| Héraults du Ragnarock La Croisade Ecarlate |
|
| Guild Wars. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Guild Wars. Ven 18 Avr - 3:54 | |
| A l'intention de ceux qui jouent à GW et qui ont besoin de points de repaire, je link quelques sites sympas et certains pour les armures : - http://gwguide.free.fr/competence_elite.php , - http://gw.univers-virtuels.net/ (sur ce site, le guide pour les réputations est très pratique), - http://gw.mondespersistants.com/ , - http://armures.gw.free.fr/ . Voilà en gros. Je rajouterais aussi, pour ceux qui ne le savent pas, que les points de Balthazar obtenus par le pvp permettent de débloquer des compétences pour le compte. Ces compétences sont accessibles aux personnages RP, via les tomes de compétences (élites et normaux). De même les compétences débloquées en pve, le sont aussi pour les personnages pvp. Par contre, les personnages RP d'un même compte, ne disposent pas des compétences débloquées (même ceux d'une même classe, que se soit en primaire ou en secondaire), ils doivent donc soit les acheter auprès d'un marchand, soit les apprendre via les tomes précedemment cités. En ce qui concerne les armures, pas la peine de vous casser la tête, les meilleures armures sont rapidement accessibles, et ne coutent que 5 platines pour être complètes. Ce sont les armures dites élites qui sont plus difficiles à obtenir. Elles sont souvent d'une valeur comprise en 60 et 75 platines (outch, le portefeuille pleure), et leur seule et unique avantage est ... leur apparence. Et oui, c'est tout. Après à chacun ses goûts. Pour ceux qui auraient GWEN (extension Eyes of the North), sachez que les armures élites, et seulement les élites, peuvent être entreposées dans le Hall des Hauts Faits. L'intérêt n'est pas immédiat (à part flatté son ego), mais se révèlera pour GW2, car elles permettront au personnage d'hériter de son ancêtre (votre personnage du 1). Donc c'est surtout pour ceux qui envisagent de jouer à GW2, que celà représente un intérêt autre que le design. Pour les armes, pas la peine non plus de vous mettre la tête à l'envers. Elles sont aisément trouvables, et souvent, certains d'entre nous avons des armes en stock dans nos inventaires. Voilà, c'est pas du tout exhaustif, mais ça fait le tour rapide des questions les plus posées. Si vous en avez d'autres, posez sur le forum, nous essayerons de vous répondre. Allez à bientôt tout le monde. | |
| | | alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars. Ven 18 Avr - 4:27 | |
| http://91.121.23.70/accueil.htmlGWshop, très pratique pour vendre - acheter ses objets ^^ ! BTW j'vais p'tete réinstaller GW sur mon pc, ça fait longtemps que j'y ai joué :] | |
| | | Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars. Ven 18 Avr - 4:52 | |
| Sympa, mais je voudrais bien comprendre le fonctionnement de ce site.
Tu propose un objet que tu as trouvé en enchère sur ce site, mais ça se passe comment pour la transaction exactement? C'est effectif via ce site, ou est-ce simplement des propositions et ensuite tu dois effectuer la transaction via le jeu? | |
| | | Kaerliel
| Sujet: Re: Guild Wars. Ven 18 Avr - 11:11 | |
| Petit détail en plus pour ceux qui veulent vraiment jouer à GW. Les mercenaires ont une IA très limitée et font souvent n'importe quoi. Si vous voulez investir dans un supplément qui vous soulagera amplement, je vous conseil soit Nightfall (qui contient en plus les classes de Derviche et Parangon), soit Eyes of the North. En effet ces deux suppléments proposent des Héros à la place des mercenaires. Il s'agit en fait de mercenaires qui évoluent en niveau avec vous et qui sont paramétrables comme un autre personnage joueur en fait. Ceci revient à avoir un pet dont on règle la barre de compétences et les actions. Il faut savoir que les groupes maximum ne peuvent contenir plus de 8 personnes (12 pour 2 coops : Abysses et le Labyrinthe d'Urgoz). Donc sur ces huit personnes, il y a vous et vous pouvez vous adjoindre les services de 3 Héros en plus. Il en existe de toutes les classes, et ils ont tous accès aux compétences débloquées pour le compte . Du coup, je vous conseil au moins un heal Héro, ils sont plus intelligents que les mercenaires et peuvent avoir des compétences élites. Par contre, il ne faudra pas oublier de munir les Héros de runes et insignes de façon à augmenter leur vie et leur mana, de même leur changer leurs armes de départ peut s'avérer judicieux. Voilà, à bientôt. | |
| | | alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars. Sam 19 Avr - 4:11 | |
| En fait ça marche comme eBay.
Tu loot un objet ig que tu désire revendre, tu screen les stat de l'objet ( degats bonus ect ), tu crée ta vente sur GWshop en ajoutant ton screen, quelques infos supplémentaire, et t'as le choix entre enchère ou vente directe. Pour les enchère tu met le prix de base, le prix de reserve ( qui ne t'oblige pas à vendre l'objet s'il n'ets pas atteint ), et le plafond max qui sert aussi d'achat immédiat. Pour la vente directe tu met simplement le prix de l'objet.
