| Et Voila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zvarog
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Et Voila Lun 3 Déc - 22:27 | |
| C y est !! Je vais quitter la "zone de départ" !! J'ai tué le boss "Locataire" du donjon "Logement" !! Je vais prendre sa place avec ma coéquipière. On a déjà quelques loots utiles du type : [Vaiselle] [Ustensils de cuisine]il nous reste encore à chopper le set [électroménager] sans compter le set [ammeublement] qui est assez long mais on a trouvé pas mal de po .... Sinon dernier loot à avoir et pas des moindres ... [Connection internet] voilou, si ma "coéquipière" voit se post je vais me faire one shot ( bon allez two shot faut pas déconner non plus ) une autre chose, ... vous me manquez, et quand je passe sur TS, bah marche pô à bientot bisoux bisoux | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Et Voila Mar 4 Déc - 5:29 | |
| Bonne chance mon p'tit Zvanoob!
Note: on va p-e passer bientot par là aussi avec Sephi... | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et Voila Mar 4 Déc - 9:48 | |
| GG Zvanoob!!! Attention, il va rester encore des trashs mobs ... Gaffe à ce que tu loots aussi en instance, certains on eu le loisir de découvrir des pets inutiles (c.f Thunder et son alien) A bientôt !!!! | |
|
| |
Thunderheart
| Sujet: Re: Et Voila Mar 4 Déc - 11:58 | |
| justement c est un pet pas si inutile: en journée bloque tout et fait lagué voir planté sauf si on a l addon parole et crie "maman" qui occupe la dite maman et laisse respiré papa en soiré : le pet a fatigué la coéquipière et donc laisse libre acces a l objet ultime dit [ordinateur] avec l enchant [connection internet]enfin voila en esperant que tu puisse vite reprendre | |
|
| |
Zvarog
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et Voila Mar 4 Déc - 15:27 | |
| j'espère vous entendre à nouveau très vite bisouxx | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: Et Voila Mer 5 Déc - 15:58 | |
| Tant que t'as le [Lit d'amour], tout va bien! | |
|
| |
Zvarog
| Sujet: Re: Et Voila Dim 3 Fév - 6:12 | |
| Bonjour a tous !! Bonnes nouvelles : J'ai fini mon déménagement !! on a fini l'installation hier avec l'achat d'un bureau informatique et sinon la Free box est commandée!! je vais bientot tous vous rejoindre ... sur le forum vala bisoux à tous en attendant avec imatience de vous retrouver donc. a bientot (avec impatience... quoi déjà dit?!) | |
|
| |
Lohfu
Nombre de messages : 101 Localisation : Uplink Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Et Voila Dim 3 Fév - 9:33 | |
| hum, alors, ca fait quoi d'etre installe et tout et tout avec sa copine ? truc qui ne m'est jamais arrive et ne m'arrivera pas avant de nombreuses annees, voir decennies, voir siecles ! | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Et Voila Lun 4 Fév - 5:51 | |
| A bientot ... sur le forum... C'est vrai que les hdr se sont fragmentés ; certains sont passés sur Guildwars et comptent y rester, d'autres se tâtent (non pas de mauvais jeu de mots) et visiblement sous wow, chez les hdr sont chacun est parti de son côté faire vivre ses aventures... Voilà comme ça tu sais un peu où chercher quand tu auras les compos pour faire ta [connection internet] sur ton [PC] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Voila | |
| |
|
| |
| Et Voila | |
|