Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le rôle d'un prêtre

5 participants
AuteurMessage
Dhaat

Dhaat

Le rôle d'un prêtre Empty
MessageSujet: Le rôle d'un prêtre   Le rôle d'un prêtre Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:01

Le rôle d'un prêtre est d'être spé heal, et surtout de ne pas perdre son temps en arène. C'est pas moi qui le dit! c'est Blibli...
Je m'explique:
En arène, chaque classe dispose de plusieurs sets, evidement le prêtre aussi, je vous link ci-dessous les pièces disponibles (les stats ne sont pas visibles, mais regardez simplememt les noms):
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img105/736/wowscrnshot050907194039hv7.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img515/4617/wowscrnshot050907194036zq2.th.jpg]

Bon ok, maintenant regardez de plus pres: les épaulettes et le casque "Gladiateur en satin" ne sont tout simplement pas disponibles. En d'autres termes, seul le set "heal" (etoffe lunaire) peut être complété.
Requête MJ pour essayer de comprendre pourquoi et voici la réponse- ENJOY!-

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img515/3295/wowscrnshot050907193448mm8.th.jpg]

Donc:
-soit toutes les classes se font s******* avec du verre pilé et du piments, mais vous ne vous en étiez jamais apperçu
-soit ya que le prêtre et le message est clair :" Go healer et fais pas chier avec ta spé ombre... puis go instance pour chopper ton T3.5 au lieu de perdre ton temps en arène pour te la peter en stuff épique"
-soit ya un rejeton sodomite canin de sa maman l'impure qui s'est glissé dans le staff Blizzard et qui met un point d'honneur à me foutre en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel

MessageSujet: Re: Le rôle d'un prêtre   Le rôle d'un prêtre Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:27

of course c'est pour ça que toute les firsts team 2v2 des corps de batailles sont shadownoob+demonoob! :D

(omg aujourd'hui aux impots jsuis tombé sur la déclaration d'impots d'un employé de bli², yavais le tampon [Blizzard] sur l'enveloppe craft xD)
Fractalkin

Fractalkin

MessageSujet: Re: Le rôle d'un prêtre   Le rôle d'un prêtre Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

Pu****, ca craint !

c'est vraiment navrant ce que blibli est capable de nous chier comme conneries ....

D'un autre coté, nous verrons si le gros nerf qu'à reçu la spé ombre a des répercutions élevées sur le raid dans les longs combats (si je dps moins, c'est mécaniquement moins de regen vie/mana). En tout cas, ca ne me genera pas trop pour le farming (les mobs en prendront toujours plein la gueule) et pour le pvp (le pretre ombre survit à peine plus longtemps que le spé sacré ^^)

bon, je vais reroll démo, c'est presque comme prêtre ombre mais les emmerdes en moins ^^

/kiss all
alasthia

alasthia

MessageSujet: Re: Le rôle d'un prêtre   Le rôle d'un prêtre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:07

Nerf shadowpriest caché de blibli ?
Ou tout simplement un gros dérapage de leur part ? Smile

En tout cas j'imagine bien comme ça doit gueuler sur le fofo prêtre et je dis + 10 !

C'est quand même du foutage de gueule de ne mettre que 3 pièces pour un set qui on comporte 5...

En éspèrant que cette connerie soit corrigée au prochain patch : /..
Swift

Swift

MessageSujet: Re: Le rôle d'un prêtre   Le rôle d'un prêtre Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:03

haha

Tenaebris a dit :

Citation :
bon, je vais reroll démo, c'est presque comme prêtre ombre mais les emmerdes en moins ^^

bah désolé qu'il ai fallu autant de temps pour t'en rendre compte =)

Sinon je reste convaincu que la spé ombre a (en pve) une utilité assez limitée en tant que dps. neamoins, je ne saurai jamais reprocher a un pretre de spé ombre *hum* . Il est donc assez evident que la spé ombre du prêtre est la pour le pvp. Resultat : pas de stuff arene

Priest Owned By Bli²
Dhaat

Dhaat

MessageSujet: Re: Le rôle d'un prêtre   Le rôle d'un prêtre Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:50

alasthia a écrit:
En éspèrant que cette connerie soit corrigée au prochain patch : /..

Bah si au moins ils consentaient à admettre que c'est une connerie!... mais non !! ils affirment "que celà fait partie de leur politique de jeu".... alors...confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rôle d'un prêtre   Le rôle d'un prêtre Icon_minitime

Le rôle d'un prêtre
Page 1 sur 1