Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un p'tit MMO intéressant

3 participants
AuteurMessage
Nihilys

Nihilys

un p'tit MMO intéressant Empty
MessageSujet: un p'tit MMO intéressant   un p'tit MMO intéressant Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:07

Un ami m'a montré un mmorpg auquel il joue en ce moment.
C'est un "gratuit" à la mode coréenne (pas d'abonnement mais on peux acheter des objets à la boutique officielle ... )

Pour l'instant je ne l'ai pas essayé moi-même, je suis en ce moment-même en train de télécharger le client.
Je vous tiens au courant si je constate que quelques personnes passent encore sur le forum et sont intéressées.

Son nom ne paie pas de mine.... Rappelz
Ailleurs dans le monde il est déjà lancé, mais encore en bêta pour nous, pauvres européens. Il est tout de même jouable; voici la page officielle française :
http://fr.rappelz.gpotato.eu/

En gros c'est d'un style héroic fantasy. Graphiquement plus ou moins de la trempe de Guild Wars.

Si ce n'était que ça ! Non ce qui me séduit c'est le gameplay. D'accord ça repose pas mal sur du monster bashing, mais le plus intéressant est l'évolution du perso !

Au commencement, le personnage est dit "Jeune" n'appartient à aucune classe.
En levelant vous montez de niveau global et gagnez des points de compétence. La profession se fait visiblement par le choix des compétences que vous nourrissez. Il y a visiblement 3 palliers de changement de profession au cours du leveling.
Il y a il semble-t-il la possibilité de se lier un familier, sans restriction de profession. Le choix se fait parmi plusieurs animaux, en passant par la fée où le serviteur squelette paraît-il !

Côté commerce, ça m'a l'air pas mal :
- un système d'hotel des ventes (du WoW tout craché !)
- possibilité de mettre son personnage en mode "marchand", sont vendus automatiquement à d'autres joueurs les objets que vous avez désignés au prix décidé.

Les armes et armure sont évolutives. Pas spécialement besoin d'en drop toujours une meilleure. Il s'agit surtout de les upgrader auprès des artisans, moyennant un cout en argent et en gemmes (façon Diablo II)
Revenir en haut Aller en bas
kojacques

MessageSujet: Re: un p'tit MMO intéressant   un p'tit MMO intéressant Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

je vais tester ca demain au taff si je peu. ca semble sympa comme concept.

le commerce soit comme wow, soit comme dofus peut etre sympa en tt cas Smile

je joue a dofus en ce moment pdt mes heures de boulot (et oui mon noveau patron ena rien a battre alors je me cache meme plus mdr) et franchement... y ade bonne idee dans ce petit jeux mais le rendu reste d une lenteur... meme au taff ca m ennuie mdr.

je test ce jeu la et je te dis ce que j en pense.

edit: ca va c est rapide le ftp... 12minutes pour chopper 1.8go ca tabasse mdr ca fait du 2mo/sec quasiment ca classe severe.
http://kojacques.miniville.fr
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: un p'tit MMO intéressant   un p'tit MMO intéressant Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:05

Zvarog est dessus ...
Mais moi suis pas entousiasmé outre mesure :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit MMO intéressant   un p'tit MMO intéressant Icon_minitime

un p'tit MMO intéressant
Page 1 sur 1