Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?

3 participants
AuteurMessage
Nihilys

Nihilys

Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Empty
MessageSujet: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:11

Salut le ch'tits papoutes

J'ai acquis récemment une ps2 pour pouvoir jouer aux jeux cultes que j'ai manqués sur les PS, avant que ceux ci ne disparaissent irrémédiablement.

Euh voilà, j'ai acquis Parasite Eve II, un puissant survival horror, mais je dépasse pas l'écran noir de présentation après New Game (WWWIIIIIKKK).
Comme c'est full certain que ma ps2 fonctionne correctement et les CDs de PE2 sont très peu usés (j'en ai vu de plus scratchés fonctionner impecc).

Y a t il un problème connu comme quoi des jeux PS1 ne passent pas sur PS2? (j'ai une console européenne; le jeux est Fr; c'est un original jusqu'à preuve du contraire)

(je crois que ma question est useless, de toute façon j'ai commencé à diplomatifier avec le gars qui me l'a vendu )
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel

MessageSujet: Re: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:52

Coucou

A ma connaissance rien n'empêche un jeu PS1 de fonctionner sur PS2 (je joue à Rival School sur la PS2, et j'ai fais fonctionner aussi Resident Evil1).

Donc le soucis doit être ailleur. Je ne m'y connais pas du tout en électronique, donc je ne vais pas m'avancer en ce domaine. Mais je te confirme que les jeux PS1 fonctionne sur une PS2.
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Nihilys

Nihilys

MessageSujet: Re: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:30

Vais assayer de nettoyer le CD et continuer à harceler le gars qui me l'a vendu ! muahahha non mais sérieux PE II est mythique ! JE VEUX Y JOUER !
Nihilys

Nihilys

MessageSujet: Re: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:09

ROOOOOOOOOAR

P.E. II marche sur la PS2 1st gen (le frigo qui peut tenir debout)

Testé sur une autre PStwo que la mienne, ça coince tout pareil.
Fait dérayer le CD puis retest sur une PStwo, rien ne change.

Conclusion : Sony Entertainement = (Sodomites*Canins*de*leurs*mamans*les*impures)² © (formula from Blaise G. )
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:41

Mais mais ... et si au lieu de te faire chier avec une ps² tu revenais sur wow ...hein ... aller aller un tit effort on t'attend ^^
Nihilys

Nihilys

MessageSujet: Re: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:43

J'attends un pc qui devrait pas mettre trop longtemps à venir ... surtout parce que d'avoir un ordi personnel ce serait bien pratique pour mes travaux à la fac ...

Et puis je pourrais chopper un emu PS1 ...

Et woW ... s'il me reste un peu de temps après le taff et avant de me coucher à l'heure des poules lorsque je me lève tôt le lendemain ...
Ah et accessoirement faudrait que je me trouve une ...
enfin bref
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:30

te trouver une poule ?
Arf arf arf
Nan mais tu me manque a moi et ma team 2v2 cheatayyyy ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?   Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ? Icon_minitime

Faire tourner un jeu ps1 sur ps2 : déjà eu des soucis ?
Page 1 sur 1