Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance

Aller en bas 
+6
alasthia
Nina
Harima
Hazel
Zewyn
Nihilys
10 participants
AuteurMessage
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:22

Hoy.

Compte-tenu du fait que je pourrais avoir un mois ou deux pour jouer le geek et l'apparition du Puits de Soleil en Azeroth, il se peut que je me réabonne un moment.
Par ailleurs je m'y remettrais même à temps partiel si un ami décide de se mettre à WoW; ça me plairait bien de faire de Nihilya sa maraine :p

Vous qui hantez encore ce forum, où en êtes vous avec WoW ? Quelle guilde ? Quels objectifs IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Zewyn

Zewyn


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:46

Hop toi ! Very Happy

Pour ma part, la guilde mourrant, j'ai rejoint les rangs du Troisième Oeil où je me plaît bien. Pas d'obligation, un peu de tout niveau raid KZ, ZA (même du raid 25, on vois Gruul, et on est allez visité The Eye où on s'est fait montrer la sortie par Void Reaver Laughing mais c'était fun).

Mes objectifs n'ont pas changés depuis ma reprise du jeu au sein des HdR, c'est à dire prendre plaisir à jouer à WoW, faire des choses, nimportequoi, mais faire des choses, et dans la guilde Troisième Oeil ca se passe trés bien pour ma part.

Voilà Wink


ps: sinon le patch 2.4 n'apporte rien de spectaculaire hin, free gold (avec un max de quetes journalieres sur une zone minuscule), free loot (avec des objets de qualité T6 a acheter via badge héroic, et aussi la nouvelle instance 5 joueurs qui loot des items de niveau KZ).
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:41

Appel d'offre !
Le premier qui me propose l'offre "sort de résurrection" a trente jours gratos!
(nécessite un compte BC actif)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:26

ca marche pas faut que t'ai pas joué pendant 90 jours au moins Mad

Pour ma part je suis chez Enemy, je poutre des mecs en arene, et on faisait une a 2 soirée pve par semaine(kz full, et za full avec 3 timers par soirée d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:49

Ach dommache
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: plop   Le retour de la vengeance Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:58

coucou moi je suis chez les AT (Ames tourmentées) guilde deja connu des hdr. cette guilde est vraiment pro pve le pvp ça existe pas on fait tout pour le raid et il est vrai qu'il est dur d'y entrer et il faut s'investir donc je te conseil pas du tout car ça va vite te saouler car ils te demanderont d'être souvent présent etc etc ...
A bientôt
Harima crappy mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:17

Hellooo! waa ça faisait longtemps ^^
Je passe souvent, mais j'ai la flemme de me connecter.

Moi c'est toute une histoire, quand je vous ai quitté. je suis allé chez je me rappelle plus du nom. ils faisaient khara et gruul tranquille. Ssc quelques boss, et the eye ils allaient jusqu'à Void. J'ai pu retrouver un peu de pve hl, en compagnie de Namï. Puis on n'a plus voulu tellement jouer. Finalement le pve hl m'aura un peu déçu, pour Bc. Bref, la guilde a fusionné avec les maëlstrom pour créer nephilim.
J'ai quitté, et je suis allé chez une guilde totalement Rp. ^^ Enfin c'était rigolo mais un peu mort. Là je suis chez phénix. C'et une guilde qui fait des raids à côté. Mais qui demande absolument rien à ses camarades.

En gros, je me suis mis à faire des arènes avec Mika et Munegu, on s'éclate bien ^^
Bref le puit du soleil n'a pas tellement fait de vagues je trouve.


Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

Coucou les gens, je laisserai pour une fois une trace de mon passage ^^.

Pour ma part cela fait déjà un bout de temps que j'ai migré sur le culte de la rive noire, le RP y étant plus présent que sur LCE. ( Quoi que, à l'heure actuelle.. )
Je suis passé dans une guilde PvE où nous avons clean KZ, mais bon, ca devenait trop serieux leur histoire de PvE et comme ça me bouffait trop de temps et m'obligeait à spé combat, j'ai /gleave pour rejoindre une guilde pvp.
Entre temps j'ai joué mes allys sur Suramar avec mes potes IRL, pour finalement reroll une elfette paladin avec un de mes potes, lassé de l'alliance, lassé du vieux serveur pve @ noobland qu'est suramar, et elle est aujourd'hui 64.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:48

Tiens Alas affraid

Ca fait un moment que nous n'avions plus de nouvelles de toi via le forum.

En ce qui concerne Dhaat et moi, nos comptes sont cloturés. Aucune envie de revenir sur wow ... mais les joueurs qui sont toujours présents là-bas nous manque. Nous attendons d'autres jeux, donc à voir pour l'avenir.

A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ...
Date d'inscription : 23/01/2007

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:34

Ah oui Alasthia ...

Avec Zvarog, nous avons tenté l'expérience reroll du coté de l'aliance ...
Et oui le coté noobland et autre jesuisunpgm est bien présent (nous n'avons pas tennu trés longtemps :p)

Sur ce retournons taper !

TAPOUERRRR
Revenir en haut Aller en bas
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:22

Kikoo!!

je confirme .. l'archetype de l'ally c'est pas des foutaises....

enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
alasthia

alasthia


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 21/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:40

Coucou Very Happy!

Juste pour l'expérience, faites vous un humain lvl 1 sur suramar, allez aux maitre de guerre de Hurlevent, et faites /inspecter sur les joueurs... regardez leurs points de talents, c'est très instructif Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimou

Akimou


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/01/2007

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:39

Oula que de post, coucou aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:12

Tiens un retour de Aki sur le Forum?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Zvarog

Zvarog


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:33

miaou akimou (ça rime!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:36

Salut les guildeux. Ca fait un moment que je suis de retour sur wow, et vous savez quoi ? C'est dur de scotcher au jeu quand sa guilde bien aimée est morte... J'ai une telle nostalgie que je peine à me mettre à chercher une autre guilde... avec une bonne ambiance de déconne, de l'entraide, des instances entre nous et un peu de pve HL ...
Ah làlà faut que je prenne mon courage à deux mains et en trouver une qui m'accepte au delà du mois de mai exclusivement où je serai dispo...
(3 semaines de voyage en juin, 2 en juillet, donc je reprendrais qu'en aout peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
Nihilys

Nihilys


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:57

Vous savez quoi? J'ai déclaré "chamane heal cherche guilde ... etc"
J'ai eu une chiée de réponses Very Happy normal après tout.
J'ai même eu une proposition des Nocturne, bien qu'elle soit la plus froide de toutes (l'individu m'a whisp l'URL de leur forum, point barre) Brrrrr.

Nocturne c'est un peu trop usine à gaz à mon gout Smile*
Bref vous m'en recommanderiez une ? je cherche deconne, bonne ambiance, entraide et pouvoir donner la fessée à Gruul .
et ... qui puisse accepter que je stop les 2 prochains mois ou occasionnellement sans me refouler hein ? accessoirement
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:10

Bah Zewyn et quelques autres ont rejoint la Guilde 3° Oeil. Apparemment ça se passe bien et dans la bonne humeur. Donc tu pourrais voir avec eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance   Le retour de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est de retour...
» Vurtne le retour
» Onyxia 2 le retour!
» Le retour du vieux sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser