Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loot Epique : [Pièces détachées de pc]

4 participants
AuteurMessage
Zhuljinn

Zhuljinn

Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Empty
MessageSujet: Loot Epique : [Pièces détachées de pc]   Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:57

Hello,

Et voilà c'est fait je les aient achetées, montées à l'intérieur du boitier !

A l'heure de l'épreuve fatidique de l'allumage je presse sur le bouton de démarrage : Les lumières s'allume, les ventilateurs se mettent a tournés. Je ne peux m'empêcher d'émettre un grand Wouhaouuu devant ce festival de lumière tournantes. Mais c'est là que le cauchemar commence: l'écran ne s'allume pas, l'ordinateur n'émet pas de bip et impossible de l'arrêté...

J'allume donc mon autre ordinateur, je vais regarder sur internet. Et la miracle ! je trouve une solution : il faut mettre à jour le BIOS car celui ci ne reconnais pas mon processeur. Le seul bémol de cette solution c'est qu'il faut que le pc s'allume pour pouvoir mettre à jour le bios...

Après réflexion je décide de prendre mon boitier sous le bras ( heu non en fait vu qu'il fait environ 30 kg maintenant) et je retourne au magasin.

Et voilà tout ça pour vous dire qu'en fait le PC est en réparation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dhaat

Dhaat

MessageSujet: Re: Loot Epique : [Pièces détachées de pc]   Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:31

oh m****! affraid
Zhuljinn

Zhuljinn

MessageSujet: Re: Loot Epique : [Pièces détachées de pc]   Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:47

Le pire je crois c'est que c'est marqué dans la documentation de la carte mère que c'est compatible avec le processeur que j'ai acheté et ça sans modification...
Harima

Harima

MessageSujet: Hum hum hum   Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:12

Tu devrais savoir mon grand que les voies de l'informatique sont impénétrables affraid
Et que cela fait partie des mécanismes insondables (mais alors vraiment très très profond tellement que même cousteau il peut rien pour toi) de l'info...
Malgré ça qu'une chose à dire patience et courage ^^
Lohfu

Lohfu

MessageSujet: Re: Loot Epique : [Pièces détachées de pc]   Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:28

et a propos d'impenetrable, tu l'as bien dans le cul...
Zhuljinn

Zhuljinn

MessageSujet: Re: Loot Epique : [Pièces détachées de pc]   Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

Et voilà c'est réparé ! et ça tourne nickel !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loot Epique : [Pièces détachées de pc]   Loot Epique : [Pièces détachées de pc] Icon_minitime

Loot Epique : [Pièces détachées de pc]
Page 1 sur 1