Quand tu as vendu ou acheté un objet, tu dois t'arranger avec l'acheteur / vendeur pour un rdv IG, et vous faites l'échange totu simplement.
Quand c'ets fait tu retourne sur GWshop et tu évalue le gars. Si c'était bien, rapide et sans arnaque tu lui met un + et un gentils com', si ça a un peu merdé ( temps, tentative d'arnaque ect.. ) mais que t'as quand même l'objet au prix du site tu lui met un com' gris, et si c'était du foutage de gueule et que t'as rien eu tu lui met un gros moins et tu te lache sur le com'.
Ce système d'évaluation permet de savoir si ton acheteur / vendeur est sérieux ou pas. | |
| | | Kaerliel
| Sujet: Re: Guild Wars. Sam 19 Avr - 5:40 | |
| Ok, franchement ça à l'air pas mal. Si en plus j'arrive à trouver des acquéreurs pour les items que j'ai ... alors tant mieux Sinon, ils iront dans l'inventaire de mes Héros. | |
| | | alasthia
| Sujet: Re: Guild Wars. Sam 19 Avr - 16:56 | |
| QUand j'ai recommencé à play il y a bien 8 mois now, j'avais plein d'armes vertes ( donc kirox ) a vendre , et plein d'ecto, j'ai tout vendu en une bonne semaine :] ! | |
| | | Kaerliel
| Sujet: Re: Guild Wars. Dim 20 Avr - 3:47 | |
| Bah en fait les armes vertes, je suis moyennement fan. La raison, j'ai le pack de missions bonus, avec les histoires de Togo, Gwen, Turai et Saul, donc les armes gold que l'on obtient à la fin sont vraiment excellentes : plage de dégâts max, requis niveau 9 dans la compétence, et à améliorer avec les pièces (manche, pommeau, ...) et en plus elles sont inscriptibles. Par contre, comme elles sont ID, je ne peux m'en servir que pour moi, mais aussi, et là c'est pratique ... pour mes héros.
Sinon, je vais pas oublier, les ventes via GWShop, ça m'a l'air très très pratique, plus que le canal commerce d'ailleurs.
Merci encore Alas, et à bientôt IG ... qui sait (ps: je ne me rappelle pas de ton pseudo). | |
| | | alasthia
| Sujet: Re: Guild Wars. Dim 20 Avr - 8:10 | |
| - Kaerliel a écrit:
- La raison, j'ai le pack de missions bonus, avec les histoires de Togo, Gwen, Turai et Saul, donc les armes gold que l'on obtient à la fin sont vraiment excellentes : plage de dégâts max, requis niveau 9 dans la compétence, et à améliorer avec les pièces (manche, pommeau, ...) et en plus elles sont inscriptibles. Par contre, comme elles sont ID, je ne peux m'en servir que pour moi, mais aussi, et là c'est pratique ... pour mes héros.
A yé chui largué ! Je n'ai joué qu'à prophétie, je me suis mit à WoW quelques jours avant faction. Ceci dit je l'ai tout de même acheté ainsi que nightfall, j'y ai joué deux semaines à tout casser :]. Sur GW, je suis Lord drakonith, ainsi que xaldur goran, et pleins d'autres que j'ai oublié ^^. J'aurai certainement le temps de réinstaller demain soir n'ayant rien de prévus . | |
| | | Kaerliel
| Sujet: Re: Guild Wars. Lun 21 Avr - 5:47 | |
| Ok, c'est cool je rentre tes pseudos en friendlist. Si tu as des questions concernant les extensions, tu pourras demander à Enola, Dhaat et moi. A bientôt IG | |
| | | alasthia
| Sujet: Re: Guild Wars. Mar 22 Avr - 4:21 | |
| Hop a y est ! Installé, là je dl les +- 200 MO de map et conneries obligatoire avant la connection :] ! J'irai surement m'acheter truc of the north demain ou peut être même cet aprèm ! | |
| | | Kaerliel
| Sujet: Re: Guild Wars. Mar 22 Avr - 5:27 | |
| Ok, Tu vas voir, dans Eyes of the North, les donjons sont vraiment supers, les nouvelles armures sont classes, et le scénario est franchement sympa. Ah oui, si tu n'as pas Nightfall, Eyes te fournira tes premiers Héros ... fini les coops avec Alesia ... tu auras enfin un bots heal qui sera efficace, et au pire tu pourras forcer ses soins. PS: mon pseudo c'est Nathanael Ambzer. | |
| | | alasthia
| Sujet: Re: Guild Wars. Mar 22 Avr - 6:56 | |
| Déception, je viens d'aller voir pour acheter eye of the north, y en avait plus :'(.. Mais j'ai quand même jusque nightfall :] ! Je t'ajoute dans mes amis | |
| | | Kaerliel
| Sujet: Re: Guild Wars. Mer 23 Avr - 4:48 | |
| Ok, no problemo. Sinon, si tu ne trouves plus de boîte de Eyes of the North, tu peux avoir ton code d'enregistrement via le site de GW. Sinon, tu as toujours la solution de passer par la FNAC.com. Sinon, je t'ai aussi ajouté à mes amis. A bientôt IG. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars. | |
| |
| | | | Guild Wars. | |
|