| Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? | |
|
+4Tangerine Pichu Fëy Merlinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinette
Nombre de messages : 47 Age : 67 Localisation : Monaco Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mar 20 Nov - 7:53 | |
| | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mar 20 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
Merlinette
Nombre de messages : 47 Age : 67 Localisation : Monaco Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mar 20 Nov - 10:21 | |
| Merci Fëy
1) pour le template... 2) pour le conseil: je doute toujours sur vindicte/prot pour upper entre 40 et 60... j'ai lu de tout sur les fofo, mais surtout des paloufs qui basculaient prot à mon lvl... vais y réfléchir ;-)
Edit: j'avoue que l'idée de me faire des packs me plait: être une grosse carapace c'est sympa, mais forcément je taperais beaucoup moins je suppose... | |
|
| |
Pichu
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mar 20 Nov - 14:28 | |
| Protection est sympa si retribution proc, mais cela reste aléatoire avec ses 10%. Après, tu sera certainement invicible et tu ne connaitra jamais le cimetiere, au prix d'un rythme de farm lent. Sinon ouais, faut aimer se faire des packs en 4 min...
Vindicte propose Inquisition en 41 qui est a mon avis bien mieux en terme de DPS. Question survivabilité, tu es paladin, tout se résume la dedans malgré la spé. =)
Full vindicte, le mot est dit. | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mar 20 Nov - 14:34 | |
| la pex en spé def palouf ca marche ... mais effectivement beaucoup mieux quand tu peux prendre un pack au lieu de les faires un par un :p | |
|
| |
Merlinette
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Ven 23 Nov - 10:01 | |
| à tous vos bons conseils, j'ajoute 2 questions:
1) actuellement, en palouf vindicte, je privilégie à peu près également force, agi et endu, en gros j'équilibre les +xx: c'est ce qu'il faut ? pas d'int (ça me fait bizarre en tant que main sacré)
2) si je passe prot, que doit-on privilégier ? endu au max ? force pour son augmentation blocage ? agi pour l'augmentation d'armure ? ou en fait les 3 répartis ??? | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Ven 23 Nov - 10:42 | |
| Pour le moment prends de la plate de war. Pour du "vrai" stuff paladin tu verras avec BC.
De plus au prochain patch inquisition ne prendra plus en compte le spell dmg mais 110% des dmg de ton arme donc stuff war/paladin ca passe.
Pour ce qui est des caractos, perso je priviliegie la force, puis le crit (jusqu'a 25%) et enfin l'endu. Pour une respé palatank je pense que tu devrais passer l'endu en 1ere place mais Vava serait mieux placé piur te répondre ^^ | |
|
| |
Merlinette
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Ven 23 Nov - 11:08 | |
| - Fëy a écrit:
- ...
Pour ce qui est des caractos, perso je priviliegie la force, puis le crit (jusqu'a 25%) et enfin l'endu. Pour une respé palatank je pense que tu devrais passer l'endu en 1ere place mais Vava serait mieux placé piur te répondre ^^ Mici alors ça correspond un peu avec ce que j'ai actuellement: +110 force, +65 agi, +104 endu (mais pas de vrai %crit à mon lvl ) pour le tank, j'attendrais les avis de Vava ! | |
|
| |
kojacques
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Sam 24 Nov - 2:26 | |
| respé heal, rejoind moi au lvl 53 et deviend mon healbot :p non? bon tant pis huhu | |
|
| |
Merlinette
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Sam 24 Nov - 7:02 | |
| | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Sam 24 Nov - 9:38 | |
| Kojacques...tu as déjà un heal bot qui t'attend ... il est 57 et en plus il te pose ton Wind Fury perso | |
|
| |
Kazar
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Lun 26 Nov - 3:56 | |
| Désolé pour la réponse tardive mais faut savoir se faire désire... Bon pour ce qui est du vindict je ne m'y connais pas trop car j'ai testé que jusqu'au lvl 25-27 a peu prêt.
Pour la spé prto alors si tu veux avoir un avis général va sur le forum officiel paladin c'est assez complet. Pour ma part j'ai adoré lvler avec cette spé : délicat face a des caster ou des mob qui stun mais en choisissant bien ta zone pour XPer tu as moyen de bien t'amuser. Long a lvl up oui et non... En mono cible tu vas mettre 2-3 min a tuer un mob la ou un vindicte mettre 20sec parcontre la ou ça devient rentable c'est sur du multicible car plus de chance que rétributoin proc et en plus tu as ton blocage qui inflige des dommages a tes cibles... Donc ça revient a 2-3min pour 4-5 mob en même temps et la tu es plus rapide que le vindict. Pour les carac c'est endu a fond avec l'armure et la def car de toute façon c'est pas qq points de force qui vont bcp jouer a ton lvl que ça soit pour les dommages comme pour les dégats encaissés, ensuite agi l'intel osef tu en as suffisement sur des bagues ou colliers par exemple. et le sceau de piété est ton ami... pratiquement pas la peine de juger mis a part sagesse. Une bonne technique réside dans le fait de juger sagesse et de remettre le sceau de sagesse comme ça pas besoin de regen ou presque. question template il te faut le bouclier sacré au plus vite ça va être ta plus grosse génération de dommage donc ne surtout pas passer a coté. Mis a part ça essaye de prendre les 12 points a mon avis indispensables en vindict (économie de mana sur les jugements, jugement amélio et parade). Je sais j'ai écrit un pavé si tu as d'autres questions n'hésites pas. | |
|
| |
Merlinette
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Lun 26 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Kazar
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mer 28 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
Akimou
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mer 28 Nov - 3:50 | |
| Mais non, tu n'est pas long a répondre | |
|
| |
Merlinette
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Mer 28 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Kazar
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Jeu 29 Nov - 2:53 | |
| Tu sais il n'y a pas de template vraiment optimisé le tout et d'en trouver un avec lequel tu te sente a l'aise. Et faire des essais et parfois plus bénéfique que de se fier a l'avis des autres. Ce nouveau template est pas mal non plus essaye le tu verras bien.
Comme je t'ai dit pour moi anricipation n'est pas utile a bas niveau je priviligierais plus rétribution comme stoïcisme plutot que protection contre les sorts. Mais fais des essais ya que comme ça que tu te rendras compte de l'utilité ou non de certains talents.
Puisses tu toujours faire rempart de ton corps et ton bouclier ne jamais avoir de faille. | |
|
| |
Merlinette
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? Ven 30 Nov - 6:01 | |
| voili, je viens de casser mes talents, je refais l'arbre ce soir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? | |
| |
|
| |
| Re-spé de vindicte à protection au lvl 41 ??? | |
|