir à vos bourses dans le quartier… Aimez-vous les combats d’arènes ?».

Ecoutant ses conseils avisés, je me suis donc rendu sur la Place Principale de la bourgade enchanteresse où après m’être abreuvé à la fontaine, j’ai pu trouver quelques fripes auprès des sympathiques vendeurs du quartier du Commerce.
la Balade de Plicploc Flexcopiefx0.th
la Balade de Plicploc Hvcopiedu2.th

Voilà chers amis, une petite carte postale, souvenir d’un séjour merveilleux dans la Cité Séculaire de Hurlevent.

Plic
Ploc

PS : une dernière photo dans laquelle vous me verrez crier Ragnarok devant l’Hotel des Ventes avant qu’une « horde » de fans ne s’en prenne à votre doux serviteur. Je compte sur votre indulgence quant à la qualité des photos.
la Balade de Plicploc Ragnarokcopiemo2.th
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat

MessageSujet: Re: la Balade de Plicploc   la Balade de Plicploc Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:47

J'espere au moins que tu nous as rapporté un souvenir!!
Raph

Raph

MessageSujet: Re: la Balade de Plicploc   la Balade de Plicploc Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:21

Tu me previens quand tu compte faire la même visite guidée des autres capitales histoire que je me joigne a toi pour un bottage de cul en regle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Balade de Plicploc   la Balade de Plicploc Icon_minitime

la Balade de Plicploc
Page 1 sur 1