Héraults du Ragnarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héraults du Ragnarock

La Croisade Ecarlate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BRAVO KZ et....

+2
alasthia
TOOMA
6 participants
AuteurMessage
TOOMA

TOOMA

BRAVO KZ et.... Empty
MessageSujet: BRAVO KZ et....   BRAVO KZ et.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:43

Bonnes vacances a moi!

Je pars une semaine a aix en provence respirer l air pur et travailler ma zique en vue de mon entree en studio d enregistrement en juin.

Donc a tres bientot et une fois de +:

BRAVO pour KZ..4boss + l extra (l araignee) en 2 jours et le conservateur a 45%..pour une RE-premiere c etait vraiment genial.
Le tout en petite famille completement tarée que nous sommes, la pure ambiance ts qui fait notre renommée. Et en plus on roxx. Donc je dis PARI REUSSI, besoin de eprsonne pour avancer dans le jeu.

Et puis vous m avez fait paisir vendredi quand au boulot je vous ai vu entrer a KZ a 21H...et en ressortir a 3H30 du mat! CA c est de la perseverance!! CA c est de la solidarité et de la fraternité! Ca c est le vrai PLAISIR de jouer!!

Croyez moi, les autres ont tout a nous envier!

VOTEZ HDR!
Revenir en haut Aller en bas
alasthia

alasthia

BRAVO KZ et.... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KZ et....   BRAVO KZ et.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:01

Bonne vacances le troll :p

Sinon je suis aussi très content de l'avancée KZ après un bon moment sans en faire !
Je peux même dire que moi qui avant BC n'avait aucune envie de faire du pve hl, là je suis accros ^^!!
Bref , motivé ^^
Tidziam

Tidziam

BRAVO KZ et.... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KZ et....   BRAVO KZ et.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:37

Je te dis juste OSEF KZ et MERDE pour ton enregistrement studio j'espere pouvoir ecouter des extrais tres bientot et acheter apres ton cd dédicacer TOOMA en FORCE !!! (sinon oui gg quand meme a tous pour KZ Cool )
Kaerliel

Kaerliel

BRAVO KZ et.... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KZ et....   BRAVO KZ et.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:48

Merci Tooma pour tout, j'espère que l'on aura bientôt le plaisir de te revoir IRL l'ami Wink

Sinon en ce qui concernen KZ, je dois avouer que notre avancée est très jolie. C'est vrai que l'on a persévéré...les anciens de l'Oeil Noir peuvent le dire, ça change de l'ON lol!

Sinon en ce qui concerne ton enregistrement...j'espère vivement te voir quand nous montons à Paris avec Dhaat et Fëy.

Sur ce à bientôt Very Happy
http://cercle-des-bardes.jdrforum.com/
Dhaat

Dhaat

BRAVO KZ et.... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KZ et....   BRAVO KZ et.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:52

Dhaat sifflotte...Aix c'est pas loin de Nice par l'autoroute....

Allez, bisous et bonnes vacances, profites en bien, mais ne te plaint pas trop si à ton retour tu constates qu'on ne t'as pas attendu pour faire une petite révision au Conservateur... Twisted Evil
Zvarog

Zvarog

Localisation : Orgrimmar, le sommet d'une montagne, plaines verdoyantes .. sinon le cimetierre le plus proche

BRAVO KZ et.... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KZ et....   BRAVO KZ et.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

bonne vacances et bonne chance pour l'enregistrement.

sinon bravo à tous pour KZ !!
http://chroniquedenorland.over-blog.com
Contenu sponsorisé

BRAVO KZ et.... Empty
MessageSujet: Re: BRAVO KZ et....   BRAVO KZ et.... Icon_minitime

BRAVO KZ et....
Page 1 sur 1