Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est qui Zewyn ?

5 participants
AuteurMessage
Zewyn

Zewyn

C'est qui Zewyn ? Empty
MessageSujet: C'est qui Zewyn ?   C'est qui Zewyn ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

Plop les gens !

Voilà, je me propose de répondre à la question pour ceux qui me croise et se demande : mais kissécuila ?!

Laurent 25 ans, doit me manquer une dent ou deux, je suis un sudiste, connaissant dans la vie quelques uns des comiques présent dans la guilde (Kaerliel, Dhaat, Fey, Akimou, Herra, Harima et il m'en manque p-e quelques uns)

Venant du Royaume d'Hyjal, sur lequel ont débutés les gens que j'ai cité, nous avons progressés puis nos chemin ce sont séparés. J'ai participé à une grosse usine de raid au lvl 60 (Jusqu'au boss de AQ40, en passant part AQ20, BWL, MC et ZG).

Avec BC j'avais espéré une nouvelle facon de jouer, mais arrivé lvl 70, et tous mes accés réalisés, je me suis rendu compte que c'était exactement pareil qu'au lvl 60, et je n'avais absolument pas l'envie de recommencer. N'ayant plus rien à faire, j'ai abandonné le jeu, puis Kaerliel & Co m'ont motivés pour monter un personnage sur un royaume PvP, qui apporte le "goût du risque" qu'il manque sur un royaume PvE.

Et ce n'est pas faux, j'aime bien fragger et me faire fragger pendant la phase d'Xp, c'est assez motivant. Voilà, j'espere que vous aprécierez ma présence, hésitez pas a me dire si ce que je raconte ne vous fait pas rire du tout, je suis là pour prendre du plaisir, et j'attend avec impatience de pouvoir mettre la main sur Age of Conan, un jeu qui, sur le papier pour le moment, présente tout ce qu'il me faut pour avoir envie de me log sur un jeu et d'avancer.

Hésitez pas a nous rejoindre sur le forum de la guilde que l'on prépare à cette adresse : http://acheron.techfutur.net/phpBB3/
On essais de faire passer les infos et de les traduires car certains sont anglophobes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel

C'est qui Zewyn ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Zewyn ?   C'est qui Zewyn ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:01

Ahah...le Zewyn est parmis nous affraid

Ca fait plaisir de voir que tu as rejoins la bande de joyeux loufoques de cette Guilde de fous. Sinon pour Age Of Conan, je suis comme toi ... j'attends. Et pour tout le monde si vous ne connaissez pas AoC, suivez les liens donné par Ze. Et pour ceux qui connaissent, je vous invite à nous rejoindre dans Achéron, notre future Guilde AoC.
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Lohfu

Lohfu

C'est qui Zewyn ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Zewyn ?   C'est qui Zewyn ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:06

Le jeu n'est même pas sorti que vous avez déjà une guilde ?
Nihilys

Nihilys

C'est qui Zewyn ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Zewyn ?   C'est qui Zewyn ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:52

Salut Zewy ! (me alias Whagnor ou Cin, de Hyjal)
Hazel

Hazel

C'est qui Zewyn ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Zewyn ?   C'est qui Zewyn ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:04

Lohfu a écrit:
Le jeu n'est même pas sorti que vous avez déjà une guilde ?

t'imagine pas le nombre de guildes qui existent pour warhammer online, alors que la sortie est prévu début 2008 Very Happy

mais age of conan ça a l'air sympa, mais les races jouables me bottent trop pas Mad
Contenu sponsorisé

C'est qui Zewyn ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui Zewyn ?   C'est qui Zewyn ? Icon_minitime

C'est qui Zewyn ?
Page 1 sur 1