Plop les gens !
Voilà, je me propose de répondre à la question pour ceux qui me croise et se demande : mais kissécuila ?!
Laurent 25 ans, doit me manquer une dent ou deux, je suis un sudiste, connaissant dans la vie quelques uns des comiques présent dans la guilde (Kaerliel, Dhaat, Fey, Akimou, Herra, Harima et il m'en manque p-e quelques uns)
Venant du Royaume d'Hyjal, sur lequel ont débutés les gens que j'ai cité, nous avons progressés puis nos chemin ce sont séparés. J'ai participé à une grosse usine de raid au lvl 60 (Jusqu'au boss de AQ40, en passant part AQ20, BWL, MC et ZG).
Avec BC j'avais espéré une nouvelle facon de jouer, mais arrivé lvl 70, et tous mes accés réalisés, je me suis rendu compte que c'était exactement pareil qu'au lvl 60, et je n'avais absolument pas l'envie de recommencer. N'ayant plus rien à faire, j'ai abandonné le jeu, puis Kaerliel & Co m'ont motivés pour monter un personnage sur un royaume PvP, qui apporte le "goût du risque" qu'il manque sur un royaume PvE.
Et ce n'est pas faux, j'aime bien fragger et me faire fragger pendant la phase d'Xp, c'est assez motivant. Voilà, j'espere que vous aprécierez ma présence, hésitez pas a me dire si ce que je raconte ne vous fait pas rire du tout, je suis là pour prendre du plaisir, et j'attend avec impatience de pouvoir mettre la main sur
Age of Conan, un jeu qui, sur le papier pour le moment, présente tout ce qu'il me faut pour avoir envie de me log sur un jeu et d'avancer.
Hésitez pas a nous rejoindre sur le forum de la guilde que l'on prépare à cette adresse :
http://acheron.techfutur.net/phpBB3/ On essais de faire passer les infos et de les traduires car certains sont anglophobes