Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sauvez Whagnor !

+2
Fractalkin
Nihilys
6 participants
AuteurMessage
Nihilys

Nihilys

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:06

Eh c'est bientôt mon anniversaire, et j'ai envie d'un truc peu particulier !
Je veux recupérer mon tout premier perso, un antique voleur orc level 60, sur un server PVE (Hyjal), et sur un compte dont je ne suis plus propriétaire (celui de mon frère à présent).

Eh je sais pas ... je crois que je pourrais toujours me torcher pour avoir droit à une migration payante non prévue par les règles mais ...

Je suis quand même prêt à payer un peu plus pour sauver mon antiquité ...

Eh j'ai une idée absolument con !

On pourrait pas dresser une pétition "Migrez Whagnor pour mon anniversaire" ?

Muahaha ! Et si toute la guilde envoyait une requête simultanées soutenant ma demande ?

Et moi j'explique que c'est pour mon anniversaire, et que je suis prêt à verser une petite persuasion pour faire passer la demande ?

Ouai je sais, je me touche ... mais ça fait du bien de temps en temps, hein ? Very Happy

Sérieux, c'est une idée à la con mais dites moi relativement sérieusement ce que vous en pensez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fractalkin

Fractalkin

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:23

c'est une idée assez loufoque pour me plaire ^^
malheureusement, ça semble assez mal engagé mais Blizzard n'en est pas à une contradiction près donc tentons !

dans la foulée du WhagnorTHON pourquoi pas lancer aussi un StreumTHON pour ramasser le mage le plus mal stuffé de wow Wink

ADHEREZ AU WHAGNORTHON

++
Nihilys

Nihilys

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:41

Une ébauche de lettre à l'attention du service client :

[Migration Payante]

(opération : "Il faut sauver le voleur Whagnor", ou le "WhagnorTHON" )

Salutations, huissier d'Azeroth.

J'ai conscience que ma requête est quelque peu incongrue, car j'ai connaissance
des règles qui régulent cette opération.

Aussi, je suis prêt à quelque concession si cela peut aider à la réalisation de mon projet.

Je possède deux comptes World of Warcraft : j'utilise couremment le plus recent,
quant à l'autre je l'ai lègué à mon jeune frère.

Jusque là, il n'y a rien en contradiction avec les conditions d'utilisations, je pense :
laissez utiliser un compte à mon nom par mon frère mineur.

Comme nous vivons tous deux sous le même toit, les deux comptes sont à la même adresse :
une migration de personnage de compte à compte est donc possible.

->-> En revanche, j'en demande un peu plus quand je souhaite migrer mon antique personnage d'un royaume JcE
vers un JcJ.

-il me semble que si la migration JcE -> JcJ n'est pas autorisée, c'est d'abord d'un point de vue moral:
en effet il est plus aisé de "monter" un personnage sans se faire massacrer toutes les 5 minutes.

-or je pense que vu son niveau, d'un point de vue ~moral~, la migration n'est pas un souci
(j'aurais tout le temps de connaître du niveau 60 au niveau 70 les âffres du JcJ)

-je souligne encore une fois que je suis prêt à une concession financière pour réaliser cela.
(disons, 2 à 3 fois le prix normal de la migration; à la discrétion de Blizzard Entertainement
ou, à la limite, de l'un de ses réprésentants pouvant accéder à ma requête)

-veuillez noter que certains joueurs font appel à des services payants non autorisés par
Blizzard Entertainement dans World of Warcraft, quand je demande officiellement un service
que je propose de payer plus que la normale.

Je souhaite m'offrir cette petite joie à l'occasion de ma 21è année qui approche à grands pas; par ailleurs ma guilde et moi serions heureux de pouvoir rejouer ensemble avec un personnage au passé pleins d'histoires suscitant présentement encore une certaine nostalgie.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutions, en vous remerciant de votre attention,

F. F.

Alors ? Very Happy
Lohfu

Lohfu

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:26

Je plussois !
Akimou

Akimou

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:39

Je ne te dirais qu'un chose ne rêve pas Sauvez Whagnor ! Triste_16 malheureusement.

Tu pense pas que plein d'autre personne ai déjà fait je genre de démarche.

Faire un passe droit a une seule personne, et que ça se sache, et c'est fini, ils devront le faire a tous le mondes.

Désoler de te ramener a la dure réalité de la vie Sauvez Whagnor ! Confus_28

Aller ça faisait longtemps Sauvez Whagnor ! 3d-souris-fromage-2
Nihilys

Nihilys

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:38

J'aimerais +/- synchroniser mon envoi avec celui des personnes qui soutiennent mon idée ( comme le dit Tenaebris, c'est suffisament loufoque pour être tenté ! ). Go s'organiser :p

EDIT : Aki, j'ai déjà tenté, mais de manière moins osée et moins désinvolte vis-à-vis du résultat Very Happy

Et puis c'est moi le pessimiste de base ici, alors AKi, ne me vole pas la vedette !
Kaerliel

Kaerliel

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:15

Pourquoi ne pas tenter affraid
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Nihilys

Nihilys

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:50

Je posterai demain soir ! ( mardi 2/10)
Avis à ceux qui sont partants pour suivre mon idée ! sunny
Thunderheart

Thunderheart

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

je sais je parle pas souvent mais je trouve l idée intéressante bounce

Aller go adhéré au Wagnor fan club

par contre tu compte faire ca le 02/10 mais je sais pas a quel moment ( pour avoir un max de personne co pour faire la demande en meme temps)

ps : la lettre est super bien faite
Nihilys

Nihilys

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:52

C'est envoyé.
Nihilys

Nihilys

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:06

Je ne m'attendais pas à une réponse positive, mais certainement pas à celle-ci xD ( le gars est hors sujet, mon voleur n'a jamais été migré auparavant)

" Merci pour votre e-mail.

Nous avons bien recu votre demande et comprenons votre position.
Cependant, comme cela vous a ete precise lorsque vous avez fait la demande de transfert de personnage payant, un delai de "rafraichissement" de 90 jours est prevu entre chaque transfert payant pour le meme personnage.
Il n’est malheureusement pas possible de revenir sur un transfert de personnage payant, pour quelque raison que ce soit.

Nous vous remercions pour votre comprehension et restons a votre disposition si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Blizzard Europe Entertainment
Arnaud S.
Service Abonnement
www.wow-europe.com
Contacts Telephoniques
http://www.wow-europe.com/en/support/accountbilling.html

Merci de conserver l'historique des reponses dans vos messages. "
Lohfu

Lohfu

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

loool, hs complet !
Contenu sponsorisé

Sauvez Whagnor ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Whagnor !   Sauvez Whagnor ! Icon_minitime

Sauvez Whagnor !
Page 1 sur 1