| Jeu a la con | |
|
+14romm Nihilys Zvarog Shanna Tangerine Lohfu Dhaat Kaerliel alasthia TOOMA Tidziam Kazar Ryzen Fëy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Fëy Admin
| Sujet: Jeu a la con Dim 20 Mai - 5:19 | |
| Un tit jeu débile trouvé sur le fofo rogue :
un petit jeux rigolo : Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
faite votre joli phrase
Perso : J'ai léché un poil pubien car on me l'avait gentiement demandé. Nerf xD | |
|
| |
Ryzen
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Situé entre la vie et la mort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 20 Mai - 5:25 | |
| J'ai fusillé mon coiffeur pour un gâteau à la fraise.
Comme quoi c'est vrai, pour moi la bouffe est très importante! | |
|
| |
Kazar
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 20 Mai - 5:26 | |
| J'ai mis le feu à un bisounours et j'ai eu un orgasme.
Voila vous savez tuot de moi même mes plus sombres secrets :p | |
|
| |
Tidziam
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Monaco Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 20 Mai - 5:34 | |
| J'ai mis mon doigt dans Nicolas Sarkozy car j'aime la vie MDR dur la vie | |
|
| |
Fëy Admin
| Sujet: Re: Jeu a la con Lun 21 Mai - 14:36 | |
| Bon je vais donner obligation a tous les membres de la guilde de répondre a ce post !!! xD | |
|
| |
TOOMA
| Sujet: Re: Jeu a la con Mar 22 Mai - 0:45 | |
| j ai promené un ravioli au fromage pour un biscuit a la fraise....
Nul a chier le mien... | |
|
| |
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Jeu a la con Mar 22 Mai - 5:09 | |
| J'ai couché avec une petite fleur des champs car on me l'avait gentiment demandé.
OMG, ca pouvait pas être une petite elfe des champs ? :'( | |
|
| |
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jeu a la con Mar 22 Mai - 5:17 | |
| J'ai fabriqué Lorie et je t'em **** ! Bon, que j'emmerde le monde c'est vrai ... Mais j'ai rien fabriqué qui s'appelle Lorie ... et puis c'est qui Lorie ... une nana que j'ai découpé en morceau et dont j'ai recollé les morceaux ?? | |
|
| |
Dhaat
| Sujet: Re: Jeu a la con Mar 22 Mai - 5:46 | |
| Bah moi j'ai épousé un freesbee rose fluo parce que j'aime la vie... et dire que je me demandais pourquoi il brillait dans le noir... PS: promis, le jour où j'arrive à prendre une photo de Sephi en rose fluo, je la poste ici même | |
|
| |
Lohfu
Nombre de messages : 101 Localisation : Uplink Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Mar 22 Mai - 9:07 | |
| J'ai épousé un Playmobil et je t'em**** ! | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : Sur un nuage ... noir ou gris ... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Mar 22 Mai - 9:27 | |
| Lecher un bouchon de champagne pour le bien de l'humanité ...
Va comprendre comment ca lui a fait du bien :p | |
|
| |
Shanna
| |
| |
Zvarog
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Mar 22 Mai - 22:19 | |
| j'ai lavé un playmobile pour un biscuit à la fraise ... utile non? | |
|
| |
Nihilys
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 24 Mai - 7:37 | |
| J'ai frabriqué un cochon d'inde en chantant titou le Lapinou ... c'est tout moi ça | |
|
| |
romm
| Sujet: jeu à la con Jeu 24 Mai - 17:22 | |
| J'ai mis le feu à une huitre d'arcachon car je sui quelqu'un de gentil... | |
|
| |
Tidziam
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Monaco Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 24 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 24 Mai - 17:49 | |
| J'ai fusillé un ravioli au fromage pour me faire des amis | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 24 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Kokoro
| Sujet: Re: Jeu a la con Ven 25 Mai - 3:00 | |
| J'ai fabriqué un babouin car je suis quelqu'un de gentil. | |
|
| |
Saki
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 27 Mai - 3:14 | |
| J'ai découpé un poisson rouge dans un but purement lucratif. Mouai le mien sonne bien kisss a vous... | |
|
| |
ilden
| Sujet: Re: Jeu a la con Dim 27 Mai - 12:03 | |
| j'ai mis mon doigt dans un bouchon de champagne dans le seul but de sauver le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu a la con | |
| |
|
| |
| Jeu a la con | |
|