| Warhammer Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwyn
| Sujet: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 1:53 | |
| Pour ceux que ça interresse : -béta ouverte du jeu à partir du 7 septembre -le jeu sort le 18 septembre
Bon jeu et bonne journée à tous | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 2:15 | |
| la beta s'ouvre seulement dix jours avant la sortie du jeu ? | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 5:02 | |
| En effet c'est bizarre qu'ils la sortent si tard :p | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 5:47 | |
| dites bonjour au nouvel AoC-like ! | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 8:10 | |
| A mon avis c'est plus pour donner une démo du jeu qu'autre chose, comme tout le monde peut s'y inscrire ce sera un bon moyen pour le tester. | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 9:46 | |
| En meme temps que la reprise... c'est du propre ça; voilà qui va me détourner de mes prérogatives. | |
|
| |
namasté
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 10:07 | |
| la beta est ouverte depuis au moins 3 semaines déjà car nous l'avons Personnelement pas accrochée Les graphismes du jeu sont plus que limite M'enfin :p je suis sûr que certains y trouverons leur compte Babouche | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 27 Aoû - 13:58 | |
| Alors pour info la béta ça fait un moment, et la béta ouverte n'est là quand terme de démonstration du jeu. Ensuite, concernant Warhammer Online, même si je n'ai pas accroché je vais quand même prendre la défense du jeu sur certains points que la communauté de joueurs lui reprochent : -les graphismes : oui, il faut aimer. D'ailleurs ils ne sont tous superbes ... rien qu'à voir la tête des orcs ... Mais voilà, c'est ça le look Warhammer. Il faut comprendre que ce jeu reste fidèle à l'ambiance du jeu de bataille de figurines et du jeu de rôle. Alors pour ceux qui trouvent que c'est laid, bah on aime ou pas (moi bof), mais au moins ils sont fidèles à leur univers. -l'univers : eh oui! Warhammer, c'est d'un côté l'Ordre (pas la Lumière...loin s'en faut), de l'autre le Chaos. Là encore, on aime ou pas. Mais au moins le jeu à le mérite d'être clair ... le Chaos c'est le Mal avec le grand M. Donc oui, la lutte entre les deux camps ne sera JAMAIS émaillé d'alliances improbables, ou de copinages. Le jeu est là pour se mettre sur le coin de la figure ... et il y répond bien en terme de background. (Gloire aux Skavens!!!!) -l'ambiance : particulière, du fait du Background, mais il faut savoir que la communauté de fans de Warhammer sera présente sur le jeu, et qu'il y en a beaucoup ... de ces fans qui attendaient de voir leur univers fidèlement représenté. Donc là encore, le jeu est fidèle à l'univers. L'ambiance est tout à la fois campagnarde avec les zones d'explorations, urbaines, mais aussi ... apocalyptiques ... quand le chaos est dans la zone. -pve : oui, il y en a, suffisament pour que l'on puisse s'y intéresser, mais pas trop mis en avant. En fait le pve, va aussi mêler un peu de pvp dans certaines quêtes concernant les attaques de cités du camp opposé. Là encore, on aime ou pas, mais les concepteurs de Warhammer sont restés fidèles au jeu de rôle et au jeu de plateau ... le pve c'est bien, mais le pvp c'est mieux! -pvp : là le contenu est TRES riche. En effet, entre les quêtes pvp, les objectifs extérieurs, les assauts pour tenir des parcelles du monde sous la coupe de son camp ... le jeu est un jeu PVP!!! Même au point de vue du personnage et de ses compétences, c'est orienté ouvertement en ce sens. A savoir, que les joueurs ont aussi accès à un ensemble de compétence Tactique qui sont TRES utiles en pvp ... surtout dans des objectifs extérieurs. Enfin, voilà, je ne fais que dire une chose au travers de tout ça. Le jeu est à mon goût très intéressant, mais je n'y trouve pas ce que je recherche. Deplus, Warhammer est un univers que j'ai pratiqué pendant très longtemps en bataille de figurines, et en jeu de rôle. Je n'ai plus trop envie de me jeter dans cette univers, d'autant plus que le choix des camps entrainera une dissenssion qu'en à qui jouerais quoi. Mais il n'en demeure pas moins qu'il apparait à mon goût comme un bon jeu ... et lui au moins, il est fini | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 28 Aoû - 1:05 | |
