Pichu
| Sujet: Forum achéron Jeu 13 Déc - 12:48 | |
| Le forum Achéron a été mis à jour avec la version gold 3.0.0. de PHPBB3. J'ai rencontré quelques incomptabilités avec le template utilisé, et j'ai dû temporairement repassé sur la version de base et le pack de langue anglais. Il est possible que divers erreurs aient pu se glisser (ex : impossibilité de se log, mot de passe "non valide", etc...). Merci de me les faire remonter dans ce topic ! J'essairai de remettre tout ceci en ordre au plus vite. Je penses par ailleurs étoffer la section WoW et rajouter une BDD avec les items de WoW, ainsi que diverses babiolles vu qu'aucun bug majeur n'a survécu aux RC's. Erminie edit : kojacques --> http://acheron.techfutur.net/phpBB3/
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 12:52, édité 2 fois | |
|
kojacques
| Sujet: Re: Forum achéron Jeu 13 Déc - 12:50 | |
| rien compris. c est quoi le forum dont tu parles? | |
|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Forum achéron Sam 15 Déc - 11:26 | |
| Kojacques, Achéron est le forum de notre future Guilde sur AoC. Le nom est issu de notre première Guilde sur WoW. | |
|
Pichu
| Sujet: Re: Forum achéron Mer 19 Déc - 6:42 | |
| Installation de 4 thèmes basés sur WoW. D'autre part : Nouvelle vidéo sur AoC : http://trailer.onlinewelten.com/videos,id2905,age_conan_entwicklerbesuch.htmlAspects abordés : Création / Développement des mouvements des personnages Système de monte, combat avec les montures, mammouth & co. Arbre de talent du templier noir (AoE, tanking, blabla) Musiques Météo 3D - DirectX 10 (impressionnant !) Système d'artisanat et fonctionnement (quête, avancement, etc...) Système de ressources Création du décors Enjoy | |
|
Pichu
| Sujet: Re: Forum achéron Mer 19 Déc - 16:42 | |
| Installation sur le thème prosilver de poploot (description des objets WoW en insérant dans un champ bbcode le numéro correspondant). Style pour l'objet décrit la : http://www.wowhead.com/?item=28762Vous insérez : [WoW]28762[/WoW] et paf, vous avez le tooltip quand vous passez la souris sur l'icône correspondante à l'objet. | |
|
Pichu
| Sujet: Re: Forum achéron Jeu 20 Déc - 4:27 | |
| MAJ du thème INDUSTRIAL auparavant utilisé sur la version RC3. Installation de Poploot sur celui-ci. Mise par défaut pour tous les utilisateurs, le choix du style est toujours activé (pour le moment).
Me reste à faire une bannière en Flash. | |
|
Pichu
| Sujet: Re: Forum achéron Dim 23 Déc - 3:50 | |
| Quelques changements sur le fichier CSS Changement de groupe d'Akimou / Fey.
Fey, tu devrais normalement avoir accès au paneau de modération ainsi qu'au module d'administration. Amuses toi bien =) | |
|