Bonjour tout le monde. Oui en effet je fais un arrêt sur le pve.
Je n'ai plus l'envie, ni la motivation pour en faire. Quelques réflexions m'ont d'ailleurs amener à revoir ma ligne de conduite en la matière. De fait je ne vous accompagnerais plus en instance, hormis si le cas nécessite impérativement que je vienne (ce qui va fortement limiter les possibilites puisque du dps il y en a plein dans la Guilde).
Je reste disponible pour les petits, surtout les mains qui montent et qui nécessitent un coup de main. Cependant je préfère vous prévenir que je vais privilégier à mort le pvp (BG, Arène, Sauvage). Donc ne vous offusquez pas de mes refus à participer à vos excursions ludiques dans les couloirs glauques et humides des donjons. Ce n'est pas contre vous, c'est simplement que par moment, nous avons tous besoin de faire un temps de pause. Le mien intervient maintenant par rapport au pve.
Je vous apprécie tous, et je respecte le plaisir de jeu de tout le monde. Le plaisir de jeu reste une donnée personnelle, un élément propre à chacun. Ne soyez donc pas aussi grognon par rapport à mon attitude actuelle.