Zewyn
| Sujet: MMO stratégie en flash, Travian Jeu 22 Nov - 5:17 | |
| www.travian.frUn petit jeu en flash, rien a installer sur votre machine, completement gratuit. Le principe, vous démarrez avec un village au milieu d'une grande map, vous devez dévelooper vos ressources et vos batiments dans votre village, vous avez le choix entre 3 peuples (romains, gaulois et germains). Puis apres vous construisez vos armées et allez tapé sur les autres village. But du jeu, Conquérir le monde Minus, nous allons conquérir le monde !Si vous souhaitez nous rejoindre, lors de la création de votre village choisissez le server n°6 et localisation Sud - Est, mon pseudo est Zewyn, et Edwyn joue avec Edwyn et Ipsim comme pseudo (vous pouvez créer autant de compte que vous avez de boite mail a disposition) C'est un jeu fun, qui ne demande que trés peu d'investissement, du genre 10min a midi, et 10min le soir (sauf 1 ou 2h au début pour la prise en main et lecture de la FAQ pour ceux qui veulent). Venez nous aidez a conquérir le monde ! ps: nous allons créer une alliance trés bientôt, on sais pas ce que ca apporte, mais c fun | |
|
Pichu
| Sujet: Re: MMO stratégie en flash, Travian Jeu 22 Nov - 5:48 | |
| C'est sympa mais vite répétitif comme concept. J'ai essayé, mais j'ai vite laissé tomber.
Faut aimer la stratégie version light, ce qui n'est pas vraiment mon cas... | |
|
kojacques
| Sujet: Re: MMO stratégie en flash, Travian Sam 24 Nov - 2:22 | |
| tiens je cherchais justement un truc pour m occuper au taff... je me lance j arrive, jvous dirai ce que j en pense pseudo extrement original: Kojacques edit: diantre c est lent :p oblige d attendre que mes mines me rapportent de la terre... je vrrai donc la suite demain par contre j ai d hors et deja construit une ambassade au cas ou.. :p parait que pour jouer en alliance l en faut une | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMO stratégie en flash, Travian | |
| |
|