| je persiste a dire qu'ils aurait du faire warhammer 40K a la place. des MMoPRG style med-fan y en a des tonnes, mais SF pas bcp (a part tabula rasa en fait j'en connais pas d'autre) ca aurait changé un peu et le background de 40K est suffisement riche lui aussi pour faire un jeu bien etoffé. (plus que peut l'etre celui de starcraft par exemple). | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 28 Aoû - 2:30 | |
| Là encore, ce n'est pas aussi simple. En fait, le monde de Warhammer et celui de WH40K sont les mêmes. En fait le vieux monde est inclu dans l'Imperium. De fait comme il s'agit d'une des planètes sous la tutelle de l'Imperator, elle est protégé par les forces militaires, mais sans que ces dernières n'interviennent sur ce monde. En plus, les Eldars (elfes futuristes de WH40K pour ceux qui ne connaissent pas), en bonne petite saleté, ont laché sur le vieux monde un dieux qu'ils ont crée de toutes pièces : Slanesh, le maître des secrets (et apôtre du vice et de la débauche pour les fans ). Si on ajoute ce background à celui de Warhammer online, ça fait du lourd! En plus, ajoutons, que l'univers de WH40K, comme dans tous les univers spatiaux, comprend des planètes en grand nombre ... il faut en représenter une majorité, et avec un tant soit peu de structures pour ne pas en faire des no man's land sans intérêt! De plus, les factions présentes dans WH40K, sont plus nombreuses (les Tyrannides en outre sont une des menances les plus importantes ... même le chaos n'a pas su les affronter sans des pertes énormes, d'ailleurs ... Blizzard, c'est pas propre de voler les idées des autres c.f les Zergs!) Donc oui, faire WH40K pourrait être super, mais : 1- l'univers à représenter est tout simplement énorme, 2- rien ne nous dit que si Warhammer Online fonctionne, Games ne se lance pas sur cette adaptation, 3- il vaut mieux démarrer par le vieux monde, sinon quel intérêt à le faire, si on nous propose avant un monde BEAUCOUP plus riche et vaste Voilà a+ | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 29 Aoû - 0:18 | |
| Pour ma part, le jeu m'interresse beaucoup. J'ai trouvé vraiment pas mal foutu leurs système de sort avec le jeu des tactiques mais aussi le moral et je trouve que cela apporte pas mal de nouveauté au genre en plus d'apporter enormément de diversité.
Les graphismes sont pas mal et je les trouve cohérent avec l'univers Warhammer.
Après en étant un ancien joueur de DAoC, le RvR est vraiment le top pour PvP on s'y amuse vraiment pas comme dans WoW ou le PvP est une blague.
Et personnelement je trouve qu'il apporte plus de nouveauté au genre qu'AoC ou d'autres qui sont en préparation.
Si certains sont comme moi interressé par le jeu qu'il laisse un message ici avec le camp dans lequelle ils veulent jouer et la classe.
Pour moi ce sera surement un Nain Ingénieur, mais jouer Chaos ne me dérange pas. | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 29 Aoû - 3:00 | |
| Sus aux Nains!!! Seul un monde de Chaos, de pur Chaos, beau, simple, impartial!!! Ca c'est le vrai monde!!! Mouahah!!! Ok, je me calme | |
|
| |
Akimou
| Sujet: Re: Warhammer Online Dim 14 Sep - 11:36 | |
| Le jeux est fin, ça tu ne le sait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Online | |
| |
|
| |