| Petits records entre amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Petits records entre amis Lun 15 Sep - 18:23 | |
| Donc les 2 jolis pour commencer : -Onixya à 4 le 08/09/2008, -Les Salles de Setthek en Héroïque à 4 le 16/09/2008. Si vous en avez d'autres ... mettez-les, c'est fun de voir les defis que l'on se donne tous. Au moins ça donne de francs moments de rigolades Alors go trouver des défis fous et les tenter! | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Petits records entre amis Jeu 18 Sep - 3:25 | |
| je rajoute: Fournaise à 4, mais là je suis pas sure que ca soit un vrai défi.
Et puis le superbe Attumen à 6: Varentis au tanking; Fractalkin, Raxalar, Sephirah et Shram au dps, et votre serviteur au heal. A noter un petit innervate de la part de Fractal en debut de phase 3.
Ah oui et puis.... bordel Feyke, tu vas nous le poster ce fichu screen?? | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petits records entre amis Jeu 18 Sep - 6:35 | |
| Je dirais ... Ca donne presque envie de revenir. Pour autant, plus trop le temps ... pas trop la motivation ... et une garde graphique dans les choux (plantée à coup de pied la carte :/)
Donc ... Et bien ... je sais pas ... Attendons que je craque pour une nouvelle carte graph ... Oupa ...
En tout cas bonne continuation :p | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Petits records entre amis Jeu 18 Sep - 10:22 | |
| défi: gladiateur en war /cham elem!
sinon moi je suis sur WAR et omg qu'est ce qu'il est bon ce jeu. | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petits records entre amis Jeu 18 Sep - 12:05 | |
| Hazel ... tes signatures ... c'est lamentable le mec qui t'a acheté Hazel ^^ | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Petits records entre amis Ven 19 Sep - 3:52 | |
| Je vous pourri tous en record personnel, un de mes meilleurs c'est : 2H30 pour faire les Remparts. Là je vous ai tous calmé. | |
|
| |
Fractalkin
Nombre de messages : 47 Localisation : vers l'infini et au delà ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petits records entre amis Ven 19 Sep - 6:07 | |
| - Edwyn a écrit:
- Je vous pourri tous en record personnel, un de mes meilleurs c'est :
2H30 pour faire les Remparts.
Là je vous ai tous calmé. En normal n'est ce pas ? ^^ | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Petits records entre amis Ven 19 Sep - 7:37 | |
| Bien sur. Mais pour compliquer la chose on était entre le level 60 et 62... Donc ça augmente la difficulté de pas être 70 | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petits records entre amis Mar 21 Oct - 5:26 | |
| Allez un petit up du post! Donc, Fëy et Aresh se font TDM en normal ... oui ... juste en amoureux ... tous les 2! Screen pour preuve : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits records entre amis | |
| |
|
| |
| Petits records entre amis | |
|