Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai décidé de quitter la vie Irl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai décidé de quitter la vie Irl Empty
MessageSujet: J'ai décidé de quitter la vie Irl   J'ai décidé de quitter la vie Irl Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:00

Prenez le temps de le lire !! Wink Je ne connais pas la source !!



""Wow et l'IRL il y en a beaucoup qui disent qu'on peut vivre dans les deux...

Moi je n'ai pas réussi et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retire de cette aventure.

J'ai donc décidé d'arrêter définitivement la vie réelle pour vivre pleinement dans le Monde de Warcraft et me consacrer exclusivement à ma vocation de druide.

La vie y est tellement plus simple, il suffit de taper /who pour se faire des tas d'amis alors qu'IRL il faut s'emmerder à leur parler. Gagner sa vie est tellement simple, tu tapes quelques monstres et les po coulent à flots, alors qu'IRL il faut travailler, c'est tellement fatiguant. Je fais un /flirt sur la première elfette qui passe pour qu'elle me fasse tout plein de /kiss, alors qu'IRL les filles elles se font fear en masse dès que je les approche à moins de 15m. Surtout, plus besoin de manger ni de boire, à part pour regen son mana. Plus besoin de dormir, sauf pour avoir une barre bleue et XPer plus vite ce qui ne sert à rien ! Dormir c'est chiant parce que quand on dort notre expérience n'augmente pas. Si quelqu'un m'embête je le /ignore et j'ai la paix,IRL ma mère me saoule tout le temps pour que je range mes slips qui trainent par terre dans ma chambre. Ah ça, parlons-en des slips, non seulement il faut en changer quand la durabilité est < 10% c'est à dire quand le slip commence à devenir jaune, mais en plus il faut les laver ! Dans WoW il suffit de parler à un PNJ qui te le répare en 1 seconde, c'est tellement plus pratique qu'une machine à laver ! Et puis dans WoW je ne pue pas si je n'ai pas pris de bain depuis 2 mois ! Dans WoW, je suis le plus fort, je one shot un tissu avec un 3800 critique en morsure féroce avec 5 points de combo et j'ai plein de muscles partout. IRL je dois passer des heures à soulever des trucs très lourds pendant très longtemps pour à peine arriver à porter mes cabas de supermarché.

Bref, autant de raisons qui me poussent à arrêter définitivement de vivre dans le monde réel. En plus il est moche, il pue, les gens ils sont tous cons sauf moi, y'a des guerres partout et y'a même pas de cimetière sur les BG pour que les soldats ils puissent rez.

Je profite donc de ce post pour dire un grand merci à tous

ceux qui m'ont accompagné durant la vie, mes potos, mon tonton, ma tata et surtout mes parents, même s'ils se sont un peu ratés en choisissant mon skin looool.


Adieu à tous, vous ne me manquerez pas.



PS : Papa, n'oublie pas de changer ton numéro de carte bancaire pour renouveller mon abonnement pour le mois prochain, elle expire ce mois-ci. ""
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai décidé de quitter la vie Irl Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de quitter la vie Irl   J'ai décidé de quitter la vie Irl Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:12

Mdr xD Jolie parodie des "J'arrete wow" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
 
J'ai décidé de quitter la vie Irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser