Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 i Réprouvés contre Elfes de Sang !

Aller en bas 
+2
Fëy
Nina
6 participants
AuteurMessage
Nina




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:29

Nina faisait les cent pas sur sa base secrète (un rocher volant en plein milieu de Nagrand) :
"Ras les os de ces Elfes de sang! la horde est réputée pour sa cruauté et sa laideur!! et on se retrouve avec des elfs à la peau rose de bébés se balladant sur le dos d'autruches multicolores! Ca ne peut plus durer! QU'ON M'APPORTE UN BOUT DE PAPIERS!!!"
...
"Mmgrblbllbl c'est vrai que je suis seule au milieu de ce trou paumé! Bon je descend à la ville"
*Quelques minutes plus tard, Nina s'attablait à l'auberge des aldors*
"Aubergiste! Il me faudrait un Petit remontant! et trois feuilles de papiers!"
:

"
Cher Confère!

Tidziam, je me confie à vous.
Depuis quelques temps les elfs de sang avec leur odeur de savon viennent pulluler dans nos groupes et entâcher notre réputation de tueurs sans foi ni loi puant grotesques et laids! (même des gosses de douze ans ont, pour la première fois accepté de jouer dans la horde)... Les Orcs les ont acceptés parmi la horde mais pas NOUS!

Tidziam, c'est pour cette raison que je demande votre aide. Afin que mon plan diabolique puisse être mis en place. Je voudrais prouver à notre guilde, à la Horde et AU MOOOOONDE ENTIIIIER!!! que la race des réprouvés n'a rien à envier à ces allumettes. Ainsi comme je le fais avec vous j'envoie une lettre à deux elfettes, et je leur propose un défi.
Ce défi est simple nous deux contre elles deux. Devant stratholm. La première équipe qui arrive à la fin de l'instance a gagné.

J'attend votre réponse très rapidement
Mortellement, votre amie depuis toujours.
Nina.
"

*Nina frotte sa main, et s'empare d'une autre feuille*

"
Ryzen.
Bonjour, acolyte, le destin a voulu que nous appartenions à la même guilde, mais je ne vous considère pas pour autant comme mon ami. Bien que votre personnalité ne me déplait pas, j'ai quelque chose contre votre race. Et en tout bien tout honneur, je me permet de vous lancer respectueusement un défi. Ceci dans le but de montrer à la horde que les Réprouvés sont une bien plus fière race que la vôtre.
Refuser ce défi reviendra à me donner raison.

En quelques mots, j'ai entendu que le démon Balnazar (je l'ai bien écrit?) qui hante les ruines de Stratholm a réussit à revenir d'entre les morts. Je vous propose de vous trouver un confrère de la même jOlIe race que vous, et de grouper tous deux pour aller le tuer. Aussi, Tidziam est l'allié que j'ai choisis, nous ferons de même. Le premier qui arrive à Balnazar et le tue remporte ce défi.
Cette victoire prouvera que nous... euh... que la race qui l'emporte est supérieur à l'autre!
Bien sure lors de ce défi, si vous ne trouvez pas de mage, nous vous fournirons 40 bouteilles d'eau à chacun, et aucune des deux équipes ne pourra utiliser de consommable, potion, nourriture améliorant les compétence et autres améliorations magiques. Sauf, bien sure, si vous trouvez un parchemin, d'aventure, dans la ruine embrasée. Personne ne vous observera, mais tricher reviendra à avouer que les réprouvés sont bien au dessus de vous!
Sur ceux, je vous laisse, et j'attend avec impatience votre réponse.

Bonne fin de journée.
"
*Nina frotte sa main, ricane, invoque sa wyverne et repart sur sa base secrète*.
Revenir en haut Aller en bas
Fëy
Admin
Fëy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/12/2006

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:59

Voila quelques temps que la quete de la Lame Coeur de Lion s'est achevé pour Fëy. S'en est suivi moultes batailles où cette dernière appris ce qui était pire qu'un gnome dans une poubelle, à savoir un gnome dans deux poubelles (voir plus si possible).

Suite à cela elle s'accorda quelques jours de repos mérité, éreinté pas tous des fastidieux combats contre des adversaires toujours plus vindicatifs. Elle alla trouver repos dans une auberge de sa jeunesse (Paladine bien sur), dans les contrée du contrefort d'Hillsbrad. Ha Moulin de Tarren...

Mais il ne fallut attendre que quelques jours pour que la sauvagerie de l'Alliance ne la rattrappe. Un peu d'exercice ne lui a pas fait de mal et elle s'empressa de démontrer à ce pauvre démoniste humain que la Lumière certe bénéfique et loué par certain peut se transormer en une arme de destruction si son possesseur en a la volonté. Plier la Lumière a ses exigences...mmh.. quel délice...

Alors que que Fëy eu fini de faire découvrir les joies de l'aerodynamisme au sus-dit démoniste, un réprouvé s'approcha message à la main. Il ne dit mot mais Fêy reconnu le Sceau de son cher et tendre amour : Ryzen Chevalier de Sang.

_ Alors comme ça ce sac d'os nous lance un défi.

Se retournant vers le loup qu'elle avait recueilli au coeur d'une battaile dans les montagnes d'Alterac elle s'exlama :

_ Tu entends ca Totosh ?! Cette immonde sous-créature tu traite de dindon multicolore !

_Grrrrr....!!

_ Doucement mon beau, je pense que nous allons montrer à ce prêtre qu'il n'aurait pas du nous provoquer.

D'un pas décidé elle répondit à son amant. Le rendez-vous était fixé. Direction les Maleterres de l'Est, lieu ou le Fléau grouille....
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarock.niceboard.com
Ryzen

Ryzen


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Situé entre la vie et la mort
Date d'inscription : 03/12/2006

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:26

Ryzen, dans cette terre désolée qu'est Ras-de-néant, était en train de porter des coups de masse virulents à un draenei chaman. Se battant dans une spirale de mort, Ryzen réussit à placer un coup au genou de son adversaire. Ce dernier tomba à terre, le genou en miette.

Ryzen s'approcha tranquillement du draenei à genou. Celui se mit à parler dans un langage inintelligible lorsqu'il lui porta le coup de grâce. Le draenei tomba, la tête explosée.

"Toi qui fut un adversaire faible, tu auras goûté à ta lumière tant vénérée pour la dernière fois"

A ce moment il vit arriver un corbeau qui se posa devant lui. Se tenant prêt au combat, il fut étonné de voir le corbeau devenir un large tauren. C'était le druide Semio qui lui apportait une missive portant le sceau de Nina.

Ryzen pris la missive sans un mot, l'ouvrit et y découvrit le texte. Cette missive contenait la défi de Nina à l'égard de sa race.

"Alors ainsi ce tas d'os se croit supérieur ? Ah, qu'à cela ne tienne, moi Elfe de Sang, sur mon serment de défendre Lune-d'Argent, vais lui rabaisser sa machoire à moitié déglinguée !"

Semio lui tendit alors un parchemin vierge ainsi qu'une plume d'arrakoa qu'il avait arrachée en vol.
Ryzen se mit à rédiger la réponse :

..
Nina.
Ainsi donc ta vieille animosité concernant notre race s'est encore éveillée ? Serait-ce ton cerveau qui se décompose trop vite ou alors aurais-tu oublié le pouvoir que procure la lumière quand tu sais la soumettre ? Je te le rappelerais.

Le démon Balnazzar serait donc de retour en ce monde ? Bien. Encore un ennemi à drainer pour assouvir ma soif de magie.

Puisque les règles sont d'y aller à deux, je choisis donc mon épouse Fëy. A nous deux nous vous montrerons la supériorité des Elfes de Sang. Et plus particulièrement de nous deux.

Si nous gagnons, vous vous soumettrez en vous mettant à genou devant nous. Si nous perdons ... Nous ne perdrons tout simplement pas.

Le duel se passera sans aucune tricherie, je peux vous l'assurer, nous n'en aurons pas besoin pour vous écraser.

Sur ce, je vous laisse trembler de peur devant nous.

*Ryzen signe avec le sang du draenei*
Ryzen
..

Ryzen cacheta et scella la missive grâce au sang du draenei qu'il laissa un peu sécher. Il en écrivit une autre pour sa bien-aimée où il inclut le défi lancé par Nina et donna les deux missives à ce brouteur d'herbe messager puis se mit en route pour les maleterres de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerliel

Kaerliel


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire.
Date d'inscription : 03/12/2006

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:27

HRP: Je dits bravo pour avoir lancé un défi de façon RP sur le forum. Vivement une suite à cet évènement ... va falloir s'y mettre, l'idée est riche de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Dhaat

Dhaat


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/12/2006

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: ant   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:40

Assis sur son trône, plongé dans l'obscurité, le Roi Noir laisse son esprit s'égarer dans les mystères d'une nouvelle divination.

