Voila, pour ceux qui ne me connaisse pas dans ce jeu je vais faire une petite présentation rapide.
Je suis sur ce forum sous le pseudo de Saki, il y a quelque temp je jouez un Prêtre sur ce serveur pauis pour voir de nouveaux gens j'ai décidé de migré vers un autre serveur.
Quelque temp plus tard pour des raisons personnel, j'ai du arrété Wow et me séparé de mon prêtre.
Deux mois plus tard, un amis voulant que je rejoue a wow ma offert un compte vierge (il abuz lol) pour le rejoindre mais meme temp je fait une pierre, 2 coup c'est de rejouez avec Séphi, Dhaat, Kazar, Aerdia et d'autres (désolé si je ne les cites pas).
Ce perso que je monte en ce moment, Returns, sera je l'esper et je ferai tout sans etre trop no life, lvl 70 pour pouvoir rejouez avec ces personnes.
Donc jesper qu'en revenant je serais bien accepté par les menbres des Hdr et j'aimerai dire a ceux que je connais déja que je suis trés heureux de pouvoir rejouez avec vous car cela me manqué et que ma migration etait une érreur.
je fait faire une présentation Irl:
Donc je m'apel Julien, j'ai 20ans, je suis devenu étudiant en ayant Obtenu mon bac malgré mon no life pendant cette période ^^ hum... je pratique le Hand depuis l'age de 8ans, et voila le reste osef comme dirait certain ^^.
Voila en esperant que cela ne vous a pas trop ennuyé, je vous souhaite soit une bonne journée, une bonne soirée, et a Bientot IG.
Kissss Saki alias Returns.