| à la conquête du sud | |
|
+4Dhaat Kaerliel Harima namasté 8 participants |
Auteur | Message |
---|
namasté
| Sujet: à la conquête du sud Dim 27 Juil - 15:20 | |
| bonjour !!! Voilà j'ecris un petit post pour vous faire part de l'arriver de deux etranger dans le sud de la france j'ai nommée BABOUCHHHHHEEEE et BOUCLEEEE D'ORRRRR Et oui !!! nous partons le 18 août pour hyeres jusqu'au 24 ou 25 enfin sait pas trop encore Nous esperrons voir le petit monde du coin Voilà biyoux a vous Babouche ! | |
|
| |
Harima
| |
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: à la conquête du sud Lun 28 Juil - 6:49 | |
| Salut, Et bien en voilà une nouvelle! En fait je l'ai appris par Kojacques sur MSN. Par ailleurs j'ai appris que l'auberge de Juan Paquito (allias Lithie), était ouverte pour vous accueillir. De là-bas il faut 03h00 pour se rejoindre. Donc il faudra se prévoir ça. Allez à bientôt! Et surtout ... courage, les gens du Sud sont bizarres ... sauf quelques-uns ... ouf | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: à la conquête du sud Lun 28 Juil - 11:49 | |
| 3h en roulant au pas et en se perdant... surtout en se perdant d'ailleurs! Non serieusement, c'est pas loin du tout, alors j'espere bien qu'on aura l'occasion de vous rencontrer. D'ailleurs rien que d'y penser, yen a deja un qui s'evanouit de bonheur ... la preuve en image! | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: à la conquête du sud Lun 28 Juil - 13:44 | |
| graaaaahhhh
Need ...
Pas le temps ... vouinnnnn pis même pour le we ma caisse est en train de me lacher facon je suis une machine à vapeur (sisi ... elle fait comme nos bonnes vieilles loco ... elle fume blanc sans poluants :p ) donc bof les trajets de plus de 50 km.
Bon ... j'ai 3 semaines pour la raffistoler c'est peut etre jouable ...
/shout Y a pas un bon mécano pas cher dans le coins ?!? | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: à la conquête du sud Lun 28 Juil - 15:01 | |
| Yeah !!!!!! Need se faire un bouffe tous ensemble !!!!!
Sushis ? :p | |
|
| |
Zewyn
| Sujet: Re: à la conquête du sud Mer 30 Juil - 5:55 | |
| Sort le Pastaga, et prépare le saucissonBien bien bien tout ça | |
|
| |
namasté
| Sujet: Re: à la conquête du sud Jeu 14 Aoû - 14:10 | |
| Bon ca y est demain matin hop dans la voiture et vroummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! Jusque dans le sud... Avant le départ ah oui : - vérifier le gaz , couper l'eau ..... Bref osef tout ca pour vous dirent que nous serons dans le coin à partir de demain soir enfin disons plus a partir de samedi :p Nous esperons vous voir Gros biyoux Babouche et boucle d'or | |
|
| |
Zhuljinn
| Sujet: Re: à la conquête du sud Lun 18 Aoû - 3:13 | |
| - Citation :
- shout Y a pas un bon mécano pas cher dans le coins ?!?
Y'a mon père qui est enseignant en mécanique automobile l'ennui c'est que c'est pas la porte à côté | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: à la conquête du sud Mar 19 Aoû - 23:31 | |
| ouip ... pas la porte à côté pis faudrais faire venir ma ture chez toi sur un camion ...
Bref ... elle est en attente de réception de la rta pour que je la répare correctement :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la conquête du sud | |
| |
|
| |
| à la conquête du sud | |
|