Zvarog
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: absent jusqu'à juin Mer 9 Mai - 9:21 | |
| Tout est dans le titre, mais je vais donner les raisons : 1/ plus de sous 2/ plus de sous donc j'attends la paie du mois de mai (qui tombera 1ère semaine de juin normalement, avant avec de la chance) un peu dég là mais bon... j'espère que tout ira bien pendant mon absence et que vous arriverez quand même à vous passer de moi Ho!! une porte [] | |
|
alasthia
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Hellgium Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: absent jusqu'à juin Mer 9 Mai - 10:20 | |
| Bon courage ! Reviens vite ^^ ! | |
|
Dhaat
| Sujet: Re: absent jusqu'à juin Mer 9 Mai - 11:41 | |
| reviens vite! /gratouille coaltys | |
|
Kaerliel
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : Quelque part ... entre l'Enfer et le Purgatoire. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: absent jusqu'à juin Ven 11 Mai - 5:46 | |
| Tu nous manques. Prends soin de toi et bon courage pour le boulot.
/donne de la nourriture à Coaltys. | |
|
Zvarog
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: absent jusqu'à juin Ven 11 Mai - 11:25 | |
| merci beaucoup !!
Post Scotum : Gatez pas trop Coaltys!! Après il va me faire tourner en bourique et me mener la vie dure !! | |
|
Swift
Nombre de messages : 29 Localisation : Chez kokoro Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: absent jusqu'à juin Ven 11 Mai - 12:03 | |
| *fout des mandales a Coaltys*
ah la la, ca a beau être eprouvant, quel plaisir de rendre service a un pote... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent jusqu'à juin | |
| |
|