Une ébauche de lettre à l'attention du service client :
[Migration Payante]
(opération : "Il faut sauver le voleur Whagnor", ou le "WhagnorTHON" )
Salutations, huissier d'Azeroth.
J'ai conscience que ma requête est quelque peu incongrue, car j'ai connaissance
des règles qui régulent cette opération.
Aussi, je suis prêt à quelque concession si cela peut aider à la réalisation de mon projet.
Je possède deux comptes World of Warcraft : j'utilise couremment le plus recent,
quant à l'autre je l'ai lègué à mon jeune frère.
Jusque là, il n'y a rien en contradiction avec les conditions d'utilisations, je pense :
laissez utiliser un compte à mon nom par mon frère mineur.
Comme nous vivons tous deux sous le même toit, les deux comptes sont à la même adresse :
une migration de personnage de compte à compte est donc possible.
->-> En revanche, j'en demande un peu plus quand je souhaite migrer mon antique personnage d'un royaume JcE
vers un JcJ.
-il me semble que si la migration JcE -> JcJ n'est pas autorisée, c'est d'abord d'un point de vue moral:
en effet il est plus aisé de "monter" un personnage sans se faire massacrer toutes les 5 minutes.
-or je pense que vu son niveau, d'un point de vue ~moral~, la migration n'est pas un souci
(j'aurais tout le temps de connaître du niveau 60 au niveau 70 les âffres du JcJ)
-je souligne encore une fois que je suis prêt à une concession financière pour réaliser cela.
(disons, 2 à 3 fois le prix normal de la migration; à la discrétion de Blizzard Entertainement
ou, à la limite, de l'un de ses réprésentants pouvant accéder à ma requête)
-veuillez noter que certains joueurs font appel à des services payants non autorisés par
Blizzard Entertainement dans World of Warcraft, quand je demande officiellement un service
que je propose de payer plus que la normale.
Je souhaite m'offrir cette petite joie à l'occasion de ma 21è année qui approche à grands pas; par ailleurs ma guilde et moi serions heureux de pouvoir rejouer ensemble avec un personnage au passé pleins d'histoires suscitant présentement encore une certaine nostalgie.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutions, en vous remerciant de votre attention,
F. F.
Alors ?