"je sens... la Haine. Je sens le goût du sang et la brûlure de la vengeance. ( un rictus cruel éclaire un instant son visage). Ô Douleur! ma déesse, montre moi qui réclame du sang! (tout sourire disparait de son visage, laissant place aux marques de la colère) Mes propres enfants?!... mes chers fidèles veulent se sauter à la gorge tels des chiens enragés?... Soit. Puisque c'est ainsi je vais réveiller une nouvelle fois les Tenebres qui hantent mon coeur. Qu'on m'apporte un esclave!"

Sortant des ombres, une guerriere portant la livrée des Héraults apparait en trainant derriere elle un gnome enchainé. Après l'avoir solidement ligoté sur un autel de pierre, elle disparait aussi prestement qu'elle est apparue.

Alors que Dhaat se redresse pour s'avancer vers l'autel, les ombres autour de lui commencent à se consentrer, à se regrouper. Son visage devient l'image même de la haine.

"je te maudit! faux prêtre!"
"SILENCE!" la voix du Roi Noir se répercute à l'infini. Prenant une dague acérée, il tranche la gorge du gnome d'un seul geste.

"PAR LE SANG VERSE, QUE SE REVEILLE L'ANCIENNE MAGIE! Que mon esprit s'envole vers vous, mes enfants, et que nul ne puisse ignorer mes paroles."

Au même instant, chaque membre de la Guilde entend la voix du Precheur résonner dans sa tête.

"Ainsi vous voulez verser le sang de vos propres freres? Ridiculiser ceux qui autrefois ont combattu à nos côtés? Et celà sur des pretextes esthetiques? Vous me decevez beaucoup! Car je ne pensais pas que vous auriez besoin d'excuses aussi douteuses pour verser le sang de votre prochain... Mais enfin, une bataille reste une bataille, n'est-ce pas? Aussi puisse la Déesse vous servir d'arbitre"

Puis, à chacun, en privé:
"Ryzen, cesse de prendre Semio pour ton pigeon voyageur je te prie... c'est là un privilège que je me reserve"
"Fëy, ma petite, la Lumière compte sur toi... enfin, surtout si tu mets ta "tenue de lumière"... tu sais, celle avec les cuissardes noires..."
"Tidziam, pour une fois que l'honneur des Réprouvés est entre tes mains, tâche de ne pas me décevoir ou je te fais écorcher vive... à moins que je ne t'oblige à être l'esclave de cette tapette d'elfe?"
"Nina... un être tel que toi s'abaisse donc à une telle coquetterie mesquine? Te voilà qui t'élève sur la voie de la Déesse sanglante... mais bon, reconnais que si vous autre, demoiselles de la Horde, fesiez un peu plus d'efforts, je n'aurai pas eu besoin de recruter des elfes pour accroitre mon har... heu, ma suite"

Puis, dans un rire dément, l'esprit du Roi Noir se retire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:16

Nina sourit!
-Bon il est temps d'aller retrouver tidziam, il m'a donné rendez-vous à l'auberge de la ville basse!
Revenir en haut Aller en bas
Tidziam

Tidziam


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/03/2007

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:25

Tidziam se baladant dans les chemins assombris d'ombrelune, farmait tranquilement les élémentaires d'air afin d'aider son amie d'enfance Namï, la peur la faiblesse la fatigue étaient des mots inconnus à cette dernière. Elle tuait, et plus elle en tuait plus elle y prenait goût...

Après plusieurs heures de carnages, elle vit au loin une grande silhouette se dessiner qui s'aggrandit, s'aggrandit à chacun de ses pas jusqu'à voir apparaître un Draeneï.
Tidziam commençait à être légèrement essouflée, à cause de ses combats et de sa puissante magie, sa magie aussi puissante qu'elle fut lui avait consommé pratiquement la totalité de sa mana elle commença donc à disparaître quand elle remarqua quelque chose d'anormal chez ce vieux Guerrier de pacotille, il l'avait l'air d'être... contrôlé.
En effet Son Altesse Sérénissime Roi Noir lui envoya ce guerrier en tant que messager...

Tidziam prit la lettre, lu rapidement entre les lignes et dès qu'elle arriva au mot ''duel'' ses yeux se ravivèrent d'une flamme d'extrême chaleur...
Elle pris son envole sur son coursier des vents rapide, tourna la tête et d'un simple regard fit brûler ce petit Draeneï.
Tidziam restait pensive et rêveuse ; Alors comme ça il suffit de tuer quelques monstres et raporter la tête de ce maudit Balnazzar revenu d'entre les morts ? Et ce plus vite que nos valeureux paladins ? Cela me semble trop simple pour être vrai, il faut que j'aille m'en assurer auprès de Nina afin de fixer une date.

