Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un ti timide qui se présente avec retard...

+7
Fëy
Nihilys
Raph
Tangerine
Dhaat
Akimou
Merlinette
11 participants
AuteurMessage
Merlinette

Merlinette

Un ti timide qui se présente avec retard... Empty
MessageSujet: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:39

salu, je mapel Myrddin é jeu sui duird, arf duride, zut dirdre, aahhh méééeuuuhhhhh, bon ont va recomencé Suspect

Bonjour à tous, fellow citizen Smile

Venant du monde lointain d'Elune (non, pas dans le caniveau, non mais des fois), dans lequel j'incarne un allianceux (qui a dit ouhhhhh ?) paladin (ah mais, qui a dit cheaté ?) lvl 70 (merci à celui qui a dit "quand même" Razz ) depuis la beta de WoW, je commence un peu à saturer.
Bien sûr, nous faisons des instances sympas, mais ça commence à être un peu répétitif !

Etant (pratiquement) ami d'enfance d'Akimou et sa famille, et aussi vieux que lui (si si, ça existe, je vous assure tongue ), j'ai décidé de vous rejoindre à sa demande, en montant un druidou (tiens je l'ai réussi cette fois-ci).

Je ne suis que lvl 27, mais j'ai déjà pu goûter à du PvP sauvage, en étant la VICTIME: "un mage m'a tuer..."
Découverte pour moi, douloureuse s'il en est !
En plus, il était de plus haut lvl, une honte j'vous dis ! (j'suis un sale newbie en PvP, moi)

Alors voilà, ma phase standby de WoW est toujours en cours, mais petit à petit, à mon rythme, je me connecterais pour leveler, alors s'il y a des petits coups de main, j'apprécierai Very Happy

En attendant, à tous: Graouuuuuuuuuuu rendeer

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimou

Akimou

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:52

Génial il a poster monkey Razz

A bientôt aprés t'a pose albino

Zut, j'allias oublier, héhé

Un ti timide qui se présente avec retard... Animes_12
Dhaat

Dhaat

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:59

Soit le bienvenu parmis nous. Nous sommes il est vrai plus ou moins tous des "Fils de Pvp" (pour reprendre l'expression d'un certain voleur que je ne citerai pas) mais n'ais crainte, nous ne nous moquerons pas de tes faiblesses.

- D'abord parce que tu débutes en temps que druide, que ce n'est pas une carriere simple à "avoir en main" surtout après un paladin et que tu es encore "jeune" (sur un serveur RP,celà signifie perso de petit level)

- Ensuite parce que tout le monde ne peut pas être bon dessuite en pvp (n'écoute pas Semio, il dit n'importe quoi)

- Enfin, parce que si même Herra commence à y prendre goût ( et crois moi, elle est aggressive! Razz ), celà viendra pour toi aussi

Dans tous les cas, je vais te donner une "formule magique" pour se débarasser rapidement d'un Ally campeur:
/g Merde! j'me fais encore ganker à Tarren...

Celà aura pour effet d'invoquer dans les 10 minutes qui suivent une masse de 70 agressifs prêts à en découdre et à te proteger. (Evidement, celà ne prend effet que s'ils ne sont pas tous occupés)...

Voilà! sur ces bonnes paroles, je te souhaite bon jeu, et à tres bientôt dans la HdR-Family Laughing
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:36

Citation :
Dans tous les cas, je vais te donner une "formule magique" pour se débarasser rapidement d'un Ally campeur:
/g Merde! j'me fais encore ganker à Tarren...

Oui ... hum ... non ..
C'est une formule magique mais ca se termine régulierment en "j'ai pas le temps" et la tu as pas de bol ... ou en mass 70 qui débarque ce qui incite les Ally a faire de meme ... et tu as pas de bol parce que ca reste la merde ^^

A part ca ... va tonc tuer de l'ally ca forge le caractere ^^
Raph

Raph

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

Myrddin a écrit:
Je ne suis que lvl 27, mais j'ai déjà pu goûter à du PvP sauvage, en étant la VICTIME: "un mage m'a tuer..."
Découverte pour moi, douloureuse s'il en est !
En plus, il était de plus haut lvl, une honte j'vous dis ! (j'suis un sale newbie en PvP, moi)

malheuresement tu t'apercevra vite que c'est monnaie courante sur un serveur pvp, et que ce soit d'un coté ou de l'autre. je sais de quoi je parle. pala vindicte humain sur un serveur pvp, je peux te dire que des qu'il y avait un abruti pour vouloir faire du grey kill, j'etais la cible choisie. des exemples j'en ai des dizaines, le dernier en date étant les deux mages undead (c'est bizarre c'est tjrs cette race et cette classe la) lvl 70 qui ont atomisé ma mage lvl 30 qui passait tranquillement sur la route. et le pire c'est que tu peux rien dire, car la reponse sera automatique : "va sur un serveur pve gros noob" et pas forcement de la part de tes adversaires... (les memes d'ailleurs qui piqueront un crise de l'autre monde le jour ou ca leur arrivera Wink )

j'aime bien le pvp. mais pour moi, c'est face a face, a niveau plus ou moins egal et dans un combat, pas a 3 contre un avec 40 lvl de difference. si je croise un gars de la faction adverse qui a mon niveau, s'il veux se battre, je l'attends de pied ferme. il en chiera car je ne meurt pas facilement. s'il gagne, tant mieux pour lui, si je gagne, tant mieux pour moi. l'un ou l'autre ne me genera pas. ce qui me gene, c'est de me faire OS par 3 mecs qui ont le double de niveau trois fois d'affilés et que bcp trouvent ca normal...
Nihilys

Nihilys

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

s+1
Tes anecdotes font vibrer ma fibre nostalgique ( sisi c'est bien celle là bien que ...) . J'aime le pvp moi aussi . Sisi ! Le pvp honorable (hey nostalgie de quoi ? Le pvp honorable c'est dans les contes de fëy ... euh .. de fées )
Bon je sais je suis pas près d'en voir la couleur au petit dèj (pourvu que j'arrive à avoir une machine fonctionnelle à ma disposition xD), parce que le pvp, c'est plutôt :
Gankeur idiot #1 "Oh ! un grey " ... ¤Scrouitch¤
#2 -- Hey les gars, un autre ! ¤Splatch¤
#3-- ahah ça sort de partout ! ¤Crac¤ ¤Bam¤ ¤Huuuuu¤
#4-- PULL ! muahahahaha ¤PAN¤
#5-- HAN BACKSTEUB ! c moi ki l'è U ! nananère !
(numéro 5 joue un voleur 70 stuff T5 qu'il a acheté 200€ sur e-Bay avec le compte Paypal de maman)
(numéro 4 un chasseur nain spé pet qui arbore fièrement son fûtal T3.5, un kipik Grand maréchal et ses kikoo_espauliers d'arène saison 1, le 2 est hors de prix vu son skill et sa réputation sur le server)

Dhaat je te dédie le chasseur nain.

Je m'égare ?
Tu es le bienvenu Myrddin. Ca fait un moment que tu es parmi nous, non ? Je me souviens de toi lors de la création de mon voleur elfe de sang, maintenant 40 et qui a beaucoup dormi. Je te prenais pour un alt de Akimou ou Herrasia.

Ah j'oubliais ... Akimou, tu pourrais me présenter ta .gif-ette enthousiaste ? J'aimerai beaucoup. hum . faire sa connaissance ...
("en voilà un qui est resté trop longtemps derrière un pc ...")
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

De la a se demerder pour que Blizz implémente une perte d'honneur dans le cas d'un grey kill ...
Bref pas demain la veille ca :p
Fëy
Admin
Fëy

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:18

Je n'ai qu'une chose a dire... AKIIIII T'EN AS PAS UNE BRUNE AVEC DES COUETTES ???
https://ragnarock.niceboard.com
Pichu

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:58

Mdr l'autre qui cherche une agence matrimoniale ! :p
Dhaat

Dhaat

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:42

Nihilys a écrit:
Dhaat je te dédie le chasseur nain.

Dhaat se lèche les babines

Vous connaissez l'histoire de Paf le Nain?... ya pas pire ganker que ceux là, mais heureusement, le stuff ne fait pas le skill Twisted Evil
Tidziam

Tidziam

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:31

Bon je dis plus bienvenue j'ai déjà joué avec toi avec Tidz ou Kidz ou autre je tenais a dire que malgré tout le PAVé que vous avez pu ecrire tous je sais pas pourquoi mais le seul que je retiens est celui d'Akimou Wink
Hazel

Hazel

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:08

le grey kill c est le bien!! en fait le kill tout court, tout est bon dans le cochon.
Merlinette

Merlinette

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:26

un petit bonjour à nouveau, pour signaler que je suis revenu avec un nouveau perso qui sera mon main ici: la petite Merlinette paloufette Very Happy

Après plusieurs discussions avec Lallie, ce dernier m'a fait prendre conscience que le graou Myrddin ne me convenait peut-être pas, ce que je ne m'étais pas vraiment avoué Wink , mais qui s'est avéré après réflexions Razz

Il ne m'a fallu qu'un week-end pour monter Merlinette lvl 20, et j'ai été reguildé hier soir au lvl 22 (suis déjà 23 et demi).

A celles et ceux qui ne m'ont pas vu souvent et qui m'ont senti peu engagé dans mon précédent perso, j'adresse des excuses: j'ignore encore ce que va devenir ce perso, mais il est clair que pour l'instant, je le joue !

PS: pour rappel, je suis palouf humain 70 sacré sur Elune, et je continuerais à le jouer aussi, car je ne me sens pas d'abandonner ma guilde d'origine.
Merlinette

Merlinette

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:34

et je profite non seulement de mettre un avatar, mais aussi une signature, avec l'information que je monte ma paloufette en vindicte (donc si vous avez des conseils... Rolling Eyes )

du moins jusqu'au 60 !
Hazel

Hazel

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:27

rox ton site pour les signature, et rebienvenue! Very Happy

jpeux meme kikoo sur les forums now
Akimou

Akimou

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:52

Yes ça rox, et re bienvenu a toi lol!
Zewyn

Zewyn

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:10

re-bienvenue a toi !
Raph

Raph

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:01

de meme, re-bienvenue a toi.

si besoin d'aide hesites pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ti timide qui se présente avec retard...   Un ti timide qui se présente avec retard... Icon_minitime

Un ti timide qui se présente avec retard...
Page 1 sur 1