| Petite précision pour les mages ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Petite précision pour les mages ... Jeu 8 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Jeu 8 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Jeu 8 Nov - 13:40 | |
| excellent ca, ptetre que yaura autre chose que la spé frost en pvp!
ou pas... mais c'est mieux pour dps comme des porcs en instance ouais ^^ | |
|
| |
Akimou
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Ven 9 Nov - 2:41 | |
| Heu en français ça dit quoi | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Ven 9 Nov - 3:12 | |
| En pensant comme un mage (car après tout j'en ai monté un à 61, avec divers templates); je me dis que ça claque du beignet. En tant qu'autre classe (en l'occurence plutot chaman), je sens que je vais plus souvent me mordre les doigts en claquant mon 3min Burst sur un truc insensible.
M'enfin, pourquoi pas ?
Petite traduction pour Aki:
En gros, le "bleu" dit que le debuff hypothermie, conséquence de l'utilisation de bloc de glace, va passer à 30sec. De plus, un changement à venir induirait le Bloc de Glace pour tous (!!!!) et ainsi (j'imagine qu'ils vont pas laisser un blanc sur le talent frost 21pts) une modif de l'arbo glace.
| |
|
| |
Saki
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Ven 9 Nov - 4:47 | |
| | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Ven 9 Nov - 5:14 | |
| En gros, Blizzard a estimé que le autres spécialités de mages ne sont pas assez viables en pvp et perdent beaucoup d'intérêt en pve du fait d'une faible survivabilité. Ils vont donc prochainement octroyer le Bloc de Glace à l'ensemble des mages.
Ensuite, le débuff d'Hypotermie est déjà à 30s. Il va donc passer à 45s. Là par contre ... aïe. Certainement une modification pour l'acquisition par tous les mages de ce talent.
Et je suis tout à fait de ton avis Hazel, les autres mages vont enfin avoir le droit d'être viable en arène. | |
|
| |
Hazel
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Ven 9 Nov - 7:47 | |
| ouaip faudra voir si yaura pas une vieille contrepartie comme blizzard aime si bien en faire("Dorénavant, le bloc de glace sera dispellable par le tir des arcanes, le dispell offensif des pretres et chamans")!
par contre en arene je pense que ca améliorera "UN PEU" mais dans le top ladder un spé frost sera toujours plus efficace, du fait de sa barriere de glace, ses deux pets, etc. | |
|
| |
Kaerliel
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... Ven 9 Nov - 10:31 | |
| C'est vrai que ça ne va pas non plus rendre le frost obsolète ... loin s'en faut. Par contre pour les autres mages, ça va faire du bien ... si Blizzard ne met pas, comme tu l'as précisé, une contre-partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite précision pour les mages ... | |
| |
|
| |
| Petite précision pour les mages ... | |
|