Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hélas, mille fois hélas

+4
Merlinette
Zewyn
Fëy
Thunderheart
8 participants
AuteurMessage
Thunderheart

Thunderheart

Hélas, mille fois hélas Empty
MessageSujet: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:26

Bon voila, je fait ce petit poste pour vous exposé ma situation:

pour des raisons personnels je me vois dans l obligation de gelée mon compte Sad
je sais c est tres triste mais je tien à rassurer ce gel n a rien avoir avec la guilde ou ma passion pour ce jeux ( ce qui est d autant plus dur): sisi c est vrai tongue
non sérieux le gel a commencé le 13/11 a 6h du matin et je n est pas fait ce poste plus tot car je voulais évité les wisp et autre qui aurai prit du temps ( je peut répondre via le forum) et aurai réduit le peu de temps qu il me resté a jouer confused , donc ne le prener pas mal si ce poste arrive tardivement ( je suis assez deg de pas voir la 2.3 Sad et de plus ma connection internet a mouru lundi soir ce qui ma fait rater ma dernière soirée Crying or Very sad Sad ouinnnnnnnn)
je n exposerai pas plus mais raisons du gel car comme je l ai dit c est personnel et non hélas mille fois hélas personne ne peut m aidé sur ce coup là Crying or Very sad
Mais bon tout n est pas triste car sacher le affraid :
je reviendrai Twisted Evil
en gros le gel devrai duré entre une semaine ( si tout ce passe bien) et deux mois pour le pire ( enfin je pense )
je pense quand meme a vous tous et je vous souhaite un bon jeux et de grande réussite :
VIVE LES HDR
et go TAPOUEEEEEEE des ally pour moi au passage Very Happy
voila je garderai contacte par le forum et a bientot dans wow

ps: désolé pour l orthographe ( oui je suis mauvais et alors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

OUiiiin tu me manque déja :p

Bon irl a toi ^^ et a très bientot crappy chamy Smile
https://ragnarock.niceboard.com
Zewyn

Zewyn

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:53

Allez courage !

Et je te souhaite que ca ne dure qu'une petite semaine !

Reviens nous vite !
Merlinette

Merlinette

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

arf, désolé pour toi ! Sad

vu que tu parles du gel de ta connexion, à mon avis, recherche du côté des mago spé frost, ce sont eux qui ont du faire qq chose Wink <ok je sors>
Kaerliel

Kaerliel

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:40

Bon, en ce qui nous concerne Dhaat et moi, nous sommes au courant depuis Samedi dernier. Donc, tu sais ce que nous en pensons. De toute façon ... je te vois Samedi prochain affraid ... Ahahah!!!

Plus sérieusement, j'espère que tout va bien se passer ... sinon, tu le sais bien, ta place ici est toujours acquise.

Au plaisir de te revoir IG et de toute façon je vais te mettre une raclée IRL pour t'apprendre les bonnes manières!

PS: Merlinette ... ça peut pas être un mage Frost ... les mages ne servent qu'à faire de l'eau et des croissants. Ahah! Mince ... je suis idiot ... je suis mage!! Nerf!!

lol!
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Saki

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:26

Hoy thunder, ne t'inquiéte surtout pas je prend les commendes du Chamy Heal (j'attend la soirée Saki ^^).

Sinon en esperant que tout ce passe pour le mieu et te revoir tres rapidement.

A bintot IG.

Ps: Séphi 3 Stack d'eau et des croissants stp. Merci. lol!
Thunderheart

Thunderheart

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:00

Merci, ça fait chaud au coeur Smile

j espere bien revenir vite Smile et saki ==> c est moi le ninja looteur hahahahaha
(non je te souhaite de loot tout ce qui te faut et au autre aussi Smile )

Séphi je t attend irl t a pas le kikou burst donc attend toi a prendre une raclé héhé Mad et les mage frost bin......... go expié orion de terre totem de glebe burst wf ==>frotch haha ( je suporte pas les mage il me poutre tous je sais pas pourquoi : NERFFFFFFF )

voilou bonne continuation
Kaerliel

Kaerliel

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:49

Nouvelle de dernière minute :

Nanard!!! Les chamans Heal ont été up ... maintenant ils font du dégât (1/3 de leur bonus heal donne un bonus dégâts). Sinon les mages ... toujours efficace ... en kikou zerk sur un pauvre mage avec du Frappesort et du Feu-sorcier (en gros 5000 pv) je lui ai mit 7180 (normal pas de résilience sur ces sets).

J'espère que l'on va bientôt te revoir ... au fait Mercredi première sortie Zul aman ... autant le dire va falloir de l'équipement. L'équipement bleu-vert ... ça passe pas ... et ils frappent forts ... très forts affraid affraid

A bientôt IRL ... et quand tu peux IG Wink
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Raph

Raph

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:06

bonne continuation thunder.
kojacques

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:08

Sad
http://kojacques.miniville.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélas, mille fois hélas   Hélas, mille fois hélas Icon_minitime

Hélas, mille fois hélas
Page 1 sur 1