| suck my geek ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namasté
| Sujet: suck my geek ! Dim 26 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
Harima
| Sujet: plop Lun 27 Oct - 0:14 | |
| Excellent franchement oui on peut tous trouver notre style ou se reconnaître dans un geek ou fan... Tiens juste comme ça la guilde quel geek êtes vous ? Pour ma part je suis un geek bon jeux vidéos comme nous tous joueurs de wow et autre... Mais aussi et surtout un geek de manga avec mes plus de 500 mangas papier qui me monopolise une armoire entière à l'entrée chez moi (mais on en trouve aussi encore un peu partout dans mon appartement ^^) Après j'ai plein d'autre passion de geek mais celle là est ma plus grande | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: suck my geek ! Lun 27 Oct - 2:49 | |
| Héhé j'ai adoré ^^ Y'a tellement de vrai la dedans :p
Geek JdR, manga (un peu ^^), et biensur wowiste !!!!!!! xD | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: suck my geek ! Lun 27 Oct - 9:07 | |
| Geek manga et jeux video of course. Dis Nama, tu traine chez DBfr ? | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: suck my geek ! Mar 28 Oct - 13:04 | |
| je repondrais a harima des que j'aurais trouvé la definition de ce terme que j'entends souvent sans connaitre sa signification... (un peu aprce que je m'en foutait ausi faut dire ) petite note concernant les posters du mec au debut du film : Vive le fight cluuuuuub !!! | |
|
| |
Zewyn
| Sujet: Re: suck my geek ! Sam 1 Nov - 6:24 | |
| exellent ce petit reportage !
Heroic fantasy en livre et film, SF, et jeux video
ps: Enola, je trouve que le reportage decrit bien ce qu'est " geek ", surtout avec la phrase : Le geek a un autre point de vue que le troupeau de mouton qui regarde le jt de 20h uniquement | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: suck my geek ! Sam 1 Nov - 9:38 | |
| j'ai pas vraiment regardé, juste passé rapidement en cliquant sur la barre de progression... donc pas entendu les commentaires. | |
|
| |
Alyanorna
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: suck my geek ! Jeu 27 Nov - 7:43 | |
| Bon déjà je commence par m'excuser pour l'orthographe :p Moi je suis un geek du JDR, des jeux vidéo, des manga, ..... "perdu dans ces pensées".... hum... (trois heures plus tard) hum..... merde faut que je boss quand même c'est pas tout sa que de penser a jouer et a se détendre.... eu.. et c'est a peut prés tout je crois :p ah pis je suis un geek des filles aussi :p comment sa, sa n'existe pas? ba m'en fou je vais créer la catégorie :p aller a bientot | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: suck my geek ! Dim 30 Nov - 17:22 | |
| Joker! Je préfère pas me prononcer. Y a trop à dire ... et ça intéresse personne. | |
|
| |
Harima
| Sujet: plop Dim 30 Nov - 22:31 | |
| TSss petit joueur t'a surtout peur d'être trop commun aux autres membres de la guilde c'est tout on le sait donc bon ... Voilà encore une fois tu te défile (/taunt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suck my geek ! | |
| |
|
| |
| suck my geek ! | |
|