Tidziam réussit à trouver son amie Nina dans une auberge de la ville basse, son plan maléfique prenait une ampleur des plus grandes aux yeux des deux réprouvées,
Tidziam expliqua qu'elle ne devait pas décevoir qui que se soit non seulement par simple fierté mais aussi et surtout afin de prouver au Roi Noir qu'il peut être fier de compter dans ses rangs Tidziam la plus puissante des mages...

Nina avait déjà élaboré plusieurs stratégies pour boucler tout cela rapidement,
De plus, avec l'appui de son partenaire ils essayèrent d'améliorer au maximum les quelques petits détails qu'ils auraient pu oublier... Après plusieurs verres le moment tant attendu arriva, ça y est ils en avaient terminé, Tidziam était prête, elle n'attendait que la date du duel,
Pour elle, tout était déjà tracé, elle savait le rôle qu'elle avait à tenir, où, quand et comment, dans les moindre détails.

Elle proposa à sa chère partenaire d'apporter elle-même la lettre où était inscrite la date fixée pour le duel en mains propres à Ryzen ainsi qu'à sa tendre épouse Fëy...

Sur ce, leurs chemins se sépara
Tidziam parti à vive allure en direction d'Aushindoun histoire de calmer sa puissance de feu sur quelques sous-races appartenant à l'alliance, elle fut étonnée de voir Nina repartir vers les collines de Nagrand, quand tout a coup une voix résonna dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:33

*Nina frémit*
" Brrrr, avoir la voix de ce vieux dément dans ma tête me fait toujours autant frissonner. Qu'à cela ne tienne, je lui enverrai quelques plantes pour calmer sa colère.
Calamités! Je voulais que ce défi reste discret!! et pas que toute la guilde soit au courant. Mais avec cette puissante télépathie, Dhaat ne peut pas se focaliser sur quatre personnes en même temps hors elle nous a envoyé un message général à tous les quatre, toute la guilde est donc au courant. Qu'à cela ne tienne, j'informerai publiquement l'heure et la date, et pour que cela ne reste pas un défi mesquin je proposerai aux autres races d'y tenter leur chance."

Le rocher flottant au dessus de Nagrand offrait une vue imprenable sur toute la région, et laissait entrevoir la valeureuse cité des naaru.
Levant les yeux au ciel, nina comtemplait les lunes de Nagrand.

"Le ciel de Nagrand fait frémir mon coeur, et ces larmes qui coulent expriment mon bonheur, puissions-nous rendre cette terre limpide et épurée de mal, je souhaite le repos plus que tout autre chose. Mais ces elfs de sang sont quand même bien laid! *Nina lève le poing vengeur, et ces yeux brillent d'une flamme de défi* j'espère qu'ils mourront écrasés par un écarlate, GNIAHAHAHA!
Non, je rigole, pourvu qu'ils survivent, mais qu'ils arrivent tout de même après nous!"

*Une masse sombre s'approcha de Nina*
"-Ah mon ombrefiel, que me veux-tu
-Huuu Huuuuu Huuuuuu"
*Et l'ombrefiel mourrut*
"-Ah, une lettre, quoi le sceau de Ryzen? ils ont donc accepté mon défi? Qui peut bien être le deuxième...
Nina décachetta
- Fëy? quoi?? Aaaah tant mieux! deux paladins!! Le défi est encore plus piquand! ahahaha A nous quatre bandes de clowns! Vite je vais coller une pancarte devant notre lieu de rendez-vous!!
*nina s'approchait d'un endroit qu'elle ne pouvait dévoiler à des yeux avides de savoir où était la tanière des "héraults du Ragnarock" ( et tout simplement parce qu'il n'en existait pas) et écrit sur une pancarte prévue à cet Effet :
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:37

CHERS COMPAGNONS

Je vous informe qu'un défi a été lancé à Fëy et à Ryzen, pour prouver la valeur de leur race face à celle des fiers Réprouvés. Aussi je vous invite à venir assister à l'un des défis les plus saugrenus que la terre ait compté. Une course deux contre deux dans les ruines de stratholm la première équipe qui tue Le maître de ces lieux remporte l'estime de l'autre race.
TROLLS, ORCS, ET TAURENS! ceci est la chance pour vous de prouver votre valeur, si le coeur vous en dit, venez vous aussi vous confronter à nous! Bien sure aucun buff et potion autorisé et seulement votre race, si vous voulez mettez le nom de votre équipe ci-dessous. La date et l'heure du défi seront affichés dans peu de temps! venez nombreux
Nina, réprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Empty
MessageSujet: Re: i Réprouvés contre Elfes de Sang !   i Réprouvés contre Elfes de Sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i Réprouvés contre Elfes de Sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraults du Ragnarock :: Forums généraux :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser